Avis aux amateurs, je vends une paire de roues ALEX FR32 montée d'origine sur mon FR30. Elle n'ont jamais roulé. 100€
"BuldogBikeCrew" disait:salut, il me semble que la dhx 5 air en 222mm n'existe que avec une course de 63mm donc je croit que tu n'a que 135 et 150 mm de débattement il faut avoir un course de 70mm pour avoir 170mm et 150mmOuai j'ai un dhx air mais en 222 . Je roule en fr dh en 170 avec une pression moyenne ( Histoire que sa soit agréable,pas tap cul ) Et en 150 en dirt slop avec la pression au max ( amorto casi bloqué ) Voila
salut les voltageurs et voltageuses, je me sépare de mon voltage fr30 de 2010. comme mon annonce ne passe pas sur le site 26in, je la passe ici. velovert.com si interesse me contacter par MP. merci et bon ride
Pour ceux qui veulent acheter les shockmount sur internet c'est possible sur le site ci-dessous. Je trouve ça un peu cher, 72€ la patte ! hubert-cycles.com
Fiou les gars, arrêtez un peu avec les marteaux et tourne-vis! Du coté du serrage rapide, il y a une encoche qui permet de calé la pognée du serrage dedans, ensuite vous faites tourné, et c'est l'axe complet qui se dévisse! sram.com C'est page 33 Le mieux quand on ne sait pas c'est de ne rien dire (et je suis poli).
inscrit le 17/01/10
125 messages