electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est en effet le velo de Ben, il a proposé cette couleur pour l'année prochaine mais elle a pas été retenu...
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
je me suis acheté un nouveau joujou :lol: http://img535.imageshack.us/img535/7605/p1080295p.jpg
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Joli joujou maxkei :wink: Tu as koi comme fourche avec cet engin ??? :lol:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
une domain :(
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"vadoor" disait:
Marrant, ça ressemble beaucoup à la couleur du Voltage yz1 de 2006, moi j'aime :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"maxkei" disait:
une domain :(
Ca va encore elle est pas trop male cette petite domain :wink: Snon tu as mis les pattes en 215 ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Moi aussi je trouve la couleur vraiment sympas ! :D :arrow:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
moi je trouve que c'est dommage que le FR20 2011 est une double Té... superbe le voltage, moi j'adore la couleur, et c'est pas faux pour dire quelle ressemble à celle des 2006 :) par contre la fourche en 100/120 maximum (à vue d'œil) c'est pas dangereux?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut les Voltageux :D , ma question à peut-être était posé plusieurs fois (je m'en excuse si c'est réelemment le cas :oops: ) Donc , j'aimerais savoir pour les bases arrières, savoir comment les changer, par quoi les changer (axe de x mm) ... Et pi' savoir si un gars du forum en avait à vendre, sinon le prix de chez un bouclard ... Voilà si quelqu'un pourrai répondre à mes questions =) Merci d'avance ! Bon ride :)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"hosker" disait:
moi je trouve que c'est dommage que le FR20 2011 est une double Té... superbe le voltage, moi j'adore la couleur, et c'est pas faux pour dire quelle ressemble à celle des 2006 :) par contre la fourche en 100/120 maximum (à vue d'œil) c'est pas dangereux?
Non, c'est l'avantage de ce cadre, on peut mettre des suspat' en 200/200 pour le fr plutôt solide ou 100/100 pour le slopestyle. En plus , c'est le vélo de Ben' Walker, il a participé à l'élaboration de ce vélo , donc je pense que c'est loin d'avoir été fait à l'arrache ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est par du 12x135mm, et elles coutent 80e en shop je crois
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Merci beaucoups ! :D Si quelqu'un veut ajouter quelque chose :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le stips prevoit du changement :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Ouaiiiiii !!! 8) Un guidon bien large (=740mm Max :lol: ), de nouvelle patte à l'arrière, un nouveau moyeu qui fait du bruit, et pourquoi pas une nouvelle paire de jante :twisted: :twisted: :twisted: Faîtes moi des dons :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Ouaiiiiii !!! 8) Un guidon bien large (=740mm Max :lol: ), de nouvelle patte à l'arrière, un nouveau moyeu qui fait du bruit, et pourquoi pas une nouvelle paire de jante :twisted: :twisted: :twisted: Faîtes moi des dons :lol:
Don en nature...en pain d'epice en buche? :lol: Je veux bien te recuperer ton cintre,et ta selle...on echangera en temps et en heure j'ai de quoi negocier sec :twisted: Pour tes jantes. Bon deja pour l'ariere si tu passes en 12x135,verifie si ce serait pas plus economique de revendre ton alexrims et de racheter une roue.Parce qu'a tous les coups il faudra que tu changes les rayons et avec le montage ça te reviendra peut etre a plus cher.A voir avec notre super bouclard qu'il faut que je passe voir,je t'emmenerai!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Ouai mais perso , je préfère garder l'alexrims au cas ou ^^ , après à voir avec Ben' si il peut m'avoir des prix quelque part 8)
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Ca y est j'ai reçu mon FR30 2011 aujourd'hui ! Je suis soulagé, la taille S me convient parfaitement ! Avec mes 1m79, ce bike ne sera pas trop petit mais très joueur, c'est exactement ce que je voulais. Merci pour ceux qui m'on conseillé ! Premières impressions : Les roues ne me paraissent pas trop rigides, je pense que je vais les changer rapidement et les revendre. En revanche, les pneus ont l'air pas mal. Les juicy 3 sont un peu light pour le program. Si quelqu'un vend des pattes d'amorto pour passer en 180mm de débattement je suis intéressé... J'aimerai bien mettre une image mais je ne comprends pas comment faire ???[/img][/url]
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"stips" disait:
Salut les Voltageux :D , ma question à peut-être était posé plusieurs fois (je m'en excuse si c'est réelemment le cas :oops: ) Donc , j'aimerais savoir pour les bases arrières, savoir comment les changer, par quoi les changer (axe de x mm) ... Et pi' savoir si un gars du forum en avait à vendre, sinon le prix de chez un bouclard ... Voilà si quelqu'un pourrai répondre à mes questions =) Merci d'avance ! Bon ride :)
J'ai des pattes en diam 12mm. Si tu as des pattes en axe de 9, il est possible qu'on fasse un échange.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Pour tes jantes. Bon deja pour l'ariere si tu passes en 12x135,verifie si ce serait pas plus economique de revendre ton alexrims et de racheter une roue.Parce qu'a tous les coups il faudra que tu changes les rayons et avec le montage ça te reviendra peut etre a plus cher.A voir avec notre super bouclard qu'il faut que je passe voir,je t'emmenerai!
Faut tenter, j'ai pas changé mes rayons en passant du WTB au Nuke Proof, et ca l'a fait!! 8)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"kampfar" disait:
"stips" disait:
J'ai des pattes en diam 12mm. Si tu as des pattes en axe de 9, il est possible qu'on fasse un échange.
Kampfar -> MP :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bienvenu à ultranikos au clan des Voltageurs. Pour les images, hébergement sur un site puis img ref de ton lien img. je fais comme ça, après il y peut être plus simple où autrement. Où as tu acheté ton FR30?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"kampfar" disait:
Bienvenu à ultranikos au clan des Voltageurs. Pour les images, hébergement sur un site puis img ref de ton lien img. je fais comme ça, après il y peut être plus simple où autrement. Où as tu acheté ton FR30?
Je l'ai acheté là : hubert-cycles.com Commandé lundi soir sur internet - livré mercredi matin à mon domicile, trop fort !!!
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Vu, merci.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
http://free0.hiboox.com/images/0911/eade873f4ba217abf6eb56bacec89d8e.jpg" border="0"> Une petite photo sur une petite bosse avec mon voltage ;) Désole pour la qualité, c'est fait avec le portable.. :arrow:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bien tranquille dans les bois 8) A moi: retour de ride cette après midi des 2 Voltage ensembles. http://img88.imageshack.us/img88/6362/voltagevsvoltage.jpg Uploaded with ImageShack.us