youri49
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inscrit le 30/07/12
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donc en gros juste besoin d avoir une pompe haute pression ? :)
didero
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Matos : 4 avis
youri49 (12 août 2012) disait:

donc en gros juste besoin d avoir une pompe haute pression ? :)


Les deux, si tu crèves, c'est plus facile de regonfler avec une pompe ;)

Et une HP pour ta fourche et ton amorto
youri49
youri49

inscrit le 30/07/12
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ok merci :)
Omega3
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inscrit le 12/04/12
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Un gonflage négatif apporte quoi ? On risque pas de perdre en débattement ?
duffman
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inscrit le 03/11/08
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Matos : 1 avis
Non presque tous les petits gabarits le font sur leurs 66, ça apporte un peu plus de sensibilité quand t'es pas lourd
Omega3
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inscrit le 12/04/12
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C'est bon a savoir ! Merci du conseil ;)

Edit: petit test derrière chez moi, y'a un réel changement !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Omega3, 12/08/2012 - 19:59
youri49
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inscrit le 30/07/12
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je me demandais quel amorto irais le mieux sur mon voltage sachant que j ai une 66 a l avant. et omega tu as fait un test de quoi , de ta 66 ? :)
Omega3
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inscrit le 12/04/12
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Nope de celle d'un pote qui m'as laissé son bike (il fait le même poids que moi), c'est une Rcv 2010 ;)

Pour ton amortos ca dépend ton budget ! Si tu veut du gros matos: Vivir air, double barrel coi/air,DHX RC4/2 voir même Bos Stoy coil/air (ca tourne au alentours des 300€-400€ en occase) Sinon pour 150-200€ y'a les DHX5 qui marchent super bien aussi ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Omega3, 12/08/2012 - 23:34
youri49
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inscrit le 30/07/12
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ok cool mais je pensais plus a un vivid coil r2c2 nouveau parceque j habite en belgique et pour les faire venir de france en occas c est la merde :) et nn j ai un budget de 250 maximum :). j ai une rcv 2010 aussi et j ai presque pas de rebond quand je saute a l arret xD est ce normal sachant que le rebond est regler a fond ?
Omega3
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inscrit le 12/04/12
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Vivid coil c'est bien, mais tu peut avoir mieux en occase pour 250€, essaye d'en trouver en Belgique ;)
Pour ton rebond, t'es sur qu'il est a fond ? T'as tourné la molette dans le bon sens ? (c'est con mais ca peut arrivé;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Omega3, 12/08/2012 - 23:41
youri49
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inscrit le 30/07/12
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je vais regarder mais je crois que oui mais je serais peut etre agreablement surpris quand je l essayerais sur une piste... et en belgique il y a quedale je suis deja descnedu en haute savoie pour aller chercher mon voltage :) et ma mere veut plus descendre pour un amorto xD (je la comprend) et je pourrait avoir quoi de mieux pour 250 euro ? fox dhx ? j avais regarder pour les elka aussi mais je sais pas ce que ca vaut ;)
Omega3
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inscrit le 12/04/12
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Oui ca se comprend ^^ Sur vélovert (en france donc) pour 250 t'as un Elka ou un RC4, tu très bon matos quoi ;)
youri49
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inscrit le 30/07/12
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ok ok je vais regarder tout ca , et elka c est bon ? et je croyais que vivid etait equivalent voir mieux que dhx... :)
Omega3
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inscrit le 12/04/12
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Pour les vivid Coil je sais pas... Par contre pour le vivid Air c'est une vrais Usine a gaz ;)Perso je préférerais un vivid AIr a un DHX, mais bon ca reste un avis perso !
Elka font du bon matos il me semble, mais leur matos a un certain aspect vieillot, jsuis pas fan... Tu devrais pouvoir trouver pas mal d'info sur google ;)
youri49
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inscrit le 30/07/12
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ok ok merci c est vrai que ca fait vieux un peut comme les fox vannilla :) je crois que je vais prendre un vivid que ce soit un air ou un coil, je redoute ceux a air parceque plus fragile parrait mais bon on verra... :)
Omega3
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inscrit le 12/04/12
147 messages
Les armotisseur a air en général sont plus fragile etc... mais le vivid air (autant que les DB et les BOs) sont étudié pour la DH, donc ils sont quand même plus solide que la normale. Y'a qu'a voir leur taille xD
youri49
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inscrit le 30/07/12
37 messages
ouai juste :) et sinon toi tu as quoi niveau suspension ? :)
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
La 66 RCV arrive, sinon a l'arrière j'ai un van R, mais il commence a saturé dans le tabassé, je changerais a la noël pour un DHX ou autre ;)
youri49
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inscrit le 30/07/12
37 messages
ok ok et t as un fr 20 de quelle annee ? :)
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
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Fr30 ! de 2011 ;) Je mettrais des photos quand il sera en état, là il est en pièce pour la fourche x)
youri49
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inscrit le 30/07/12
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ok ok :)
will88
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inscrit le 03/09/09
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Matos : 2 avis
Omega3 (12 août 2012) disait:

Oui ca se comprend ^^ Sur vélovert (en france donc) pour 250 t'as un Elka ou un RC4, tu très bon matos quoi ;)


Tu m'appelles si tu vois ça ^^
youri49
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inscrit le 30/07/12
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voir quoi un elka a 250 ?
will88
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inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
oui
youri49
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inscrit le 30/07/12
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pourquoi c est bon marche de toute facon des elka en 222 j en ai jamais vu moi :)