+1 vaec alzy,c'est un freeride donc en DH pur c'est pas trop ça,pas fait pour en meme temps
"backdoor63" disait:Tu seras mieux sur un Big Hit...Bon je laisse tomber alors. Merci!
"querom" disait:Yop Le vélo est fait pour en prendre alors ne t'inquiete pas trop! Par contre,je me souviens de stips qui a eu quelques problemes avec les pneus d'origine(normal,tous les vélos c'est comme ça pratiquement ) mais a part ça rien a signaler!Salut. Je vais surement partir un week end au Lac Blanc. Ca sera l'occasion de tester mon Scott Voltage Fr 30 2010 en station. Vous pensez que je dois changer quelques trucs dessus avant de partir (il est équipé d'origine sauf le freins) ? Pour ceux qui sont déjà allé au Lac Blanc avec un Voltage Fr, ça donne quoi ? Merci
"querom" disait:on est plusieurs du fofo a rouler la haut et crois yen une paire qui roule en voltage et ils sautent tout les gaps :pSalut. Je vais surement partir un week end au Lac Blanc. Ca sera l'occasion de tester mon Scott Voltage Fr 30 2010 en station. Vous pensez que je dois changer quelques trucs dessus avant de partir (il est équipé d'origine sauf le freins) ? Pour ceux qui sont déjà allé au Lac Blanc avec un Voltage Fr, ça donne quoi ? Merci
"will88" disait:"querom" disait:on est plusieurs du fofo a rouler la haut et crois yen une paire qui roule en voltage et ils sautent tout les gaps :pSalut.
Je vais surement partir un week end au Lac Blanc.
Ca sera l'occasion de tester mon Scott Voltage Fr 30 2010 en station.
Vous pensez que je dois changer quelques trucs dessus avant de partir (il est équipé d'origine sauf le freins) ?
Pour ceux qui sont déjà allé au Lac Blanc avec un Voltage Fr, ça donne quoi ?
Merci
"maxic" disait:J'ai loué un fr20 avec une domain rc en double té(200mm) ce week end à Châtel, c'était le pied. Je peux comparer avec une totem 180 simple té, et c'est bien plus rigide. Déroutant au début, mais un régal une fois qu'on sait s'en servir.Bonjour à tous, j'aimerai savoir si qqun aurait monté une fourche double tés sur son voltage modele de 2010. Si oui que crée ce changement? je demande si un boxxer team serait la bienvenue sur un voltage FR20 merci bonne journée max
Yep, Quelqu'un peut me dire si la fixation de frein arrières est en IS ou PM ?! Merci En achetant ce frein ( chainreactioncycles.com ) Ai-je besoin d'un adaptateur ?
Okok, merci Et comment savoir quelle adaptateur il me faut dans tout ceux là ?! chainreactioncycles.com Désolé mais j'y connais rien là dedans .. Celui là chainreactioncycles.com ?
inscrit le 03/11/08
11K messages