Bienvenue dans la famille!
C'est le père Noël qui te l'a apporté?
Je me permet une remarque, j'ai ouvert la page sur la première photo de toi et je me suis dis: mais c'est une fille Bravo à toi.
"kampfar" disait:Oui c'est le père Noël qui me l'a apporté Et merci pour la remarque, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans le milieu mais bon ^^ Et effectivement c'est agréable de rouler en couple :pBienvenue dans la famille! C'est le père Noël qui te l'a apporté? Je me permet une remarque, j'ai ouvert la page sur la première photo de toi et je me suis dis: mais c'est une fille Bravo à toi.
"canadou" disait:Le fr 20 de cette année est a 2399€. Apres entre le fr 30 2010 est le fr 20 2011 le 2010 semble décoloré le vert du 2011 est très fluo mais claque bien. La couleur ce rapproche de ce qu'on voit en photo.Pour le Voltage FR20, je crois que c'est 100e de plus que l'année dernière, donc ça donne 1899e, je crois, à confirmer...
"BikeuZ" disait:Parle pour toi ! " Et s'iiiil te plaiiiit prends moi en photo ! " Mouais, du coup j'ai quasiment pas roulé"kampfar" disait:Oui c'est le père Noël qui me l'a apporté Et merci pour la remarque, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans le milieu mais bon ^^ Et effectivement c'est agréable de rouler en couple :pBienvenue dans la famille! C'est le père Noël qui te l'a apporté? Je me permet une remarque, j'ai ouvert la page sur la première photo de toi et je me suis dis: mais c'est une fille Bravo à toi.
"dirtyfifty" disait:Dessuiiiite les grands mots :p Fallait bien immortaliser la premiere sortie bikepark de mon Scott :p"BikeuZ" disait:Parle pour toi ! " Et s'iiiil te plaiiiit prends moi en photo ! " Mouais, du coup j'ai quasiment pas roulé"kampfar" disait:Oui c'est le père Noël qui me l'a apporté Et merci pour la remarque, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans le milieu mais bon ^^ Et effectivement c'est agréable de rouler en couple :pBienvenue dans la famille! C'est le père Noël qui te l'a apporté? Je me permet une remarque, j'ai ouvert la page sur la première photo de toi et je me suis dis: mais c'est une fille Bravo à toi.
"electric000" disait:Big Hit 2 reçu chez mon bouclard fin novembre/debut decembre, Boxxer R a la grande surprise de tout le monde, mais ca fait une belle bete!!Les premiers arrivés en magasin sont montés d'origine avec une boxxer !! Mais depuis, mi-décembre ils arrivent avec les domain (en tous cas chez Spé).
"riderspurem" disait:La réponse est simple, rock shox n'a pas réussi à fournir assez de domain, alors les marques n'ont pas eu le choix de mettre des boxxer... Sinon, juste pour le plaisir des yeux, mon petit voltage :p http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/31/101231023609164596.jpg Là, avec un "congénère" http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/31/101231023655737709.jpg http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/31/mini_101231023826584720.jpg[/url] http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/31/mini_101231023739810743.jpgoui c'est parsqu'ils sont livré avec une Boxxer, mais ils ne savent pas trop pour quoi. Et oué il y en a pas beaucoup, pour ceux qui veulent, Sodicyle Lyon et Villefranch il y en a taille S
"Kant1du60" disait:Ouuuahh, le boulet depuis le temps que c'est annoncé le bug de disponibilité vers les constructeur sur les Domain double té.Ce n'est pas une Boxxer sur le FR20, à moins que ce ne soit un modèle modifié présenté ... C'est une Domain Double T normalement
"kampfar" disait:T'es gentil j'en savais rien, vu que je m'intéressais pas au Voltage FR20"Kant1du60" disait:Ouuuahh, le boulet depuis le temps que c'est annoncé le bug de disponibilité vers les constructeur sur les Domain double té.Ce n'est pas une Boxxer sur le FR20, à moins que ce ne soit un modèle modifié présenté ... C'est une Domain Double T normalement
"Kant1du60" disait:C'était pour déconner. C'est une info qui traine depuis 2 mois sur le web pour Scott et pour Specialized."kampfar" disait:T'es gentil j'en savais rien, vu que je m'intéressais pas au Voltage FR20"Kant1du60" disait:Ouuuahh, le boulet depuis le temps que c'est annoncé le bug de disponibilité vers les constructeur sur les Domain double té.Ce n'est pas une Boxxer sur le FR20, à moins que ce ne soit un modèle modifié présenté ... C'est une Domain Double T normalement
inscrit le 21/10/08
3927 messages