non c'est pas une douille de 1,5" j'ai mesurer sa fait 28.575 donc 1"1/8 selon le convertisseur, sinon j'ai vu sur leboncoin une Marzocchi 66 SL1 ATA de 2008 à 350€ en bon état, je croit qu'elle est en 1"1/8, c'est correct comme affaire ?
Salut, pour info la douille est bien en 1.5", seulement il y a un réducteur monté d'origine. Sinon pour ta fourche je connais pas trop Marzo mais en ATA elle est à débattement variable. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche. Et j'ai trouvé sur un site Allemand (Fiable je viens de commander une RS TOTEM chez eux) bikeparts-online.de Pour moins de 150 euros de plus et elle est neuve et en plus le FDP sont grattos. A toi de voir. A+
"baboubiker" disait:Tu te l'es est procuré où tes pattes arrières en 12 135 stp ? Autrement tu as les Mavic EX 721 en montage à la carte sur CRC a un prix raisonnable ou bien le superbe Mavic Deemax que tu peut trouver à 330euro.Saluté je cherche à monter une roue arrière en 12 135 sur mon voltage de 2010 car j'ai éclater mes patte d'origine en serrage rapide. J'ai déjà les pattes en axe de 12, mais je ne sais pas quoi mettre comme roue complète ou comme moyeu en 12 135 ? Je sais qui y'en a qui l'on déjà fait... vous avez choisi quoi (meilleur rapport qualité prix) Merci les gars
"joris51" disait:Ils ont une bonne communication, et répondent rapidement. Question livraison ça a pris une semaine car certaine pièces que j'avais commandé n'étaient pas en stock. Après question payement c'est soit par virement (ce que j'ai fait) soit par paypal si t'a un compte. Après question SAV j'espère ne pas en avoir besoin mais vu comme ils communiquent, ils doivent être au point. Sinon sur CRC (site très connu et reconnu) j'ai trouvé la même un peu plus cher et les FDP sont aussi gratuit: chainreactioncycles.comMerci pour le lien, sa vaut le coup je vais surement voir pour du neuf enfaite, sur les site français il y a rien avant 700€ en 180mm ! Sinon le site est bien en délai/SAV ?
"alzy" disait:Pour les pattes, commander dans un shop (dans les 45e)je les ai depuis un moment mais j attendais de péter l'origine. Les mavic ex sur chainreaction je les trouve pas (seulement le cercle) Un moyeu compatible en 12 135 bon rapport qualité prix vous avez des idée ? Le bike roule plus là c'est galère..."baboubiker" disait:Tu te l'es est procuré où tes pattes arrières en 12 135 stp ? Autrement tu as les Mavic EX 721 en montage à la carte sur CRC a un prix raisonnable ou bien le superbe Mavic Deemax que tu peut trouver à 330euro.Saluté je cherche à monter une roue arrière en 12 135 sur mon voltage de 2010 car j'ai éclater mes patte d'origine en serrage rapide. J'ai déjà les pattes en axe de 12, mais je ne sais pas quoi mettre comme roue complète ou comme moyeu en 12 135 ? Je sais qui y'en a qui l'on déjà fait... vous avez choisi quoi (meilleur rapport qualité prix) Merci les gars
"baboubiker" disait:Pour les Ex721: chainreactioncycles.com Et pour des moyeux fiables et facile d'entretien: NukeProof Generator ou Hope Pro2, DTSwiss (pour ma part)"alzy" disait:Pour les pattes, commander dans un shop (dans les 45e)je les ai depuis un moment mais j attendais de péter l'origine. Les mavic ex sur chainreaction je les trouve pas (seulement le cercle) Un moyeu compatible en 12 135 bon rapport qualité prix vous avez des idée ? Le bike roule plus là c'est galère..."baboubiker" disait:Tu te l'es est procuré où tes pattes arrières en 12 135 stp ? Autrement tu as les Mavic EX 721 en montage à la carte sur CRC a un prix raisonnable ou bien le superbe Mavic Deemax que tu peut trouver à 330euro.Saluté je cherche à monter une roue arrière en 12 135 sur mon voltage de 2010 car j'ai éclater mes patte d'origine en serrage rapide. J'ai déjà les pattes en axe de 12, mais je ne sais pas quoi mettre comme roue complète ou comme moyeu en 12 135 ? Je sais qui y'en a qui l'on déjà fait... vous avez choisi quoi (meilleur rapport qualité prix) Merci les gars
"janclode666" disait:Oh, une roue d'enduro
"jujubiker" disait:et????????"janclode666" disait:Oh, une roue d'enduro
salut à tous, je voulais avoir votre avis sur mon annonce et le prix du bike..? si cela vous semble correct. dites moi si il manque des choses dans l annonce . merci et bon ride velovert.com
"fouinepower" disait:Je trouve sa un peu cher mes sinon ton annonce est propre. Tu change pour ?salut à tous, je voulais avoir votre avis sur mon annonce et le prix du bike..? si cela vous semble correct. dites moi si il manque des choses dans l annonce . merci et bon ride velovert.com
"darksmill" disait:c est pour cela que le prix est négociable.. Pour l instant je ne peux pas faire devélo avant 2 mois. début janvier je décolle pr Vancouvert pour 1 an. je vais racheter un bike là bas. merci à toi"fouinepower" disait:Je trouve sa un peu cher mes sinon ton annonce est propre. Tu change pour ?salut à tous, je voulais avoir votre avis sur mon annonce et le prix du bike..? si cela vous semble correct. dites moi si il manque des choses dans l annonce . merci et bon ride velovert.com
inscrit le 05/09/10
36 messages