duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1 vaec alzy,c'est un freeride donc en DH pur c'est pas trop ça,pas fait pour en meme temps
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon je laisse tomber alors. Merci!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Bon je laisse tomber alors. Merci!
Tu seras mieux sur un Big Hit... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Je vais surement partir un week end au Lac Blanc. Ca sera l'occasion de tester mon Scott Voltage Fr 30 2010 en station. Vous pensez que je dois changer quelques trucs dessus avant de partir (il est équipé d'origine sauf le freins) ? Pour ceux qui sont déjà allé au Lac Blanc avec un Voltage Fr, ça donne quoi ? Merci :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Demande a RIP je crois qu'il y va souvent :wink: Niveau changement je pense que l'amortisseur , dès que tu changes c'est le jour et la nuit :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"querom" disait:
Salut. Je vais surement partir un week end au Lac Blanc. Ca sera l'occasion de tester mon Scott Voltage Fr 30 2010 en station. Vous pensez que je dois changer quelques trucs dessus avant de partir (il est équipé d'origine sauf le freins) ? Pour ceux qui sont déjà allé au Lac Blanc avec un Voltage Fr, ça donne quoi ? Merci :)
Yop Le vélo est fait pour en prendre alors ne t'inquiete pas trop! :wink: Par contre,je me souviens de stips qui a eu quelques problemes avec les pneus d'origine(normal,tous les vélos c'est comme ça pratiquement :evil: ) mais a part ça rien a signaler! :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
J'y ai été récemment un we, mon FR30 était tout d'origine sauf cintre et selle. Eh bien je me suis bien régaler avec, un pur bonheur, il encaisse bien ! Par contre avec mes freins d'origine j'ai morflé !! Je vais y retourner un we en Aout et c'est la premier chose que je vais changer avant d'y retourner .. Mais ça va tu les a déjà changé toi ;) Et je pense que changer d'amorto si tu en as les moyens, ça ne fera pas de mal .. au contraire ! Mais si tu le change pas d'ici là, tkt pas ça marche correctement ! Après je ne connais pas ton niveau ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
"querom" disait:
on est plusieurs du fofo a rouler la haut et crois yen une paire qui roule en voltage et ils sautent tout les gaps :p
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
"will88" disait:
"querom" disait:
Salut.
Je vais surement partir un week end au Lac Blanc.
Ca sera l'occasion de tester mon Scott Voltage Fr 30 2010 en station.

Vous pensez que je dois changer quelques trucs dessus avant de partir (il est équipé d'origine sauf le freins) ?
Pour ceux qui sont déjà allé au Lac Blanc avec un Voltage Fr, ça donne quoi ?

Merci :)
on est plusieurs du fofo a rouler la haut et crois yen une paire qui roule en voltage et ils sautent tout les gaps :p

Carrément je roule très souvent au Lac avec un FR30 2010 tout d'origine et ça passe franchement très bien sur toutes les pistes
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
le fr30 d'origine n'est pas adapté pour de la grosse piste, la fourche et l'amorto talonnent, c'est moyen, les roues sont fragiles et le pire, les freins AVID ont la facheuse tendance à chauffer trop, et le joint du piston se dissout dans le DOT, réjouissant de ne plus avoir de frein d'un coup..!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les gars, n'oubliez pas que c'est un vélo d'entrée de gamme ! C'est normal d'avoir de la casse et différents problèmes lorsque t'envoie un peu... :wink:
vince160
vince160

inscrit le 30/06/08
2 messages
"maxic" disait:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si qqun aurait monté une fourche double tés sur son voltage modele de 2010. Si oui que crée ce changement? je demande si un boxxer team serait la bienvenue sur un voltage FR20 merci bonne journée max
J'ai loué un fr20 avec une domain rc en double té(200mm) ce week end à Châtel, c'était le pied. Je peux comparer avec une totem 180 simple té, et c'est bien plus rigide. Déroutant au début, mais un régal une fois qu'on sait s'en servir.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Yep, Quelqu'un peut me dire si la fixation de frein arrières est en IS ou PM ?! Merci En achetant ce frein ( chainreactioncycles.com ) Ai-je besoin d'un adaptateur ?

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
A l’arrière pratiquement sur tous les cadres tu as besoin d'un adaptateur, sur le Voltage, oui
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Okok, merci Et comment savoir quelle adaptateur il me faut dans tout ceux là ?! chainreactioncycles.com Désolé mais j'y connais rien là dedans .. Celui là chainreactioncycles.com ?

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
A confirmer mais je crois que c'est celui-là http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13740
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
C'est celui là
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okey, Merci ;) Ouai .. J'aurai pu garder celui d'origine au faite, c'est pareil .. http://free0.hiboox.com/images/3111/0dae3a073ba13c9e1d662de3f26540a2.jpg Tampis, c'est déjà commandé!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Pouvez-vous me dire si il y a encore la possibilité de se procurer des pattes arrières avec l'axe de 12 svp ? Merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
FAT !!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
merci :wink:
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
salut les voltagiste :lol: J'ai besoin de vos conseil les plus avisé ^^ D'abord une petite photo de la bête ( pas la randonneuse hein :wink: ) Voila j'aimerais abandonner ma domain 302 worldcup pour installer une marzocchi en 180 mm ! probléme je connait rien au différent modèles et je cherche une fourche facile à régler et résistante ( qui vieilli bien quoi ^^ ) surtout que le budget me permet uniquement de chercher dans l'occaz :( Autre point le pivot d'origine du voltage est bien en 1"1/8 et les marzo en 1,5" d’après se que j'ai vu, et la je sais pas du tout se qu'il me faut pour faire la modif :? donc sa serait sympa de m'éclairer siouplait !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut Joris T'en fais pas marzo ont des 66 en pivot 1.1/8 :wink: Apres pour le model ça depend de ton budget,mais dans tous les cas elles sont toutes costaudes pour du bon gros fr :wink: Tu as quoi comme budget? Et si tu veux des promos c'est le moment avec les nouvelles gammes qui arrivent,c'est le moment de commander chez son vélociste préféré!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est pas une douille 1.5" le Voltage FR???