Ce n'est pas le mien, c'est celui d'un ami comme je l'ai dit.
Sinon je ne vois pas pouquoi un cadre d'un an qui a fissuré (et pas sur un saut ou un choc particulier) ne passerait pas en garantie...
"Eneite" disait:T'aurai pas des photos ?Ce n'est pas le mien, c'est celui d'un ami comme je l'ai dit. Sinon je ne vois pas pouquoi un cadre d'un an qui a fissuré (et pas sur un saut ou un choc particulier) ne passerait pas en garantie...
"BuldogBikeCrew" disait:tui pense prendre quoi?Pour ta domain elle va aller nickel ! Pour l'anti D je serais pas te dire . Moi je pense m'en séparré dans pas trop longtemps parce que malgrès un triangle arrière neuf pas sur qu'il tiene cet été . Je te conseille d'attendre un peu pour ton achat voir si sa se multiplie beaucoup .Parce que sa commence à faire beaucoup la Sa serait un de quelle années ?
"loris_74" disait:Daccord pour le manque de rigidité. Il y a un renfort sur les bases mais rien sur les haubans et ils sont bien longs. On voit bien que ça se vrille quand on pousse latéralement sur la roue.Ouai allez y vérifier, ca semble bien être le point faible des voltages. Trop peu rigide de l'arrière ces velos.kampfar à ecrit: Merci pour la photo. je vais aller voir les miens à cet endroit.
"Kant1du60" disait:Le type E c'est pour lorsque tu n'as pas de plots ISCG sur le cadre et s'est souvent une source d'emmerdes (ça tourne, c'est dépendant du serrage du boitier de pédalier. le Voltage c'est la Rolls de plots ISCG! Tu peux mettre un anti dé ISCG et ISCG 05.Ca fissure vraiment facilement les Voltage ? Purré ça ne me rassure pas pour mon futur achat Mais n'étant pas bourrin, ça devrait coller je pense ... Ha oui j'aurais 2 petites questions : - Ma Domain R 160mm ne fera pas trop petite sur ce cadre ? - Pourrais-je remettre mon anti-d Truvativ Boxguide Type E ou bien il me faut forcement un ISCG 05 ? Merci d'avance
C'est surtout que ça m'embête de racheter un anti-d quoi ^^ Bon bah tant pis je vais le rajouter à la vente de mon MC Battery EDIT ; ça colle ça ou ça ? Lequel vaut mieux, en sachant qu'il y a tout de même une différence de quasiment 10 € entre les deux ! - probikeshop.fr - chainreactioncycles.com
"Kant1du60" disait:Dans les 900 € avec un kit cadre avec des pièces .Et tu as une idée à peu prêt de combien tu souhaiterais le revendre ?
"rideur88" disait:Je te fais ça dans la semaine. Bon c'est tout petit petit pour le moment, mais bien un début de fissure. Bref personne ne sait me dire quel est le kit cadre alors ?"Eneite" disait:T'aurai pas des photos ?Ce n'est pas le mien, c'est celui d'un ami comme je l'ai dit. Sinon je ne vois pas pouquoi un cadre d'un an qui a fissuré (et pas sur un saut ou un choc particulier) ne passerait pas en garantie...
Re, Oui j'ai fais 2 pistes avec lui Voila son compte pinkbike : http://buckow.pinkbike.com/ Mais je te conseille de faire bougé ton bouclard ! Moi il a été super sympa il ma fait tout les papiers,photos super rapidement donc ( mon bonclard hein , pas ben )
inscrit le 10/05/09
4086 messages