love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"loicrider" disait:
J'aimerais avoir votre avis pour changer mon cintre d'origine de mon voltage fr 30 pour un cintre plus sobre dans le gris, quel cintre me proposer vous? merci
du beau gris garantie 5 ans hxr-vtt.com sinon y a le renthal qui a l'air pas mal aussi. Pour la fissure si c'est au niveau de la soudure c'est fort probable que sa en soit une :(
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bon j'ai pris quelques photos :? J'en ai qu'une seule ou on voir a peu près . <script src='http://img228.imageshack.us/shareable/?i=dsc05637ff.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>http://img228.imageshack.us/img228/9131/dsc05637ff.jpg</noscript> Sinon : <script src='http://img857.imageshack.us/shareable/?i=dsc05638.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>http://img857.imageshack.us/img857/1403/dsc05638.jpg</noscript>
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
oulllalalala.....pour moi sa sent a fissure....parce que faut le faire que la peinture fissure au coin d'une soudure...tu sais ce que tu fait...un coup de papier a fonce et tu sera fixé :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Passe un coup de papier de verre pour vérifier, mais a mon avis, tu peus déjà contacter le sav :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai en effet ^^ j'ai contacté ben walker déja . :) et j'irai a mon revendeur lundi :?
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
j arrive pas à situer la fissure??
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"fouinepower" disait:
j arrive pas à situer la fissure??
Au centre de l'image , regarde la soudure sur le coté gauche .
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis

fouinepower a écrit: j arrive pas à situer la fissure??
Sur le renfort en diagonal qui fait le lien entre les deux bases.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai en effet ^^ j'ai contacté ben walker déja . :) et j'irai a mon revendeur lundi :?
et alors il ta dis quoi ben walker ^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Il ma demandé une photo , je lui est donc envoyé celle la . Et il ma dit qu'il pourait faire aller plus vite la procédure de l'interieur.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Merci pour la photo. je vais aller voir les miens à cet endroit. Daccord pour le coup du ponçage mais comme le vélo est garantie, il est préférable d'emmener dabord le vélo chez ton vélociste tel quel, car ça peut être une excuse pour ne pas prendre la pièce en garantie. Ils sont garanties combien de temps les cadres? Par expérience, garde si tu peux le vélo complet avec toi, ça te permettra de rouler (tranquille et en surveillant la soudure) en attendant la pièce, ce qui est parfois très long.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai pour l'instant je touche a rien ! Ils sont garentie 2 ans les cadres . :wink: Et pour ce qui est de garder le vélo , je sais pas si c'est possible ..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Il ma demandé une photo , je lui est donc envoyé celle la . Et il ma dit qu'il pourait faire aller plus vite la procédure de l'interieur.
tes pistoné quoi veinard
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
tes pistoné quoi veinard
Oula j'ai demande pas tant ! Du moment qu'il me le prenne en garentie je serais déja content :) Et qu'il me refile pas un bras marron ou violet ... :shock: :cry: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Après modif de pneu :) http://img138.imageshack.us/img138/6973/dscf0371o.jpg Surtout pour mettre une tof sur le post en fait :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Après modif de pneu :) http://img138.imageshack.us/img138/6973/dscf0371o.jpg Surtout pour mettre une tof sur le post en fait :lol:
Le stips nous fait du changement!!!! :twisted:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
le FR 10 arrive cette semaine normalement !!!! :twisted:
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis

kampfar à ecrit: Merci pour la photo. je vais aller voir les miens à cet endroit.
Ouai allez y vérifier, ca semble bien être le point faible des voltages. Trop peu rigide de l'arrière ces velos. 3 voltages que je connais, 3 avec des débuts de fissures a cet endroit. A mon avis Scott va pas tarder à en recevoir un paquet. Un an semble être la durée de vie de ces voltages.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ce vélo est destinée à casser :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Bonsoir, -Quel cadre recoit-on quand on fait passer le vélo par la garantie (fissure d'un pote) ? -Celui du kit cadre il me semble, mais à quoi ressemble le kit cadre 2011 ? L'année dernière je sais que c'etait le gris et violet, cette année je n'en ai aucune idée... Merci à vous. :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je pense qu'il ne faut pas trop rêver , si son cadre est fissuré sur le bras par exemple il te changeron que le bras pas le vélo complet après pour le triangle avant je sais pas . :arrow: :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ca fissure vraiment facilement les Voltage ? Purré ça ne me rassure pas pour mon futur achat :? Mais n'étant pas bourrin, ça devrait coller je pense ... Ha oui j'aurais 2 petites questions : - Ma Domain R 160mm ne fera pas trop petite sur ce cadre ? - Pourrais-je remettre mon anti-d Truvativ Boxguide Type E ou bien il me faut forcement un ISCG 05 ? Merci d'avance ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour ta domain elle va aller nickel :wink: ! Pour l'anti D je serais pas te dire . Moi je pense m'en séparré dans pas trop longtemps parce que malgrès un triangle arrière neuf pas sur qu'il tiene cet été . Je te conseille d'attendre un peu pour ton achat voir si sa se multiplie beaucoup .Parce que sa commence à faire beaucoup la :? Sa serait un de quelle années ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Je pense qu'il ne faut pas trop rêver , si son cadre est fissuré sur le bras par exemple il te changeron que le bras pas le vélo complet après pour le triangle avant je sais pas . :arrow: :wink:
C'est pas une question de rever, de toute façon outre la couleur c'est les mêmes cadres. D'ailleur les 2011 sont bien plus moches que les 2010 (avis perso), donc au contraire, comme tu dis, rien qui fasse rever... :wink: De toute façon c'est un 2010 et je ne pense pas qu'ils en aient encore... même si c'est qu'un bras. Et pour te répondre, oui c'est bien le triangle avant qui a fissuré et non un bras (sous le tube inférieur vers la douille de direction).
rideur88
rideur88

inscrit le 25/02/10
33 messages
Il y a tant de fissures ? Sa me fait peur, parce que moi aussi je vais m'en acheter un. Tu vendrai le tien combien ? Scott le passe en garantie ?