violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"DarKil73" disait:
Et plus chère et moins fiable...
+1, désolé mais j'ai eu une totem solo air et en 7 mois d'utilisation elle à fait 3 aller retour SAV pour changer la cartouche car morte, après ces déboires, je suis passé sur une 66 rc3 et depuis 5 mois d'utilisation je n'ai rien à lui reproché question sensibilité sur les petits chocs ( meilleure que la totem ) et surtout au niveau de la fiabilité. Après je dis pas, j'ai peut être eu pas de chance sur cette totem, mais cette histoire m'a un peu dégouté !
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
"dqrkrider" disait:
"dqrkrider" disait:
bonjour tout le monde! alors une petite question qui n'as pas vraiment a voir avec le sujet, mais je voudrais changer mes pédales sur mon voltage fr20, et donc j'ai penser soit au fameuse atomlab GI, ou alors a une marque que je ne connais pas du tout, mais elles me paraissent assez bien niveau grip, après je n'ai aucun retour de ces pédales donc je vous demande votre avis, niveau fiabilité, solidité, durabilité ... donc voila le lien : chainreactioncycles.com merci d'avance :D
personne? :(
jte conseille celle la , un ans d'utilisation aucun jeux aucun picot partir pourtant sa taper , super grip vrement bonne pedale et mieu placer niveau qualiter prix que les autre marque a mon goue chainreactioncycles.com
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages

Premières impressions sur bike radar : bikeradar.com ... en gros ils disent que c'est de la grosse balle.... j-46...

quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous en temps que createur de ce post je vous remercie de posez et de repondre au question j'en suis tres reconaissant, ensuite je voulais posez une question: je sais pas quel velo choisir entre le transition bottle et ce voltage fr aidez moi donnez vos avis merci.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"quentin555" disait:
salut a tous en temps que createur de ce post je vous remercie de posez et de repondre au question j'en suis tres reconaissant, ensuite je voulais posez une question: je sais pas quel velo choisir entre le transition bottle et ce voltage fr aidez moi donnez vos avis merci.
Tout dépend ce que tu compte en faire,le bottle est plus typé slopestyle, moins de deb, empattement réduit, à priori plus maniable. Par contre bcp plus cher et un gros point noir pour moi : une garantie cadre de 1 an seulement...au prix du matos faut quand même pas déconner... Je penses qu'il faut un certain level pour en tirer tt le potentiel. Moi suis pas bon, je veux un tout mou qui rattrape mes erreurs, maniable quand même et pas trop cher, ça fait mal au cul de flinguer du matos à +3000 en station....
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
tu as un bottle toi ? ou nan mais bon si tu achete un bike et que cest pour le regarder au lieu daller en station pour teclater avec vaut pas lacheter si tu roule pas.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"quentin555" disait:
tu as un bottle toi ? ou nan mais bon si tu achete un bike et que cest pour le regarder au lieu daller en station pour teclater avec vaut pas lacheter si tu roule pas.
- nan g pas de bottle - pas compris la suite
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
ta quoi comme bike et pour la suite ce que je veux dire c'est que quand tu achete un bike c'est pour l'utilise c'est pas pour le regarder =). oue pour le bottle je sais que c'est un cadre super slope et assez court de deb donc je sais pas trop enfete jhesite entre les deux help my ^^
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
remedy 8, forestjump evo et fr20 qui arrive en janvier :D simplifions : à quelle pratique destines-tu ce spad ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
bonjour; Je suis aller voir le 30 dans mon shop et je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique :lol: le 20 aussi d'ailleurs :!: On ma dit(si je me trompe pas ) que le plateau etait en 34 dents et qu'il faudrait le changer pour un plus grand pour que l'anti-dérailleur fonctionne comme il faut. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez :?: a+ bon ride !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
petite question la gamme fr c'est pour fr et enduro mais je sais ps quel estle poids du 10 et du 30 si quelqun le sais, merci a tous
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
va sur le site scottusa :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
oue mais ils disent un poids mais c'est pas le vrai donc je voulais avoir l'infos d'un mec qui la.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Quelqu'un connait le prix du kit cadre? impossible de trouver!!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"meuric" disait:
Quelqu'un connait le prix du kit cadre? impossible de trouver!!!
Ouai il est a 1399 € si je me trompe pas avec Fox DHX RC-4 :!: velovert.com
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Ha trop bien thx!
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
c'est ce qu'on disait au début mais je crois que le prix du cadre de 1399€ c'est avec le fox rp23 :?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Bonjour, Je voulais savoir si les magasins Mondovélo vendait le Scott Fr ? merci bonne journée
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Si ils revendent Scott, oui. :roll:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"canadou" disait:
Si ils revendent Scott, oui. :roll:
c'etait une simple questions aps la peine de Taunt :) merci en tout cas
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
bonjour; Je suis aller voir le 30 dans mon shop et je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique :lol: le 20 aussi d'ailleurs :!: On ma dit(si je me trompe pas ) que le plateau etait en 34 dents et qu'il faudrait le changer pour un plus grand pour que l'anti-dérailleur fonctionne comme il faut. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez :?: a+ bon ride !
Personne en sais plus ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
moi il est encore tout d'origine et il fonctionne très bien si sa peut répondre a ta question
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ok merci je sais mais sa me semble bizarre que scott aurait oublier un truck aussi important !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
re salut oue les scott voltage fr c'est 1 plateau est on peux pas en mettre 2 il parrait?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah sa je ne sais pas mais ce n'est pas de sa que je parlais ! :?