Comme tout le monde dit la queston se pose meme pas fox
"pingouinnuclaire" disait:Ton lien ne donne pas suite ..Tiens, il y a une super affaire sur Velovert. Pas chère mon fils, pas chère... 36 Van RC2 Fit 180
"theshouted" disait:La totem solo air c'est un régale, pas mal de difficulter avec les réglage mais dés quelle est bien réglée c'est une tuerie Moi je te dit prend une TOTEM enplus a 300 euros neuve et préparer :pLoicrider, elle est bien la totem sur le fr30? Parce que la je compte changer ma fourche et j'hésite vraiment entre une 66rc3 et une totem...
"alzy" disait:"pingouinnuclaire" disait:
Ton lien ne donne pas suite ..
"loicrider" disait:"theshouted" disait:Loicrider, elle est bien la totem sur le fr30?
Parce que la je compte changer ma fourche et j'hésite vraiment entre une 66rc3 et une totem...
La totem solo air c'est un régale, pas mal de difficulter avec les réglage mais dés quelle est bien réglée c'est une tuerie
Moi je te dit prend une TOTEM enplus a 300 euros neuve et préparer :p
"theshouted" disait:Tu me fais encore une fois descendre dans mon Local! Avec la potence, 2 entretoises d'origine, les roulements d'origine, il te faut 190mm mini de pivot.Salut à tous, je sais que c'est une demande un peu stupide mais je suis pressé, est ce que quelqu'un pourrait me dire la hauteur minimum du pivot de fourche sur le voltage fr30, je peux pas le mesurer moi même je suis pas chez moi pendant 1 semaine ... Merci d'avance
"canard33" disait:+1, Totem depuis 4 ans (2007)les première, 1 cartouche cassée en 6 mois, pris en SAV. Depuis = RIEN. démontage annuel pour vérifié l'usure et l'entretien = RIEN Ma FOX 40 de 2007, je ne peux pas en dire autant. La tige de la cartouche hydraulique est morte par usure de l'anodisation.Fiable? Les totem récentes sont extrêmement fiable aussi... Et même si la RC3 est une bonne fourche, une Totem RC2DHbien réglé , c'est un monstre de guerre.
"JME2LAPS" disait:Salut les gars
Je suis en train de tuner mon FR20 de 2010 pour lui donner une seconde jeunesse.
Le père Noël vient donc de livrer un joli RC4 qui remplacera certainement le Van R avec bonheur.
Je n'ai pas lu tout le topic, alors je souhaiterais savoir si vous avez des bases de réglage à me conseiller ?
Tankiou
"pingouinnuclaire" disait:Ouah, merci pour le lien !!"JME2LAPS" disait:Quand t'as un souci technique, essaie de regarder dans le forum technique, c'est une mine d'or: /forum/tutoriel-comment-regler-son-,vp1007792.htmlSalut les gars Je suis en train de tuner mon FR20 de 2010 pour lui donner une seconde jeunesse. Le père Noël vient donc de livrer un joli RC4 qui remplacera certainement le Van R avec bonheur. Je n'ai pas lu tout le topic, alors je souhaiterais savoir si vous avez des bases de réglage à me conseiller ? Tankiou
"JME2LAPS" disait:Bon, en fait je cherchais surtout des réglages de base pour le Voltage ... genre le SAG préconisé, la pression dans la Boostvalve et les clicks de base. J'espérais que l'un d'entre vous avait déjà monté le bazar sur son biclou !!"pingouinnuclaire" disait:Ouah, merci pour le lien !!"JME2LAPS" disait:Quand t'as un souci technique, essaie de regarder dans le forum technique, c'est une mine d'or: /forum/tutoriel-comment-regler-son-,vp1007792.htmlSalut les gars Je suis en train de tuner mon FR20 de 2010 pour lui donner une seconde jeunesse. Le père Noël vient donc de livrer un joli RC4 qui remplacera certainement le Van R avec bonheur. Je n'ai pas lu tout le topic, alors je souhaiterais savoir si vous avez des bases de réglage à me conseiller ? Tankiou
"maxic" disait:Nan, il n'est même pas encore monté sur le vélo.Je vais peut-être lui offrir des roulements CR Conception. [color=blue]EDIT modo: merci de faire attention au triple post.[/color]as tu déjà rouler avec ton voltage monté avec le RC4? si oui trouves réellement une grosse difference? et en quoi? tout en te remerciant. Max
inscrit le 16/07/09
1584 messages