Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 06/02/2014 - 17:38
arctik (17 mars 2014) disait:
salut les gars ,
j'aimerais me prendre un voltage d'occasion pour mon premier vrai bike de freeride . Je regarde les annonces sur vélo vert et il y a des choses intérréssantes. Je ne suis pas un crack en mécaniques , et ce que vous avez des astuces pour être sur que le bike soit parfaitement fonctionnel ? (pas de couilles dans la fourches , amortos , etc..) Je pensais demander une facture récente d'un bike check.
En plus de ça et ce que vous savez comment procéder pour un eventuel envoit du vélo et et ce que vous savez combien ça me couterait ? merci de me répondre
regarde sur leboncoin aussi.
Sinon moi je les ai achetés la :
zappeurridershop.com
arctik (17 mars 2014) disait:
salut les gars ,
j'aimerais me prendre un voltage d'occasion pour mon premier vrai bike de freeride . Je regarde les annonces sur vélo vert et il y a des choses intérréssantes. Je ne suis pas un crack en mécaniques , et ce que vous avez des astuces pour être sur que le bike soit parfaitement fonctionnel ? (pas de couilles dans la fourches , amortos , etc..) Je pensais demander une facture récente d'un bike check.
En plus de ça et ce que vous savez comment procéder pour un eventuel envoit du vélo et et ce que vous savez combien ça me couterait ? merci de me répondre
alzy (16 mars 2014) disait:
Regarde sur internet , où sinon chez un revendeur Scott
Je pense avoir trouvé ici: purebike.fr
Pouvez-vous m'aider?
Sur ton amorto as tu déjà les bagues interne? Si oui pas la peine d'acheter ce qui tu as poster, prends seulement ça:
purebike.fr
En 22*8
Et si tu n'as pas de bagues alors tu peux prendre ce que tu as poster !
@+
Edit: Là c'est le moins cher
vrvbike.com
will88 (19 mars 2014) disait:
Sur ton amorto as tu déjà les bagues interne? Si oui pas la peine d'acheter ce qui tu as poster, prends seulement ça:
purebike.fr
En 22*8
Et si tu n'as pas de bagues alors tu peux prendre ce que tu as poster !
@+
Edit: Là c'est le moins cher
vrvbike.com
inscrit le 03/09/09
3809 messages