Pattes arrière : 57e
Axe de 12 : 15e
Le prix que j'ai payé à mon shop.
impeu de pub velovert.com
"querom" disait:détrompe toi, en semaines j'avais vendût le mien ( faut dire qu'il y avait quasi que le cadre d'origine....)C'est fou quand même le nombre de Voltage Fr sur Velovert. L'année prochaine je sens que je vais avoir du mal à le vendre ...
"querom" disait:détrompe toi, en 2 semaines j'avais vendût le mien ( faut dire qu'il y avait quasi que le cadre d'origine....)C'est fou quand même le nombre de Voltage Fr sur Velovert. L'année prochaine je sens que je vais avoir du mal à le vendre ...
"xtense" disait:Ouai .. et puis tu ne répondra pas au MP des personnes intéressées .. Et puis ton axe de 12 n'est pas bon car c'est le 150mm et non le 135mmSalut, n'ayant plus de voltage FR je vends patte de fixation de roue arriere en axe de 12 NEUF sous emballage et l axe de 12 neuf sous emballage je donne avec des patte de fixation amortisseur en 222.
"Kant1du60" disait:Ca c'est de la véritable info, car il fallait la dégoter une pièce comme ça! bravo Pour l'arrière on dit diam 9 mais en réalité c'est du 10mm d'où 12 réduction à 10mm dans ce cas présent. Tu as une photo de cette pièce ou une adresse pour la visualiser? C'est en deux parties je suppose?Sur mon FR30 2010, à la base c'est du 9/135 il me semble, mais ayant des Deetraks, l'axe AR est en 12/135. Donc pour ne pas avoir à changer des pattes et avoir plus de rigidité sur le triangle AR, j'ai un axe Azonic Momentum réducteur 135/12->10 et franchement ça vaut bien le coup comme bidule Bon je verrais peut être après pour passer vraiment en axe de 12, mais pour l'instant c'est nickel
"kampfar" disait:"Kant1du60" disait:Ca c'est de la véritable info, car il fallait la dégoter une pièce comme ça! bravo Pour l'arrière on dit diam 9 mais en réalité c'est du 10mm d'où 12 réduction à 10mm dans ce cas présent. Tu as une photo de cette pièce ou une adresse pour la visualiser? C'est en deux parties je suppose?Sur mon FR30 2010, à la base c'est du 9/135 il me semble, mais ayant des Deetraks, l'axe AR est en 12/135. Donc pour ne pas avoir à changer des pattes et avoir plus de rigidité sur le triangle AR, j'ai un axe Azonic Momentum réducteur 135/12->10 et franchement ça vaut bien le coup comme bidule Bon je verrais peut être après pour passer vraiment en axe de 12, mais pour l'instant c'est nickel
"kampfar" disait:Rien de plus simple, une tige de 12 reduite a 10mm aux 2 extremités et filetés... http://ecx.images-amazon.com/images/I/21fw882XPVL._SL500_AA300_.jpg D'ailleurs suite a sa trouvaille j'en ai commandé un sur CRC."Kant1du60" disait:Ca c'est de la véritable info, car il fallait la dégoter une pièce comme ça! bravo Pour l'arrière on dit diam 9 mais en réalité c'est du 10mm d'où 12 réduction à 10mm dans ce cas présent. Tu as une photo de cette pièce ou une adresse pour la visualiser? C'est en deux parties je suppose?Sur mon FR30 2010, à la base c'est du 9/135 il me semble, mais ayant des Deetraks, l'axe AR est en 12/135. Donc pour ne pas avoir à changer des pattes et avoir plus de rigidité sur le triangle AR, j'ai un axe Azonic Momentum réducteur 135/12->10 et franchement ça vaut bien le coup comme bidule Bon je verrais peut être après pour passer vraiment en axe de 12, mais pour l'instant c'est nickel
"2_Rist" disait:Je fais un peu moins de 1m90 et j'ai un S, mais si ton programme tourne vers la grosse descente et le freeride bien fast, prend un L pour la stabilitéSalut à tous. Futur possesseur de voltage (j'èspère) je voudrait savoir quelle taille choisir. Je fais environ 1m90, taille L non???
"PEP_Lucas" disait:Merci pour ta réponseLes fissures elles "se produisent , elles se produisent pas" Il faut arrêter de croire que tout les Voltage se fissures j'ai un Fr30 2010 et un pote a le fr 10 2010 ça fait deux ans qu'on roule régulièrement en Bike Park et on a jamais eu le moindre problème de fissures . Sinon bah des voltage d'occaz t'en trouve pas mal en ce moment ou sinon vas voir en station lorsqu'ils vendent leurs bike de loc du côté des Portes du Soleil il ya pas mal de shop qui en louent .
"stif_rider" disait:upppp svpsalut ! vous savez quand les fr10 2012 seront livrable ? merci d'avance
inscrit le 03/12/09
1088 messages