ah ouais c'est vrai qu'il se ressembles!
c'est bizarre le fait que la roue arrière passe plus prêt de la base gauche que de la droite, pourquoi c'est pas centré?!
"hosker" disait:Sinon, avec un minimum de reflexion et de temps, tu peus la recentrer toi meme, mais y faut etre TRES minutieux Tu dessere les rayons et tu les retends quart de tour de rayon par quart de tourah merde... vu que la jante est neuve ça doit être pour ça, heureusement que j'ai un forfais révision gratuit. pour les pattes, pourquoi pas, tient moi au courant
"vadoor" disait:j'ai jamais été très bon pour m'occuper de mes jantes, à chaque fois je les tordaient encore plus xD donc je préfère le laisser à mon pro^^ pour darksmill, la jante avant blanche ne me dérange pas trop pour le moment, et puis vu que j'ai eu le vélo hier, je vais pas commencer à changer des pièces! vu que c'est la jante d'origine, qui n'est pas super d'ailleurs, je vais rouler au maximum avec jusqu'à temps qu'elle soit vraiment morte, après je changerais surementSinon, avec un minimum de reflexion et de temps, tu peus la recentrer toi meme, mais y faut etre TRES minutieux Tu dessere les rayons et tu les retends quart de tour de rayon par quart de tour
"maxkei" disait:Combien tu l'as payé ? Ca coûte un bras cette fourche"hosker" disait:euh... nontu veux pas faire un échange avec la mienne?!!
Je vends une FOX TALAS 36 FIT RC2 NEUVE pas chère si le coeur vous en dit Ptite annonce: annonces.ebay.fr
"maxkei" disait:Oui ba si c'est sur c'est mon pote C'est David Ah bon 650 il m'avait dit 750"BuldogBikeCrew" disait:non loupé je l'ai acheté a un gars qui vient du 74 donc de haute Savoie je l'ai payé 650€Je crois qu'il l'a payé 750 e , il l'a acheté a un de mes potes si je me trompe pas
"BuldogBikeCrew" disait:regard c'est cette annonce : velovert.com ah je me suis trompé il est du 91"maxkei" disait:Oui ba si c'est sur c'est mon pote C'est David Ah bon 650 il m'avait dit 750"BuldogBikeCrew" disait:non loupé je l'ai acheté a un gars qui vient du 74 donc de haute Savoie je l'ai payé 650€Je crois qu'il l'a payé 750 e , il l'a acheté a un de mes potes si je me trompe pas
inscrit le 12/12/10
694 messages