Bonsoir
On reçoit un FR20 2012 en test cette semaine.
On va voir ce que le bazar a dans le ventre.
"Ultranikos" disait:t'as un lien stp ?Je me tate pour changer mes pates arrières d'origine en 9mm/attache rapide. J'ai trouvé un site en allemagne qui vend les pates IDS en Maxle avec l'axe Maxle 12x135mm pour 50€. A votre avis c'est quoi le mieux : 12x135mm avec axe standard ou 12x135mm avec axe Maxle ?
"Kant1du60" disait:Bah en fait c'est pareil maxxle ou pas, ca depend si t'as les moyens d'acheter en plus l'axe maxxle et si t'es un faineant de la cle allenLe RS Maxxle, qu'il soit pour fourche ou cadre, a toujours été une valeur sûre, donc je voterais pour lui
"Kant1du60" disait:même montage deetraks avec axe réducteur Azonic Momentum aucun soucisLe RS Maxxle, qu'il soit pour fourche ou cadre, a toujours été une valeur sûre, donc je voterais pour lui Sur le mien j'ai toujours les pattes d'origine en 10/135, mais ma Deetracks AR étant en 12/135, j'ai l'axe réducteur Azonic Momentum et ça tient du tonnerre !
"stif_rider" disait:Voici pour toi : bike-alm.de Je ne comprends pas pourquoi vous avez utilisé un axe sur la deetraks. Moi aussi j'ai une deetraks, elle est compatible 9 et 12 mm. Il suffit d'utiliser les petits adaptateurs fournis pour la passer en 9mm. Pour la monter en 12mm, il faut juste le enlever. ????"Ultranikos" disait:t'as un lien stp ?Je me tate pour changer mes pates arrières d'origine en 9mm/attache rapide. J'ai trouvé un site en allemagne qui vend les pates IDS en Maxle avec l'axe Maxle 12x135mm pour 50€. A votre avis c'est quoi le mieux : 12x135mm avec axe standard ou 12x135mm avec axe Maxle ?
"BuldogBikeCrew" disait:Il y a plutôt 30mm de débattement de différence plutot ops: Mais, sa ne change rien, sa risque rien je pense aussiJ'avais roulé avec du 100 mm a l'avant et 150mm a l'arrière régler très dur et perse aucun soucis , en plus toi pour 20 mm de débattement au point vue du cadre no soucy si ça te plais toi
"theshouted" disait:Oups 30 désolé .. la fatigue Oui oui t'inquiète pas sa risque rien pour ton cadre , si toi ça te plais tu peux rouler tranquille .Pour mon cas j'avais demander a Ben Walker et il m'avait dit que je pouvais être serin ."BuldogBikeCrew" disait:Il y a plutôt 30mm de débattement de différence plutot ops: Mais, sa ne change rien, sa risque rien je pense aussiJ'avais roulé avec du 100 mm a l'avant et 150mm a l'arrière régler très dur et perse aucun soucis , en plus toi pour 20 mm de débattement au point vue du cadre no soucy si ça te plais toi
inscrit le 19/12/08
69K messages