"love_mtb" disait:Sur les DH ou il peut y avoir besoin de pédaler un peu sur des plats, pour se reposer un peu la TDS télescopique est parfaite!Moi ce qui me choque c'est l'ensemble fox 40 tige de selle telescopique
"vadoor" disait:Pourtant le coastal crew roule bien sur des voltage en double T (Boxxer sponso par Sram)la 40 n'a rien a faire sur se vélo (tout comme n'importe quelle double T sur le voltage)
"Freemel91330" disait:Si seulement leurs voltages etaient les mêmes qu'au grand publique .. Un peu comme ceux du team scott 11"vadoor" disait:Pourtant le coastal crew roule bien sur des voltage en double T (Boxxer sponso par Sram)la 40 n'a rien a faire sur se vélo (tout comme n'importe quelle double T sur le voltage)
"Kant1du60" disait:Ca c'est pas dit, franchement faut pas croire que parce que t'es sponso, t'as ton cadre sur mesure...Et le Coastal Crew, étant sponso', ils ont des cadres sur-mesure, donc papa Scott modifie les Voltages rien que pour eux
"martinou" disait:C'est un peu eux qu'on développé le vélo ..."Kant1du60" disait:Ca c'est pas dit, franchement faut pas croire que parce que t'es sponso, t'as ton cadre sur mesure...Et le Coastal Crew, étant sponso', ils ont des cadres sur-mesure, donc papa Scott modifie les Voltages rien que pour eux
"martinou" disait:C'est clair que moi je me rappelle du mien que le défoncé était le point noir du vélo ..Le Voltage ne peut quand même pas rivalisé avec un vrai dh en terme de suspension, faut pas exagérer
"BuldogBikeCrew" disait:ca dépends du quel tu parle ! les normaux qu'ils ont en slope oui, mais ca vient surtout des ingénieurs de scott ! pour le voltage dh, c'est pour le team scott11 et par la suite il a été laissé aux filles du team car plus petit et plus light !"martinou" disait:C'est un peu eux qu'on développé le vélo ..."Kant1du60" disait:Ca c'est pas dit, franchement faut pas croire que parce que t'es sponso, t'as ton cadre sur mesure...Et le Coastal Crew, étant sponso', ils ont des cadres sur-mesure, donc papa Scott modifie les Voltages rien que pour eux
inscrit le 05/06/09
900 messages