"didero" disait:Je confirme elle est doréeSur le model marron/doré, la biellete est dorée il me semble ?!?! Voie avec scott si ta moyen d'en chopper une pas trop cher :p
"Kant1du60" disait:Exact ! Donc en plus, ja'i la nouvelle géométrie ! Mais par contre plus de garantie...Et tu es parti de quel modèle au fait ? Un FR10 2011 ?
"HUBERT23" disait:+1 Où as-tu eu les stickers ?@vincepasquier : Tu as choppé ou les stickers pour ton cadre ? tu les a fait faire ou on te les a passer ? Si tu les a fait faire tu est partit de quelle base : logo scott trouvé sur le net ? en tout cas il envoie bien comme sa et le sticker de la douille de direction fait bien coastal crew ! j'adore !
"alzy" disait:Bon ben ça va vous faire un peu rager mais bon: un pote qui habite à deux pas de chez moi est le designer de chez Scott (donc j'ai une palette de stickers au chaud chez moi) et le sticker du dessous est provisoire, il est en train de m'en préparer un pour le down tube qui sera noir avec taillé au laser SCOTT ! Alors voilà"HUBERT23" disait:+1 Où as-tu eu les stickers ?@vincepasquier : Tu as choppé ou les stickers pour ton cadre ? tu les a fait faire ou on te les a passer ? Si tu les a fait faire tu est partit de quelle base : logo scott trouvé sur le net ? en tout cas il envoie bien comme sa et le sticker de la douille de direction fait bien coastal crew ! j'adore !
"vincepasquier" disait:Splendide Excellent boulotTadam:
"vincepasquier" disait:Ou ça ? A Givisiez ? Sympa en tout cas.Bon ben ça va vous faire un peu rager mais bon: un pote qui habite à deux pas de chez moi est le designer de chez Scott (donc j'ai une palette de stickers au chaud chez moi) et le sticker du dessous est provisoire, il est en train de m'en préparer un pour le down tube qui sera noir avec taillé au laser SCOTT ! Alors voilà
"Eneite" disait:Moi, j'habite à Matran (5 minutes de Givisiez en voiture), et mon pote à Villars-sur-Glâne ! Tu es de Suisse ?"vincepasquier" disait:Ou ça ? A Givisiez ? Sympa en tout cas.Bon ben ça va vous faire un peu rager mais bon: un pote qui habite à deux pas de chez moi est le designer de chez Scott (donc j'ai une palette de stickers au chaud chez moi) et le sticker du dessous est provisoire, il est en train de m'en préparer un pour le down tube qui sera noir avec taillé au laser SCOTT ! Alors voilà
[color=blue]EDIT modo: "je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai un souci..." imageshack.us Franchement je ne sais pas ce que tu as fait, mais pas bien sur que ce soit une intervention tres intelligente...[/color]
"buffart" disait:Cadre 2010 soit les premiers modèles sortis, en 2011, ils ont revu tout les points faibles du cadre...c'est une merde se velo !! imageshack.us
"Kant1du60" disait:Idem jump 5 m saut de double 7 10 m.... Fr 20 2010 aucun souci!T'as fait un big poney, c'est pas possible autrement Même en envoyant du lourd avec le mien ( un FR30 2010 aussi ), il ne bouge pas d'un poil !
Tu l'as commander ou ton cadre? Dispo chez VP cycle!! vp-cycles.com
inscrit le 11/08/10
22 messages