"BuldogBikeCrew" disait: Alors la taille maximal préconisé pour un cadre de 2010 je dirais 180 mm
et pour le pivot le cadre est en 1"1"5 mais avec ton jdd c'est toi qui choisit suivant le modèle !
ok merci, mais pour la taille je voulais pas dire le débattement mais il n'y a pas une hauteur limite de fourche (ex: une rs totem et une fox van ont toutes les 2 180 en débattement mais elles n'ont pas forcément la même taille/hauteur, non?
ops: )
(désolé mais je suis un peu noob sur les fourches
ops: )
"hoel2" disait: putain quand je vois le nombre de personne qui on des problème avec leur voltage, sa me refroidi vite fait sur mon prochain achat ..
depuis quelque temps je vois que de sa, les gens qui poste par ce qu'il on un problème avec le cadre.
Il faut se dire qu'il y a des mauvaise série peut être aussi, personnellement moi j'ai eu aucun problème avec le mien. Et aussi dès que quelqu'un aura un problème avec son vélo c'est sur qu'il viendra se plaindre mais si tout va bien il viendra pas forcément vanté les mérite de son spad, ce qui explique que tu vois quelque commentaire en défaveur du vélo mais finalement n'est ce pas pareil pour tout les vélos?
(je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de mal m'expliquer là, j'espère que c'est claire quand même...)
inscrit le 25/12/09
239 messages