Presque fini ! À 2-3 choses prêts !!!
Pas mal les jantes c'est des crossmax ou des crossline ?? Je me souviens plus !
Avec "big boy totem"
"canadou" disait:Merci canadou la 1ère génération indestructible !C'est des Crossmax J’aime pas les cadres trop stickés comme ça et bof la Totem par contre c'est la couleur de cadre que je préfère, perso !
"canadou" disait:Ah oui c'est vrai les stickers était sur une partie de la jantes seulement !!Euh ça dépend de ta définition de "génération" mais il y a eu au moins un autre modèle avant elles avaient pas cette deco, deco beaucoup plus sobre d’ailleurs mais moins jolies, elles étaient grises un peu plus foncé et je me rappelle d'un truc, montées d'origine sur des 9FR + de chez Décath
"canadou" disait:les stickers c'est pour cacher la misères !!! lol non c'est pour le fun !!! tu le trouve trop stické ? je mettre d'autre tofs une fois fini !! et après direction la montagne au mois de Mai pour teste tou ça !!!C'est des Crossmax J’aime pas les cadres trop stickés comme ça et bof la Totem par contre c'est la couleur de cadre que je préfère, perso !
"stif_rider" disait:Et après vivement la biellette !! Et vive les voltages en Fox 40 et en Boxxer !! Et ses usinages magnifiques !! J'aime En axe de 150x12 ??pour ceux qui veulent rigidifié vos scott voltage fr, c'est des pattes spéciales, que ben walker ( developpeur scott ) et fairclough utilisent ! bientot des biellette disponible sans visse, en une seule et unique pièce, donc plus de rigidité encore ! si vous en voulez , contacter : Fatal Bike Shop sur facebook..
"stif_rider" disait:Humm usinage de fou !!!pour ceux qui veulent rigidifié vos scott voltage fr, c'est des pattes spéciales, que ben walker ( developpeur scott ) et fairclough utilisent ! bientot des biellette disponible sans visse, en une seule et unique pièce, donc plus de rigidité encore ! si vous en voulez , contacter : Fatal Bike Shop sur facebook..
"Freemel91330" disait:oui pour voltage fr 135x12 et 150x15 pour les gambler et c'est approuvé par brendog^^ donc si vous en voulez c'est écris plus haut j'attends mon voltage fr 2012..dès que je l'ai je met les pattes et biellette des qu'elles sont prêtes !"stif_rider" disait:Et après vivement la biellette !! Et vive les voltages en Fox 40 et en Boxxer !! Et ses usinages magnifiques !! J'aime En axe de 150x12 ??pour ceux qui veulent rigidifié vos scott voltage fr, c'est des pattes spéciales, que ben walker ( developpeur scott ) et fairclough utilisent ! bientot des biellette disponible sans visse, en une seule et unique pièce, donc plus de rigidité encore ! si vous en voulez , contacter : Fatal Bike Shop sur facebook..
"loick13" disait:Carement et ton race face atlas qu'elle couleur ??Violent ce fr20 !
"urikain13" disait:Y'a un rider que je connais qui roule avec un race face atlas gold sur un fr10 , potence Gravity et entretoises dorés bah ça fait pas trop bling-bling , juste un peu voyant c'est beau !! Sur ce cintre se que je préfère c'est son shape ultra court ( en hauteur ) peu de rise bref le cintre parfait quoi !!j'ais hésiter en or mais au final je me suis dit que sa aller faire trop " bling_bling " du coup je suis partis sur du noir =).
"Freemel91330" disait:"canadou" disait:C'est des Crossmax
J’aime pas les cadres trop stickés comme ça et bof la Totem par contre c'est la couleur de cadre que je préfère, perso !
Merci canadou la 1ère génération indestructible !
"Kant1du60" disait:Non je parlait des crossmax !! Mais je savais pas que les premières était sorti en 1998 j'étais trop petit je roulais encore sur du 16" ou du 20" !!Il parle de la Totem il me semble !
"joris51" disait:Beau ça ! Mais pas un peu chaud le dirt et la rando avec la 66 ?Petite photo de ma nouvelle monture fraîchement arrivé, 150/180 mm pour 15kg, un pur bonheur au programme: rando, freeride, dh et aussi un peu de dirt ! la totale
J'ai hésiter à mettre une fourche en 160-170mm mais ça vaut pas les 180 quand c'est un peu plus engagé, bien gonflé le dirt ça passe pas si mal, faut être assez grand pour que le vélo reste joueur. ou alors mettre une ATA. par contre la rando... ça fait les jambesBeau ça ! Mais pas un peu chaud le dirt et la rando avec la 66 ?
inscrit le 18/10/11
6361 messages