Je suis sur le point d'acheter un amorto en 241mm et j'aimerai savoir quelle dureté de ressort vous me conseillez.
Je fais 76kg donc 80kg équipé.
Merci
"Ultranikos" disait:c'est quoi comme amortisseur?Je suis sur le point d'acheter un amorto en 241mm et j'aimerai savoir quelle dureté de ressort vous me conseillez. Je fais 76kg donc 80kg équipé. Merci
"querom" disait:Ils se sont "enormement" dh-isés cette année: ouverture de l'angle de direction et rabaissement du boitier de pedalier.Normal qu'il soit plus sur l'attaque du coup vu les changements J'ai pas essayé les 2011 attention,je me base juste sur les changements de la geo pour sire qu'il sera plus different du 2010 que lui j'ai essayé!Avez vous lu le test du Scott Voltage Fr 10 2011 sur le Big Bike spécial test ? En gros ils disent que c'est un bike pour les attaquants ...
"buffart" disait:il est plus sous garantie ? sinon chez ton revendeur , et si tu pouvait mettre une photo pour qu'on regard ça, ça serai sympabonjour allors voila j'ai decouvers un depart de fisure sur mon bras ariiere je voulait savoir si des personne on deja u se probleme et ou je pouvai retrouver un bras ariere
Après pour la fissure du bras arrière je l'ai fait passer en garantie sinon c'est 150€. Mais en cherchant sur internet j'ai vu qu'on pouvait faire passer le cadre avec l'assurance personnelle. A vue d'oeil mc garry roule chez toyota pour le van. J'ai trouver le vélo un diamondback lowfibicycleclub.com
"peufpeuf74" disait:Qui a vu en vrai le Maxle du Voltage FR 20 2011? On dirait sur la photo du site Scott que c'est le Maxle de DH comme sur la Boxxer. Ce qui expliquerait la difficulté à deserrer l'axe comme c'est un système un poil moins simple.Petite question un peu bête mais je trouve. Pour démonter la roue avant sur le scott voltage fr 20 2011 il faut faire comment? Car j'ai ouvert le serrage rapide et même enlever la vis qui le tiens mais j'arrive toujours pas à la sortir. Dois-je dévisser la vis qui est sous la fourche côté disque? Mais j'ai peur que ce soit la vis de purge de fourche non? Merci d'avance bon ride
inscrit le 17/01/10
125 messages