Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ce n'est pas le mien, c'est celui d'un ami comme je l'ai dit. :wink: Sinon je ne vois pas pouquoi un cadre d'un an qui a fissuré (et pas sur un saut ou un choc particulier) ne passerait pas en garantie... :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tu le vendrais en Bike complet ou kit cadre Buldogbikecrew ? Et de quelle année bah c'est un 2010, il est nickel et n'a pas beaucoup roulé ;)
rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
"Eneite" disait:
Ce n'est pas le mien, c'est celui d'un ami comme je l'ai dit. :wink: Sinon je ne vois pas pouquoi un cadre d'un an qui a fissuré (et pas sur un saut ou un choc particulier) ne passerait pas en garantie... :)
T'aurai pas des photos ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour ta domain elle va aller nickel :wink: ! Pour l'anti D je serais pas te dire . Moi je pense m'en séparré dans pas trop longtemps parce que malgrès un triangle arrière neuf pas sur qu'il tiene cet été . Je te conseille d'attendre un peu pour ton achat voir si sa se multiplie beaucoup .Parce que sa commence à faire beaucoup la :? Sa serait un de quelle années ?
tui pense prendre quoi?
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"loris_74" disait:

kampfar à ecrit: Merci pour la photo. je vais aller voir les miens à cet endroit.
Ouai allez y vérifier, ca semble bien être le point faible des voltages. Trop peu rigide de l'arrière ces velos.
Daccord pour le manque de rigidité. Il y a un renfort sur les bases mais rien sur les haubans et ils sont bien longs. On voit bien que ça se vrille quand on pousse latéralement sur la roue.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Kant1du60" disait:
Ca fissure vraiment facilement les Voltage ? Purré ça ne me rassure pas pour mon futur achat :? Mais n'étant pas bourrin, ça devrait coller je pense ... Ha oui j'aurais 2 petites questions : - Ma Domain R 160mm ne fera pas trop petite sur ce cadre ? - Pourrais-je remettre mon anti-d Truvativ Boxguide Type E ou bien il me faut forcement un ISCG 05 ? Merci d'avance ;)
Le type E c'est pour lorsque tu n'as pas de plots ISCG sur le cadre et s'est souvent une source d'emmerdes (ça tourne, c'est dépendant du serrage du boitier de pédalier. le Voltage c'est la Rolls de plots ISCG! Tu peux mettre un anti dé ISCG et ISCG 05.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

C'est surtout que ça m'embête de racheter un anti-d quoi ^^ Bon bah tant pis je vais le rajouter à la vente de mon MC Battery ;) EDIT ; ça colle ça ou ça ? Lequel vaut mieux, en sachant qu'il y a tout de même une différence de quasiment 10 € entre les deux ! - probikeshop.fr - chainreactioncycles.com

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
je le vendrais en kit cadre amorto :wink: @ Tony : Je pense me diriger sur Banshee wildcard ou sx trail :idea: J’emmène le mien cette après midi , je vous dirais ce qu'ils m'ont dit . Mais généralement les marques ont des pièces détaché réservés pour le SAV :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Et tu as une idée à peu prêt de combien tu souhaiterais le revendre ? :)
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tu n'as besoin que de la roulette du bas? Tu ne veux pas d'un anti dé complet? Juste le bas c'est en complément d'un dérailleur avant qui retient très légèrement la chaine.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah je suis comme ça sur mon MC et je n'ai aucun soucis, jamais déraillé et chaîne bien tendue ! Donc oui je pense que ça pourrait me suffire, surtout que je n'ai pas envie d'acheter un truc à 100 roros, et déjà que limite ce n'était pas un achat prévu ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Kant1du60" disait:
Et tu as une idée à peu prêt de combien tu souhaiterais le revendre ? :)
Dans les 900 € avec un kit cadre avec des pièces .
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha oui tout de même ... Mais bon, c'est tellement rare les kits cadre Voltage FR, tout le monde se jette dessus ! Perso le mien est réservé mais bon j'espère que le vendeur est patient :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est un prix de départ après hein mais bon :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"rideur88" disait:
"Eneite" disait:
T'aurai pas des photos ?
Je te fais ça dans la semaine. :wink: Bon c'est tout petit petit pour le moment, mais bien un début de fissure. :? Bref personne ne sait me dire quel est le kit cadre alors ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je crois qu'il y en a pas si je ne m'abuse :? SI il te file un complet sa sera surement le 10 , si on part du meme principe qu'en 2010 . ( Certe il y avait un kit cadre aussi ) :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Alors j'ai appellé mon bouclard et c'est bon il me le prenne en garentie , j'aurais un bras arrière neuf la semaine prochaine et pas un vélo complet . Donc Eneite je suppose qu'il changerons que le triangle avant et pas tout le cadre :arrow: :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Merci pour la précision. Le spad de mon pote est aussi parti au SAV, on vera bien. :wink:
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Salut BuldogBikeC j'ai également amené mon bike lundi chez mon revendeur et depuis plus de nouvelle(pour une fissure de mon cadre au niveau de la douille de direction).Est-tu sur qu'il te renvoie un triangle arriere car ton bike est de 2010 et probablement qu'il te renvoi un triangle arriere de 2011 pour l'esthétique bof bof .Je parirais plus sur un nouveau kit cadre après à voir. Sinon comment contacter ben Walker pour qu'il fasse bouger les choses ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Salut :) Je pense pas qu'il vont m'envoyer un triangle arrière 2011 , a mon avis ils ont des pièces détachés ... toute du moins je l'éspère :roll: ( Mon bouclard m'a pas préciser donc je pense que j'aurais le meme que j'ai actuellement ) Et non pas de nouveau kit cadre helas :lol: Sa aurait été pas male mais non dommage :wink: Alors moi je l'est contacté via pinkbike, son nom d'utilisateur ( Bucklow ). Il répond vite ! :arrow: Sinon j avais roulé un petit moment avec lui a châtel aussi :D
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Merci :) j'espere qu'il va faire bouger les choses . Mon revendeur ma toujours pas appelé , et il me le faut avan le 31 avril , connaissant les SAV j'ai peu d'éspoir :(
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
:o Srx tu as rouler avec lui ? ps: je le trouve pas sur pinkbike :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Re, Oui j'ai fais 2 pistes avec lui :lol: Voila son compte pinkbike : http://buckow.pinkbike.com/ Mais je te conseille de faire bougé ton bouclard ! :wink: Moi il a été super sympa il ma fait tout les papiers,photos super rapidement donc :D ( mon bonclard hein , pas ben :lol: )

Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
La classe tu as un super revendeur , pas comme moi , je l'apelle pour plus de renseignement il m'envoie balader :evil:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Essaye de te déplacé si tu peux :wink: Et sinon appel le souvent , pour bien lui montré que t'est derrière :arrow: