Les pattes arrières...
L'axe de 12 en maxle, lesquelles des trois ( short-standard-long ) est le mieux pour une pratique en station .. ?!
Qu'apporte de plus l'axe de 12 que celui de base qui est sur le FR30 ?!
"ThomG" disait:Je ne sais pas ce qui est prévu pour l'année prochaine mais je pense pas qu'il est de changement étant donné que de 2010 à 2011 il y a déjà eu des évolutions la géométrie change en 2011 ! Boitier de pédalier rabaissé, angle de direction plus ouvert et base plus longue je crois ! Ce qui permet de pouvoir monter une fourche en 200 mm ! Enfin pas qu'on pouvait pas sur les anciens mais la c'est juste plus adapté !Quelqu'un sait si il est prévu pour l'année de prochaine de l'eventuelle sortie du voltage dh ? (cf celui de Pugin)
"tentation" disait:Ok merci, et quelqu'un pourrait il me donner l'entraxe de l'amortisseur svp ? EDIT: c'est bon j'ai trouver, par contre au niveau de la recherche pour adapter l'amorto en 240mm je trouve pas grand choses, help ?"ThomG" disait:Je ne sais pas ce qui est prévu pour l'année prochaine mais je pense pas qu'il est de changement étant donné que de 2010 à 2011 il y a déjà eu des évolutions la géométrie change en 2011 ! Boitier de pédalier rabaissé, angle de direction plus ouvert et base plus longue je crois ! Ce qui permet de pouvoir monter une fourche en 200 mm ! Enfin pas qu'on pouvait pas sur les anciens mais la c'est juste plus adapté !Quelqu'un sait si il est prévu pour l'année de prochaine de l'eventuelle sortie du voltage dh ? (cf celui de Pugin)
"canadou" disait:avec chris king pas besoin d'entretien , c'est beau, costaud et ça dure+1 si il y a un minimum d'entretien ça tient sans problèmes
"darksmill" disait:Entre faire un poil d'entretien tous les ans et pouvoir acheter autre chose pour mon spad, ou bien payer 5 fois plus cher un jdd pour juste ne plus y toucher et avoir marqué chris king, le choix est très vite fait"Nic_lestreeteur" disait:Ouai et en plus tu a la classe avec"canadou" disait:avec chris king pas besoin d'entretien , c'est beau, costaud et ça dure+1 si il y a un minimum d'entretien ça tient sans problèmes
"Nic_lestreeteur" disait:+1 Il faut savoir apprecier le beau matosben oui , y a des gens qui disent pareil pour hope...mais une fois que tu en as, tu ne veux plus rien d'autre . Rien que la finition c'est déjà un autre monde. un jdd qui fait plusieurs cadre c'est bien aussi mais je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut de son argent, moi je préfère acheter moins mais plus beau/de meilleure qualité/pas chinois (voilà fin hs pour moi )
inscrit le 03/12/09
1088 messages