Moi j'ai un rc4 et je cherche du stoy,stage 5, etc... à 250 j'en ai jamais vu !
Tadam:
velovert.com
Bon certes l'entraxe n'est pas le bon, mais ca donne un ordre de prix !
Omega3 (13 août 2012) disait:
En 216 il tombe a 150mm de débattement, c'est pas top pour le freeride
Salut tout le monde, je comptes passer le voltage en 180mm mais j'ai un probleme je ne sais pas quoi prendre comme entraxe en sachant que j'ai entendu certains mecs parler de 240 sur le forum et sur le site c'est marqué 241 : hubert-cycles.com ce n'est pas que je ne saches pas lire mais je préfère etre sur de l'entraxe il faut du 241, ou alors ils existent plusieurs pattes ? Merci de votre réponse et un Rocco WC ressort titane a la fast fokus ça le fait grave
Mrx_Doow (13 août 2012) disait:
Je suis bien d'accord, dans le sud sa tabasse pas mal, et c'est quand meme plus agréable d'avoir 170mm que 150mm
Surtout qu'il faut éviter les écarts trop élevé de débattement et 170mm a l'arrière et 180mm a l'avant c'est tout a fait correcte pour envoyer en freeride !!
Nic_lestreeteur (13 août 2012) disait:+1 mais on a pas tous des ccdb
Mrx_Doow (13 août 2012) disait:
Je suis bien d'accord, dans le sud sa tabasse pas mal, et c'est quand meme plus agréable d'avoir 170mm que 150mm
Surtout qu'il faut éviter les écarts trop élevé de débattement et 170mm a l'arrière et 180mm a l'avant c'est tout a fait correcte pour envoyer en freeride !!
nan mais 150mm avec un ccdb, ça vaut 200 avec n'importe quel autre amorto les amis :p , fin bref je vous laisse avec vos beaux voltages (y apas bcp de photos ces temps ci )
inscrit le 03/09/09
3809 messages