Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
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tinquiète je connais les pattes mais un RC4 a 499 € sa me tenterai bien
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
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ouioui mais je ne compte pas changer avant un moment, c'est pour Ducboss, mais je vient de voir que c'est sans le ressort donc moi je te conseil le dhx 5 a ressort :wink:
Ducboss
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inscrit le 23/01/08
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J'ai opté pour le DHX 5 air on vera se que sa donne ^^
electric000
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inscrit le 24/05/07
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bon choix je pense...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"Ducboss" disait:
J'ai opté pour le DHX 5 air on vera se que sa donne ^^
"electric000" disait:
bon choix je pense...
Sur mon/mes Prophet, j'ai un DHX5 Air et DHX5 Coil. Pour le poids et le rendement: AIR Pour la sensibilité/confort et l'endurance, entretien : COIL Pour un usage hardcore, la version Coil est vivement conseillé!
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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"Ducboss" disait:
A mon culture Velo ils ont reçu un FR 30 et je peux vous dire qu'il est magnifique. Maintenant plus qu'à attendre qu'ils recoivent mon FR 10 :) J'ai fait quelques photos: http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/01/091101115556976515.jpg
salut c'est pur savoir quelque petit trucs,au niveau de la photo, es ce que c'est le meme cadre que le fr 10 AU NIVEAU DU POIDS GEOMETRIE ect pour l'amorto on peut le changer pour mettre un rc4 ou autre et mettre un fox comme le fr 10 pensez vous quil reviendra a moins che d'acheter le fr 10 ou de racheter le fr 30 et changer les composants merci a tous bon ride
electric000
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inscrit le 24/05/07
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Pour info, les vélos sont dispos sur Bikemailorder... http://www.bike-mailorder.de/shop/Scott:.:340:3.html
Ducboss
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inscrit le 23/01/08
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Ben fais comme moi prends toi un FR 30 et change les equipements sa revient moins cher sachant que le 30,20 et 10 se sont exactement les mêmes cadres.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"Ducboss" disait:
Ben fais comme moi prends toi un FR 30 et change les equipements sa revient moins cher sachant que le 30,20 et 10 se sont exactement les mêmes cadres.
Sauf le point/support d'ancrage de l'amorto.
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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"Ducboss" disait:
Ben fais comme moi prends toi un FR 30 et change les equipements sa revient moins cher sachant que le 30,20 et 10 se sont exactement les mêmes cadres.
* Salut sa tes revenu a combien toi en changeant quoi comme pieces merci et a propos du points d'ancrage c'est quoi le probleme merci
electric000
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inscrit le 24/05/07
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"MadRider974" disait:
"Ducboss" disait:
Ben fais comme moi prends toi un FR 30 et change les equipements sa revient moins cher sachant que le 30,20 et 10 se sont exactement les mêmes cadres.
Sauf le point/support d'ancrage de l'amorto.
et aussi l'axe de la roue arrière differente sur le 30.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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Ouais aussi. Mais bon, c'est pas bien important.
quentin555
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c'est un axe de 9 c'est sa ?
electric000
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inscrit le 24/05/07
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il me semble oui, mais à confirmer...
dqrkrider
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inscrit le 05/03/09
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10 sur le 30 et 12 sur les deux autres me semble t-il ? sinon, enfait il y a des pattes différente (3 précisément) et sur le 30, c'est la plus petite, qui fait que tu n'as que 150/170mm de débattement, et sur les autres tu as 160/180mm pour les pièces changer, va 1 ou 2 pages avant et tu verras ;)
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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et pour le point d'ancrage c'est pas possible de mettre un rc4 comme le fr 10?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
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sisi, justement, tu met les pattes courtes, qui te font passer en 240mm d'entraxe (reprenez moi si je me goure les autres hein!), et après tu peut mettre un rc4
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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Ouais c'est ça! :wink:
rider_on_kona
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inscrit le 08/09/08
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"dqrkrider" disait:
sisi, justement, tu met les pattes courtes, qui te font passer en 240mm d'entraxe (reprenez moi si je me goure les autres hein!), et après tu peut mettre un rc4
tu peux aussi mette un RC4 avec une entaxe plus petite
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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j'ai calcule sachant que le fr 30 est a 1600 euro et que le rc4 est a 615 euro sachant que je voulais mettre la nouvelle lyric en 170 MM de deb a 775 euro j'arrive a un total de 2990 euro pour le moment ensuite peut etre les jantes pour le poid
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
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les jantes? ou les roues? pour mettre quoi? sinon moi, si j'ai un peu d'argent je changerai tout d'abord ma transmission pour du sram x-9, puis peut être fourche pour 66 rc3, et amorto pour un TST les pneus pour des muddy mary ou high roller mais c'est pas avant l'été prochain!
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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changer pour plus leger dt swiss ou mavic mai cher pas si c'est mieu d'acheter le FR 30 e de changer ou le fr 10 DEJA TOUS FAIT c'est quoi l'amoro TST?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
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AAAAhhhhh, bordel, voulais me l'acheter en Mars prochain, je crois que je ne vais pas tenir.....je compte me prendre un fr20, changer la domain par une totem solo air et je me tatait pour changer l'amorto, y a t'il une grosse différence entre un van r et un dhx?
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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ouai ya une difference de regale ya plu de reglage sur le dhx que sur le van r et on peut pas regler la pression d'air.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
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fr20 :D TST c'est un amorto de marzocchi sinon différence van r et dhx 3 , juste la gamme au dessus, mais pas de réglage en + je crois, pour le dhx 4, tu as en + le propedal, le dhx 5, tu as le debut et fin de course en +