ok ok pas grave , c grave si j'ai un amorto marzo et j'en commande des manitou ? (la derniere apres j'arrete promis )
"gandalf63" disait:Baaahhhh... comment te dire...on est pas trop pour les double té sur le Voltage et encore moins sur le 2010. Ca enlève du rayon de braquage au vélo, fini les X up, les tables, ça allonge le vélo, ça relève le boitier de pédalier.Salut à tous, Je voudrais changer la fourche de mon FR20 qui est d'origine et pas top à mon gout, et j'hésite entre une simple ou double T. Pourriez vous me donner votre avis sur l’intérêt du double de T, efficacité etc ... et me conseiller sur un modèle, a savoir que j'ai une pratique plutôt DH. Merci à tous.
"crazycougar06" disait:Salut. Comment savoir si les roulements ont pris du jeu ?salut c'etait juste pour vous dire de bien verifier vos roulement sur le bras arriére, ce situés au base et au niveau du pedalier les miens ont pris un jeu terrible ils sont foutu. donc la mon biclou est a nu complet pour une revision complete mais il va recevoir une nouvelle jante avant et une nouvelle fourche. jvous montrerais sa. la video est franchement cool! il y a des riders dans le 06 ou pas trop loin?
"romse_114" disait:Bien joué ton suicide et jolie ta photo on dirait que c'est poussiéreux, non ?/videos/suicide-2.html Moi et mon scott
"maxkei" disait:Ca a l'air en tout cas ^^ Sinon comment on peut savoir si on du jeu dans les roulements du cadre ?"romse_114" disait:Bien joué ton suicide et jolie ta photo on dirait que c'est poussiéreux, non ?/videos/suicide-2.html Moi et mon scott
inscrit le 08/04/11
46 messages