"kalim" disait:Y'a deux types de fug Bon kalim,t'es modo tu vas nous trouver une solution,toi ou les gars qui s'occupent du codage! http://image.jeuxvideo.com/images/gb/b/o/bobbgb0b.jpg"duffman" disait:Ou plutot qu'il faut plusieurs messages pour que s'affiche la nouvelle page dans le decompte des pages."maxkei" disait:Abreviation de "fuck" et de "bug" C'est quand le message se poste plusieurs fois apres une nouvelle pagemais c'est quoi ce fug ?
"kampfar" disait:salut, le terrain est top secret non, enfaite il se situe en Alsace dans le haut Rhin prés de mulhouseC'est où le terrain maxkei? pour ma culture hein, pas pour vous déranger Ca me fait marrer la mousse devant la récep: si t'es trop court, mousse ou pas mousse , passez par la case hosto!
"duffman" disait:Ouai mais moi a mon niveau je ne peux strictement rien faire..."kalim" disait:Y'a deux types de fug Bon kalim,t'es modo tu vas nous trouver une solution,toi ou les gars qui s'occupent du codage! http://image.jeuxvideo.com/images/gb/b/o/bobbgb0b.jpg"duffman" disait:Ou plutot qu'il faut plusieurs messages pour que s'affiche la nouvelle page dans le decompte des pages."maxkei" disait:Abreviation de "fuck" et de "bug" C'est quand le message se poste plusieurs fois apres une nouvelle pagemais c'est quoi ce fug ?
"maxkei" disait:Un site ou un tag sur google map? Parce que c'est sur mone chemin du lac blanc...et ca a l'air cool... tu peux m'en dire plus??"kampfar" disait:salut, le terrain est top secret non, enfaite il se situe en Alsace dans le haut Rhin prés de mulhouseC'est où le terrain maxkei? pour ma culture hein, pas pour vous déranger Ca me fait marrer la mousse devant la récep: si t'es trop court, mousse ou pas mousse , passez par la case hosto!
Pattes d’amortisseur pour Scott voltage FR permet de monter un amorto en 240 X 76 conception en CAO et réalisation sur MOCN 3 axes maison. Usiné en aluminium aéronautique nuance 2017. J’ai prit les dimensions des pattes originales pour l’amortisseur en 240 et j’ai juste modifié le point d’ancrage de fixation haute de l’amorto ce qui à pour effet de rabaisser le boîtier pédalier à 355 mm. environ, d’ouvrir l’angle de direction d’environ 0.5 degré et par conséquent l’empattement est plus long : 1165 mm sur mon vélo en Long. SEUL RESTRICTION NE PAS SE SERVIR DU DEBATTEMENT COURT ! Livré brut a éventuellement peindre ce n'est pas obligatoire. 23 euros frais de port inclus Lien velovert.com
"hoel2" disait:Ca a l'air bien foutu son truc, sauf que si tu casse ton cadre avec ces pattes... Faut pas venir pleurer derriere...et ben dis donc .. la politesse sa doit être en option ... que sa soit dans ton message ou dans ton annonce .. moi je tombe sur nue annonce comme la tienne, je zap direct. pas de politesse, puis un gros bloc sa donne vraiment pas envie
"mathspark" disait:Oki pas de soucis je comprends tout à fais Look tes mpSalut R.I.P C'est un spot que j'ai fait avec maxkey,y a 5 shores(4m,3m,deux de 2m50 et un step) et des doubles,tout cela sur un terrain plat,y a juste une descente pour prendre la vitesse suffissante. C'est un spot sur un terrain privée,et je voudrai que sa le reste;donc c'est pour cela que je donne pas l'adresse.Si vraiment, vous m'envoyer un mp privée,on prend contact et voilà.En aucun cas je mettrai l'adresse sur le forum. Merci
inscrit le 14/11/10
147 messages