200 mm grâce à une biellette différente, boitier de pédalier plus bas et angle de direction plus ouvert.
Sinon moi je garde ma 36 sur mon FR 10 2012!!!
"BuldogBikeCrew" disait:Avec un DHX RC4 bien réglé, je pense qu'il va quand même bien dans le défoncé...le mien va très bien dans le défoncé...son seul vrai gros problème, c'est les freinages, dès que tu touches le freins arrière, tu te retrouve un peu comme sur un semi-rigide !"martinou" disait:C'est clair que moi je me rappelle du mien que le défoncé était le point noir du vélo ..Le Voltage ne peut quand même pas rivalisé avec un vrai dh en terme de suspension, faut pas exagérer
"FreeSince1979" disait:C'est bien au moins ca lui permet de s'habituer au combo Fox/Shimano (ah ca doit lui changer un peu du full SRAM)Tiens le Voltage de Brendog. En attendant son DH il emmène celui-là pour travailler ses whips aux US: Il l'appelle sa "whip machine".
Vous en pensez quoi du test de pb sur le fr 20? pinkbike.com
"will88" disait:"The FR 20 will make a great bike for the rider that simply likes to go hard and big." Euh ... pas mieux !! Visiblement le FR20 lui a mis la banane ! Comme moi il trouve que l'équilibre est bon, et le train arrière royal. A la lecture de tous les avis contraires je commençais à douter ... et avec le petit RC4 que je lui prépare, il va être au top mon p'tit vélo, héhéhé !Vous en pensez quoi du test de pb sur le fr 20? pinkbike.com
222mm shock + 240 shock mount gives you 170mm (long) 150mm (short) of travel, slackens/lowers the bike to make it better for DH 215mm shock mounts, and a 215mm shock will give you 135 or 150mm travel. 222mm shock mount and shock for 150 or 170mm travel options (standard on Voltage FR30), 241mm shock mount and shock to get 160 and 180mm travel options (standard on Voltage FR20 and FR10 models). 215mm shock mounts and a 200mm shock equals 110mm travel 222mm shock mounts and a 216mm shock to get 135mm travel
"will88" disait:je ne sait pas la qualité du test ( vu mon anglais très approfondi^^ ) mais en tout cas je le trouve très joli !Vous en pensez quoi du test de pb sur le fr 20? pinkbike.com
"canard33" disait:+1 trop petit, en L il ya ça : http://www.velovert.com/annonce/241650/velo-complet-scott-scott-voltage-fr10-bos-n-dee, un peu étonné qu'il ne soit pas parti celui là, ça fait un bout de temps que l'annonce traîne!"will88" disait:Dépend de l'utilisation qu'il veux en faire!! Mais ca me semble short quand même...Un pote veux prendre un fr20 en "s" il mesure 1m80 ça fait trop petit?
"miniwarrior3007" disait:DEMONIAQUE!!! Je veux le meme pour mon nain!!salut je ne sais pas si ça a sa place ici mais sa reste un scott mais pour les pokemons(hein kalim....) http://www.pinkbike.com/news/If-you-cant-buy-it-youve-got-to-build-it-2012.html
"Kant1du60" disait:ok donc je peus passer un fr 30 en 180??? car je peus avoir un triangle avant pas cheres et je me disait qu'en trouvant l'arriere les roulements les platines j'aurais pu me monter un cadre a moindre frais et mettre tous mon matos dessus . boxxer , vivid air ,deemax.... mais il faut a tous prix que je puisse le passer en 180 dernier truc je peus trouver le triangle arriere et tous le reste ou a votre avis ??? merci beaucoup.Dans ce cas là il te faudra changer ton amorto' pour un 240 d'entraxe, et tes pattes d'amorto' par la même occasion ! Ca te permettra d'être en 160-180 Pour la taille S, je fais quasiment 1.80 et ça me convient très bien ! Et sinon d'après le truc de VéloRose là, en mettant les pattes en 215 avec un amorto en 200, ça donne un débat' AR de 110 mm ? mais ce n'est pas risqué pour l'amorto' ( et même le cadre ) de mettre un truc de longueur inférieure à la normale ? Sur ma patte 215, j'ai d'écrit 140-150 et non 135 voire 130 !
inscrit le 09/01/10
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