tinquiète je connais les pattes mais un RC4 a 499 € sa me tenterai bien
"Ducboss" disait:J'ai opté pour le DHX 5 air on vera se que sa donne ^^
"electric000" disait:Sur mon/mes Prophet, j'ai un DHX5 Air et DHX5 Coil. Pour le poids et le rendement: AIR Pour la sensibilité/confort et l'endurance, entretien : COIL Pour un usage hardcore, la version Coil est vivement conseillé!bon choix je pense...
"Ducboss" disait:salut c'est pur savoir quelque petit trucs,au niveau de la photo, es ce que c'est le meme cadre que le fr 10 AU NIVEAU DU POIDS GEOMETRIE ect pour l'amorto on peut le changer pour mettre un rc4 ou autre et mettre un fox comme le fr 10 pensez vous quil reviendra a moins che d'acheter le fr 10 ou de racheter le fr 30 et changer les composants merci a tous bon rideA mon culture Velo ils ont reçu un FR 30 et je peux vous dire qu'il est magnifique. Maintenant plus qu'à attendre qu'ils recoivent mon FR 10 J'ai fait quelques photos: http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/01/091101115556976515.jpg
"Ducboss" disait:Sauf le point/support d'ancrage de l'amorto.Ben fais comme moi prends toi un FR 30 et change les equipements sa revient moins cher sachant que le 30,20 et 10 se sont exactement les mêmes cadres.
"Ducboss" disait:* Salut sa tes revenu a combien toi en changeant quoi comme pieces merci et a propos du points d'ancrage c'est quoi le probleme merciBen fais comme moi prends toi un FR 30 et change les equipements sa revient moins cher sachant que le 30,20 et 10 se sont exactement les mêmes cadres.
"MadRider974" disait:et aussi l'axe de la roue arrière differente sur le 30."Ducboss" disait:Sauf le point/support d'ancrage de l'amorto.Ben fais comme moi prends toi un FR 30 et change les equipements sa revient moins cher sachant que le 30,20 et 10 se sont exactement les mêmes cadres.
"dqrkrider" disait:tu peux aussi mette un RC4 avec une entaxe plus petitesisi, justement, tu met les pattes courtes, qui te font passer en 240mm d'entraxe (reprenez moi si je me goure les autres hein!), et après tu peut mettre un rc4
inscrit le 23/01/08
87 messages