C'est en effet le velo de Ben, il a proposé cette couleur pour l'année prochaine mais elle a pas été retenu...
"maxkei" disait:Ca va encore elle est pas trop male cette petite domain Snon tu as mis les pattes en 215 ?une domain
"hosker" disait:Non, c'est l'avantage de ce cadre, on peut mettre des suspat' en 200/200 pour le fr plutôt solide ou 100/100 pour le slopestyle. En plus , c'est le vélo de Ben' Walker, il a participé à l'élaboration de ce vélo , donc je pense que c'est loin d'avoir été fait à l'arrachemoi je trouve que c'est dommage que le FR20 2011 est une double Té... superbe le voltage, moi j'adore la couleur, et c'est pas faux pour dire quelle ressemble à celle des 2006 par contre la fourche en 100/120 maximum (à vue d'œil) c'est pas dangereux?
"stips" disait:Don en nature...en pain d'epice en buche? Je veux bien te recuperer ton cintre,et ta selle...on echangera en temps et en heure j'ai de quoi negocier sec Pour tes jantes. Bon deja pour l'ariere si tu passes en 12x135,verifie si ce serait pas plus economique de revendre ton alexrims et de racheter une roue.Parce qu'a tous les coups il faudra que tu changes les rayons et avec le montage ça te reviendra peut etre a plus cher.A voir avec notre super bouclard qu'il faut que je passe voir,je t'emmenerai!Ouaiiiiii !!! Un guidon bien large (=740mm Max ), de nouvelle patte à l'arrière, un nouveau moyeu qui fait du bruit, et pourquoi pas une nouvelle paire de jante Faîtes moi des dons
"stips" disait:J'ai des pattes en diam 12mm. Si tu as des pattes en axe de 9, il est possible qu'on fasse un échange.Salut les Voltageux , ma question à peut-être était posé plusieurs fois (je m'en excuse si c'est réelemment le cas ops: ) Donc , j'aimerais savoir pour les bases arrières, savoir comment les changer, par quoi les changer (axe de x mm) ... Et pi' savoir si un gars du forum en avait à vendre, sinon le prix de chez un bouclard ... Voilà si quelqu'un pourrai répondre à mes questions =) Merci d'avance ! Bon ride
"duffman" disait:Faut tenter, j'ai pas changé mes rayons en passant du WTB au Nuke Proof, et ca l'a fait!!Pour tes jantes. Bon deja pour l'ariere si tu passes en 12x135,verifie si ce serait pas plus economique de revendre ton alexrims et de racheter une roue.Parce qu'a tous les coups il faudra que tu changes les rayons et avec le montage ça te reviendra peut etre a plus cher.A voir avec notre super bouclard qu'il faut que je passe voir,je t'emmenerai!
"kampfar" disait:Kampfar -> MP"stips" disait:J'ai des pattes en diam 12mm. Si tu as des pattes en axe de 9, il est possible qu'on fasse un échange.Salut les Voltageux , ma question à peut-être était posé plusieurs fois (je m'en excuse si c'est réelemment le cas ops: ) Donc , j'aimerais savoir pour les bases arrières, savoir comment les changer, par quoi les changer (axe de x mm) ... Et pi' savoir si un gars du forum en avait à vendre, sinon le prix de chez un bouclard ... Voilà si quelqu'un pourrai répondre à mes questions =) Merci d'avance ! Bon ride
"kampfar" disait:Je l'ai acheté là : hubert-cycles.com Commandé lundi soir sur internet - livré mercredi matin à mon domicile, trop fort !!!Bienvenu à ultranikos au clan des Voltageurs. Pour les images, hébergement sur un site puis img ref de ton lien img. je fais comme ça, après il y peut être plus simple où autrement. Où as tu acheté ton FR30?
inscrit le 24/05/07
763 messages