Yop, le mien est a vendre !!! 1950€ velovert.com
"maxic" disait:La coil amortie mieux sur les petits chocs, non?il y a déjà pleins d'infos sur le forum concernant ces deux fourches. La coil et soit disant plus lourde contrairement à la air. apres la coil amortit moins bien sur les petits chocs mais la air est plus progressive. Voilà c'est ce qu'il se dit sur ces deux fourches.. mais bon après chacun son opinion.. et son ressenti..
"Ultranikos" disait:Salut, Un seul conseil, prend toi une coil, la 2-step à apparemment fait un flop, le système est très peu fiable. La coil est en plus de ça plus sensible sur les petits chocs à l'inverse de l'air qui a en tout cas chez RS un seuil de déclenchement plus lent que celui de la coil. Et puis en terme d'entretien la coil est vraiment plus simpleJe suis sur le point d'acheter une Totem 2010 pour remplacer la domain mais j'hésite entre une coil et une 2-step air. Avez vous des avis éclairés concernant ces 2 modèles ?
"Coquemp" disait:Merci pour ces conseils ! Maintenant j'hésite entre la Totem Coil 2010 et la Marzocchi 66 RCV 2012. J'ai lu pas mal de commentaire positifs sur les dernières 66 (après 2010). Et puis la 66 RCV est en noir alors que la Totem coil 2012 est blanche (plus moyen de la trouver en noir). Sur mon voltage blanc, une fourche noire serait pas mal."Ultranikos" disait:Salut, Un seul conseil, prend toi une coil, la 2-step à apparemment fait un flop, le système est très peu fiable. La coil est en plus de ça plus sensible sur les petits chocs à l'inverse de l'air qui a en tout cas chez RS un seuil de déclenchement plus lent que celui de la coil. Et puis en terme d'entretien la coil est vraiment plus simpleJe suis sur le point d'acheter une Totem 2010 pour remplacer la domain mais j'hésite entre une coil et une 2-step air. Avez vous des avis éclairés concernant ces 2 modèles ?
Hola je sais pas si ça à déja été poster mais voici un petit test du FR20 avec une belle vidéo en prime .
vitalmtb.com
"PEP_Lucas" disait:sympa ce test! et belle vidéo aussi.Hola je sais pas si ça à déja été poster mais voici un petit test du FR20 avec une belle vidéo en prime . vitalmtb.com
"Kant1du60" disait:Je ne parlais pas d'un monarch mais bien d'un Vivid Air et oui, je vais le poncer tout propre puis mettre des gros stickers personnaliser fait par un pote de chez scott et le vernir Pour finirHo yes tu va le laisser poli ou bien nouvelle peinture ? Bon perso j'ai viré le Monarch, pas assez sensible et talonnait quasiment à chaque réception malgré pression d'air quasi au max ... J'ai remis le Rocco d'origine, c'est bien mieux ! Mais je ne vais pas tarder à voir pour un petit DHX4
inscrit le 09/01/10
483 messages