"quentin555" disait:ouep ou alors hammerschmidtre salut oue les scott voltage fr c'est 1 plateau est on peux pas en mettre 2 il parrait?
"quentin555" disait:Salut, Le cadre est conçu d'une façon que ça rend impossible le montage d'un derailleur / d'un double plateaure salut oue les scott voltage fr c'est 1 plateau est on peux pas en mettre 2 il parrait?
salut,il suffit de mètre un guide chaine avec une fixation pour dérailleur E type, facile.lolchainreactioncycles.com
"yayabike" disait:Effectivement question essentielle de cohérence, tant en débattement qu'en fonctionnement...Une boxxer ou un 888 pardi,par contre es que ca va collé avec l'amortisseur?
"Bekose" disait:Ta au moin un bon level ? parce que co-fac faut être bon en ride ..Je vais a Mondovélo vendredi pour me renseigner sur le Kit cadre et une possibilité de Cofac. Le montage sera comme ci dessous : Roues : Hope pro II sur cerclage mavic 823 Fourche : Rock shox Totem Amorto : Vivid 5.1 ou DHX5 Pedalier : Xt Transmission : Cassette route, derailleur route (tiagra) et commande XT Selle : Sdg I fly rail carbone Potence : Sunline Guidon : Nukeproof cintre plat Anti D : E13 ou Blackspire. Des avis ?
"Pinky07" disait:Pas pour eux, nous on paye cash avec la marge et tout le tralala, euh ils ont au moins 40% dessus Je dis ça je dis rien EDIT+HS: 15[size=24]69[/size] messagesrc4? c'est le prix de la moitie du spad il est super bien équipé
"quentin555" disait:Ouai c'est vraiment dommage, il aurait du mettre une 180 au moins....mais au fait c'est quoi ces préparations spéciales et ça a quels avantages? je suis juste curieux car même si bien préparé ca reste une 160 et ça peut être en peu léger pour du gros freeride non alors que le rc4 devrait bien tenir le coup ds des conditions extremes...domage que la fox du fr 10 ne soit pas en accord avec le rc4 sauf avec preparation speciale mais bon sa coute cher quand meme ^^
inscrit le 08/07/08
657 messages