moi je passe sur une 66 bientot.
il y en a qui ride dans le 06? ou a coter
"dirtyfifty" disait:Merci pour la réponse. Donc tu penses que ça peut éviter une fracture ou c'est juste pour mettre après une fracture ?J'avoue que c'est du bon HS ça Vas dasn " petites questions en tout genre " pour ça Ca peut servir pour ne pas se plier le poignée. J'en ai, mais pour le snow. Je trouve ça inconfortable, et ne permet pas une bonne prise en main du guidon. Mais je suppose que celle ci, faite pour le vélo, est certainement plus hegonomique
"PEP_Lucas" disait:Moi aussi j'ai ça mais c'est très léger.Salut moi j'ai du jeu sur mon fr30 2010 mais verticalemenent, cet à dire lorsque je lève légèrment le vélo par la selle je sent un légé vide et ça fait un petit bruit. Je pense que cela vient des buselures , mais je n'en suis pas sur à 100% , avez vous eut le même problème ? Si c'est le cas ou je pourrais en trouver des neuves , merci
"PEP_Lucas" disait:salut, oui tu gardes les mêmes si tu changes d'amorto et si tu gardes l'amorto d'origine et que tu veux enlever le jeu il faut changer les bagues D.U ou en téflon ps : c'est pas toi que j'ai rencontré au lac blanc ?Bin moi c'était légé au début mais ça se ressent de plus en plus et même lorsque je roule ce qui n'était pas le cas au début. j'hésite à acheter un nouvelle amortisseur, les buselures resterons les mêmes ou elles changent en fonction des amortisseurs ?
"maxkei" disait:vrai et faux si il change d'amorto et qu'il reste sur la meme marque que le sien oui il garde c'est buselure. si par contre il prend une autre marque, il devra changer. elle ne font pas le meme diamètre selon fox, marzo, rockshox ect"PEP_Lucas" disait:salut, oui tu gardes les mêmes si tu changes d'amorto et si tu gardes l'amorto d'origine et que tu veux enlever le jeu il faut changer les bagues D.U ou en téflonBin moi c'était légé au début mais ça se ressent de plus en plus et même lorsque je roule ce qui n'était pas le cas au début. j'hésite à acheter un nouvelle amortisseur, les buselures resterons les mêmes ou elles changent en fonction des amortisseurs ?
"hoel2" disait:moi je suis passé de marzo à fox sans changé les buselure . mais c'est pas normalisé ?"maxkei" disait:vrai et faux si il change d'amorto et qu'il reste sur la meme marque que le sien oui il garde c'est buselure. si par contre il prend une autre marque, il devra changer. elle ne font pas le meme diamètre selon fox, marzo, rockshox ect"PEP_Lucas" disait:salut, oui tu gardes les mêmes si tu changes d'amorto et si tu gardes l'amorto d'origine et que tu veux enlever le jeu il faut changer les bagues D.U ou en téflonBin moi c'était légé au début mais ça se ressent de plus en plus et même lorsque je roule ce qui n'était pas le cas au début. j'hésite à acheter un nouvelle amortisseur, les buselures resterons les mêmes ou elles changent en fonction des amortisseurs ?
"PEP_Lucas" disait:soit sur internet ou a un shop probikeshop.fr probikeshop.fr 8x22Si c'est bien moi ^^ Tu sais ou je pourrais trouver tout ça ?
inscrit le 04/05/11
58 messages