oue, il va vraiment bien,
j'ai pu faire un peu de freeride, et il va vraiment bien, en l'air, on en fait ce qu'on veut (malgré mon maigre niveau) mais il reste assez stable
en descente, il est assez stable, je pense que c'est parce qu'il est bas, mais je n'ai pas testé a haute vitesse encore
juste, la domain en descente, elle absorbe pas trop les petits chocs, donc dan,s les racines, sa fait un peu tiré les avant bras lol
je sais pas si sa vient du fait qu'elle n'était pas encore rodé mais voila
sinon, les freins, au début j'était un peu déçu, je m'attendait a mieux, mais une fois rodé, ils vont vraiment bien, ils freinent très puissant, un peu trop ^^ dur dur de gérer les manuals
euh... que dire, les pneus, je m'attendait pas a sa, ils vont vraiment bien, sur tout les terrains, bonne adhérence, en courbe sa va nikel
les pédales, assez légère, et pas très grosse, ont une très bonne adhérence même quand elles sont recouverte de boue^^
enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à que je me retrouve le c*l sur le big betty en réception d'une table
voila, maigre test rapide, (sur 1 semaine donc bon...), mais c'est les premières impressions, après, je débute le velo, donc c'est surement pas aussi objectif que le test de big-bike, mais bon^^
voila
inscrit le 21/09/08
6544 messages