Sympa cette petite vid!!
C'est ta blonde avec toi sur le TS? Vous faites une belle paire d'autistes!!
"loicrider" disait:je sais pas ce que vaut le rocco mais a choisir je prendrais un dhx5, c'est un bon amorto"loicrider" disait:pourrais-je avoir une réponse? mercibonsoir, j'aimerais changer d'amortisseur sur mon scott voltage fr30, lequel me conseillerez-vous entre le rocco world cup ou un fox DHX4 ou fox DHX5? merci
"theshouted" disait:Moi j'avais un dhx rc2 en 240mm d'entraxe sur mon voltage, il étais niquel!!!"loicrider" disait:je sais pas ce que vaut le rocco mais a choisir je prendrais un dhx5, c'est un bon amorto"loicrider" disait:pourrais-je avoir une réponse? mercibonsoir, j'aimerais changer d'amortisseur sur mon scott voltage fr30, lequel me conseillerez-vous entre le rocco world cup ou un fox DHX4 ou fox DHX5? merci
"ceddu38" disait:Ca a l'air vachement freeride en plus!! Un vrai bonheur!!"kalim" disait:Bon "kalim", va faloir qu'on aille se faire un ride au lac blanc, on va se gaver avec tout ces jumpsSympa cette petite vid!! C'est ta blonde avec toi sur le TS? Vous faites une belle paire d'autistes!!
"ceddu38" disait:C'est quoi la réelle différence entre un DHX4 et un DHX5? parce que j'ai trouver une DHX4 a 100 euro d'occasion et je me tate a l'acheter"theshouted" disait:Moi j'avais un dhx rc2 en 240mm d'entraxe sur mon voltage, il étais niquel!!!"loicrider" disait:je sais pas ce que vaut le rocco mais a choisir je prendrais un dhx5, c'est un bon amorto"loicrider" disait:pourrais-je avoir une réponse? mercibonsoir, j'aimerais changer d'amortisseur sur mon scott voltage fr30, lequel me conseillerez-vous entre le rocco world cup ou un fox DHX4 ou fox DHX5? merci
Salut, il a tous sur le site scott-sports.com
"maxkei" disait:Merci j'avais pas trouvé. Donc si je calcule bien, le cadre pèse 2,5kg ?Salut, il a tous sur le site scott-sports.com
"querom" disait:Avec amorto, non ?
"pingouinnuclaire" disait:Ah je pensais que c'était 3440g le cadre avec l'amorto. Merci pour les infos. Sinon c'est plutôt lourd ou sensiblement pareil que les autres cadres de freeride ?"querom" disait:Bah non, le cadre 3440gr, l'amorto 946gr, donc si tu calcule bien, le tout fait 4386g...Avec amorto, non ?
"Befree" disait:6mm (ou 8 ) c'est le diametre interieur (donc celui de la vis) et 22.2mm c'est la largeur totale des 2 pieces (les 2 demies bagues quoi)Comment mesurer les buselures (par exemple : 22.2mmx6mm que signifie 22.2mm et 6mm ? XD)et si quelqu'un aurais les dimension pour un voltage fr merci !!
"Befree" disait:Aucune idée, faut démonter et mesurer!ok merci beaucoup , tu connaitrais pas celle de fr30 ?
inscrit le 01/07/09
11K messages