Ps:quentin555 pourquoi ta pas se bike?
parce que ya tellement de modéle de biek je me renseigne et pis entre nous ce forum est la pour a nan?
"yayabike" disait:Peut-être que t'as l'oseille pour foutre du fric en l'air mais d'autre notamment moi, non, donc on réfléchi un minimum avant d'acheter une certaine chose à un certain prix, là en l'ocurance assez élevé. *Surtout que ce bike est nouveau, sorti cette année donc on attend un minimum de retours...salut, je suis le post depuis le début, et ca me soule de voir les mêmes questions depuis les premières pages,et des ralages sur les dispos. J'ai vite compris qu'il n'y en aurais pas pour tous le monde, j'ai le mien depuis 6 mois , et le post n'évolue pas. Ps:quentin555 pourquoi ta pas se bike? J'ai fais une vidéo sur zapiks "yayabike" a ma première sortie avec mon voltage 30,aujourd'hui il pèse 14k5 et je peu dire que ces une bombe en gros enduro free ride et dh, voir en dirt.Alors ne faite pas chier si vous avez étais frileux pour ne pas avoir acheter le bike du moment(pas trop chère),et vous retrouvez le bec dans l'eau.trop facile de pleurais maintenant après le circuit de distribution, lol.
"quentin555" disait:tout à fait d'accord ac toi...on peut etre en desaccord mais ça sert à rien de s'etèter à avoir raisonsympa pour ceux qui sont en galere pour avoir leur bike mais bon pour en revenir au forum voila quoi on n'est la pour parler ce detendre en effet discuter de bike en generale est pas se prendre le choux comme vous faites plus haut sur ceux bonne soiré a tous.
"canadou" disait:sur toute les pièces de scott c'est 2 ans mais sinon chaques marque qui est montée sur ce bike a une guarantie differente mais je crois que c'est pas mal quand meme mais je suis pas trop sur ^^Pour en revenir au sujet du topic, la garantie du Voltage FR est de combien, 1 an?
"dqrkrider" disait:C'est vrai que toi tu sers beaucoup dans le genre je montre mon avis sur ce qui se passe t'es un bon ! Quentin essai de regarder dans les pages précédentes surement que quelqu'un a déjà du poser la même question . Et Maintenant quand y'a des cafouillages entre mecs du forum essayer de faire ça par mp sa serait cool sinon l'ambiance sera pourri. Thank's !tu parle de ceux qui s'engueule sur le forum.. sa fait longtemps que le forum a dérivé, mais la tu flood a mort avec toujours les mêmes questions, ou on a répondus 1000 fois, et sa pollue autant que les mésentente de certains...
inscrit le 10/07/08
1006 messages