Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
OK merci pour tes conseils , j'espere que ca va aller vite meme très vite XD
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages

salut à tous, voir ci dessous, si quelqu'un peut être intéressé.. velovert.com /annonces/annonce_detail.php?id=29062 Si vous avez le temps de faire circuler les liens..cela serai vraiment sympa. merci à tous florian

fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
ah oui c 'est un scott voltage a vendre..
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
J'ai reçu mon DHX 5 des USA. 170€ frais de port compris - neuf et avec le ressort !!! Reste plus qu'à recevoir les pattes d'amorto commandées. 80€ c'est franchement abusé pour deux morceaux d'alu mais j'avais pas le choix ... http://img10.hostingpics.net/pics/788074MG5124.jpg" border="0">
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Enorme , tu la acheté sur qu'elle site ??
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"Befree" disait:
Enorme , tu la acheté sur qu'elle site ??
C'est un particulier qui l'avais démonté d'un bike neuf (Intense M3) et qui le vendais sur eBay à 199$ soit environ 137€ !!! Les frais de port étaient de 35$ soit 27€. Je l'ai reçu 1 semaine après avoir payé (avec paypal) et je confirme que l'amorto est 100% neuf. Je pense avoir fait une bonne affaire, en plus c'est le ressort qu'il me fallait (400Lbs). J'ai hâte de le monter et de voir ce que ça donne. J'ai juste peur que la domain fasse un peu cheap à côté et qu'elle ne suive pas le rythme ...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut tous le monde, Est-ce que cette dimension d'amortisseur ( DHX RC4 ) ; 241mm x 76mm (9.5“ x 3.0“) Convient au voltage avec la plus grande patte en 240mm ? C'est juste pour être sûre... :oops: Merci :lol:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Oui c'est ce qu'il faut alzy :wink: Ultranikos tu pèses combien pour vouloir mettre un ressort de 400 ? :shock:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
oui
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci ;) Ultranikos.., tu a du payé des frais de douane pour l'envoie de l'amorto vu qu'il vient des USA ..?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"alzy" disait:
Merci ;) Ultranikos.., tu a du payé des frais de douane pour l'envoie de l'amorto vu qu'il vient des USA ..?
Perso, pour de pièces Intense Valeur réelle: 200euro; déclarée (par le vendeur) 100euro Expédier via USPS mode Express (équivalent Chronopost), j'ai eu droit à 40euro (20e taxe et 20e pour la constitution du dossier) J'ai commandé d'autres pièces mais via le mode USPS classique (équivalent La poste) et c'est passé comme une lettre à la poste. UPS, Fedex touchent des reversements donc il y a de grande chance que tu y ais droit... soit à la livraison, soit plus tard avec une lettre.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Uhm .. :/ Et ces frais sont calculez en fonction de quoi ? De la taille ou du prix ?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"MadRider974" disait:
"alzy" disait:
Merci ;) Ultranikos.., tu a du payé des frais de douane pour l'envoie de l'amorto vu qu'il vient des USA ..?
Perso, pour de pièces Intense Valeur réelle: 200euro; déclarée (par le vendeur) 100euro Expédier via USPS mode Express (équivalent Chronopost), j'ai eu droit à 40euro (20e taxe et 20e pour la constitution du dossier) J'ai commandé d'autres pièces mais via le mode USPS classique (équivalent La poste) et c'est passé comme une lettre à la poste. UPS, Fedex touchent des reversements donc il y a de grande chance que tu y ais droit... soit à la livraison, soit plus tard avec une lettre.
C'était USPS classique, je n'ai pas payé de frais de douane ou autre taxe. Le colis a été traité comme une lettre classique de particulier à particulier.
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"martinou" disait:
Oui c'est ce qu'il faut alzy :wink: Ultranikos tu pèses combien pour vouloir mettre un ressort de 400 ? :shock:
Je pèse environ 83kg tout équipé. Je n'ai jamais essayé de ressort en 400lbs, j'ai pris ça sur conseil. On verra ce que ça donne ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Bonjour a tous, j'aurais voulu un petit renseignement. la taille de l'axe de roue ar, c'est 12*150 ou 12*135 ? je demande sa en vu de peut etre changer de cadre :oops: Merci a vous :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tu peux choisir, il y a des pattes interchangeables, donc 12x135 ou 10x135 :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
cool, ce qui est important c'est de savoir si c'est du 135 ou 150 :P sa m'évite de changer de roue ..
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
c'est du 135, le 150x9 n'existe pas que je sache :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"canadou" disait:
c'est du 135, le 150x9 n'existe pas que je sache :lol:
nan mais du 12 dans les deux cas, juste savoir la largeur ^^ sinon autre question, c'est quoi la différence entre le marron et le vert, l'année ? le débattement ? juste au niveau des cadre.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Le Vert est un FR30 de 2010 et le marron le FR20 de 2010 La largeur de tous les cadres est donc de 135 :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"canadou" disait:
Le Vert est un FR30 de 2010 et le marron le FR20 de 2010
ok, et niveau débattement, c'est la meme chose ? [size=9]oui, j'y connais pas grand chose sur les voltage [/size] :oops:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est la géométrie qui change ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Salut hoel :) Pour le débattement c'est comme les pattes arrière tu as trois possibilités ( 215 , 222 , 240 ) avec deux positions possible dans chaque cas . D'origine tu as du 222 mm d'entraxe sur le 30 qui dévellope 170 ou 150 mm de débat au choix. Et d'origine sur le 20 tu 240 mm d'entraxe qui dévelloppe 160 ou 180 mm de débat . Après ces pattes se changent . Voili voila :wink: :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Et la géo est la même :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Sur le FR20 le debattement arriere est plus grand que sur le FR30 car il possede deja la patte d'amorto en 241mm ;) Le FR30 possede la patte en 222mm Si tu prend le vert, il faudra acheter la patte en 241mm et changer d'amorto ;) Voila j'espere que c'est clair ;)