"xtense" disait:Salut dirter regarde juste la page avant... Ou alors juste la du coup Edit: Ok autant pour moiSalut, n'ayant plus de voltage FR je vends patte de fixation de roue arriere en axe de 12 NEUF sous emballage et l axe de 12 neuf sous emballage je donne avec des patte de fixation amortisseur en 222. 25€
Salut à tous Vous ayant quitté depuis peu... je me permets tout de même de poster notre teaser comprenant 2 scott voltages fr Une petite idée en photo: img841.imageshack.us By dj_87 at 2011-09-29 Le teaser: pinkbike.com
Mon voltage toujours en vente velovert.com Sinon le teaser est vraiment sympa !!! Bon ride , bon filming et bon montage !
"BuldogBikeCrew" disait:A mon humble avis, tu le vends un peu cher.... mon fr 30 que j'avais acheter en kit cadre et que j'avais donc entièrement remonter, je l'ai revendu 1550 en 2 semaines! et je te parles pas du nombres d'appels que j'avais eu! Bonne chance à toi en tout casMon voltage toujours en vente velovert.com Sinon le teaser est vraiment sympa !!! Bon ride , bon filming et bon montage !
salut je cherche a echanger mon cadre ou kit cadre dobbermann pink contre un cadre de fr10 le gris. étant un peu trop vieu pour dirter et surtout aprés etre passe 7 foie sur le billard je me dirige vers des pratique un poil plus soft (tout est relatif hein) donc si quelqun cherche un pon ts de dirt slope en super bonne état faite signe on discute de tous ca . un lien ver l'annonce avec tof velovert.com
Le meme que le miens à quelques choses près ! velovert.com Tu va t'éclater avec , ça c'est sur !
inscrit le 16/07/09
1173 messages