"Ducboss" disait:C'est toi qui à passé un coup de fil à mondovélo Geispo Lundi?Je pense mettre soit un DHX 5 soit un Vivid mais j'hesite encore...
"Ducboss" disait:ça devait être moi au bout du fil Il avait l'air timide ton copain, si tu savais, on est pas méchntsNon c'etait un de mes potes qui les a appelés, pourquoi tu demande sa ?
"Ducboss" disait:Ouai bah on en à un en Taille L mais pour son mètre 68 c'est limite. Il à quel age? Il risque de grandir! Par contre, pour le tiens, tu as coupé la Tige de selle?Ah d'accord ^^ j'etais a coté de lui quand il a téléphoné c'est vrai qu'il est un peu timide :p
"Ducboss" disait:Elle est double XXL la tds, c'est abusé Dis à ton pote qu'il peut passer voir le spad, il est en expo si il à pas été vendu aujourd'hui!Mon pote a 16 ans mais quand il est assis sur le mien sa lui va, sinon pour la tige de selle oui je l'ai coupé parsqu'elle etait enormement grande ^^
"diamonbiker" disait:Moetsch il te casse tous les prix luiTu as négocié pour l'avoir à 1400€ et ton shop a bien voulu??
c'est pas plutôt 222mm d'entraxe le voltage? sinon oui un dhx air sa peut aller, mais niveau esthétique je suis sceptique^^ mais ej crois que sur CRC ou pbs, il y a des dhx 5 a ressort en 240mm sinon un vivid : probikeshop.fr
inscrit le 21/09/08
6544 messages