OK merci pour tes conseils , j'espere que ca va aller vite meme très vite XD
salut à tous, voir ci dessous, si quelqu'un peut être intéressé.. velovert.com /annonces/annonce_detail.php?id=29062 Si vous avez le temps de faire circuler les liens..cela serai vraiment sympa. merci à tous florian
"Befree" disait:C'est un particulier qui l'avais démonté d'un bike neuf (Intense M3) et qui le vendais sur eBay à 199$ soit environ 137€ !!! Les frais de port étaient de 35$ soit 27€. Je l'ai reçu 1 semaine après avoir payé (avec paypal) et je confirme que l'amorto est 100% neuf. Je pense avoir fait une bonne affaire, en plus c'est le ressort qu'il me fallait (400Lbs). J'ai hâte de le monter et de voir ce que ça donne. J'ai juste peur que la domain fasse un peu cheap à côté et qu'elle ne suive pas le rythme ...Enorme , tu la acheté sur qu'elle site ??
"alzy" disait:Perso, pour de pièces Intense Valeur réelle: 200euro; déclarée (par le vendeur) 100euro Expédier via USPS mode Express (équivalent Chronopost), j'ai eu droit à 40euro (20e taxe et 20e pour la constitution du dossier) J'ai commandé d'autres pièces mais via le mode USPS classique (équivalent La poste) et c'est passé comme une lettre à la poste. UPS, Fedex touchent des reversements donc il y a de grande chance que tu y ais droit... soit à la livraison, soit plus tard avec une lettre.Merci Ultranikos.., tu a du payé des frais de douane pour l'envoie de l'amorto vu qu'il vient des USA ..?
"MadRider974" disait:C'était USPS classique, je n'ai pas payé de frais de douane ou autre taxe. Le colis a été traité comme une lettre classique de particulier à particulier."alzy" disait:Perso, pour de pièces Intense Valeur réelle: 200euro; déclarée (par le vendeur) 100euro Expédier via USPS mode Express (équivalent Chronopost), j'ai eu droit à 40euro (20e taxe et 20e pour la constitution du dossier) J'ai commandé d'autres pièces mais via le mode USPS classique (équivalent La poste) et c'est passé comme une lettre à la poste. UPS, Fedex touchent des reversements donc il y a de grande chance que tu y ais droit... soit à la livraison, soit plus tard avec une lettre.Merci Ultranikos.., tu a du payé des frais de douane pour l'envoie de l'amorto vu qu'il vient des USA ..?
"martinou" disait:Je pèse environ 83kg tout équipé. Je n'ai jamais essayé de ressort en 400lbs, j'ai pris ça sur conseil. On verra ce que ça donne ...Oui c'est ce qu'il faut alzy Ultranikos tu pèses combien pour vouloir mettre un ressort de 400 ?
"canadou" disait:nan mais du 12 dans les deux cas, juste savoir la largeur ^^ sinon autre question, c'est quoi la différence entre le marron et le vert, l'année ? le débattement ? juste au niveau des cadre.c'est du 135, le 150x9 n'existe pas que je sache
inscrit le 08/04/11
46 messages