quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ps:quentin555 pourquoi ta pas se bike? parce que ya tellement de modéle de biek je me renseigne et pis entre nous ce forum est la pour a nan?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Peace les amis, on continue la discussion dans le calme et le respect mutuel. Pour apporter notre contribution, nous allons demander à Scott des explications sur la situation.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah sa c'est BIEN :D
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
sympa pour ceux qui sont en galere pour avoir leur bike mais bon pour en revenir au forum voila quoi on n'est la pour parler ce detendre en effet discuter de bike en generale est pas se prendre le choux comme vous faites plus haut sur ceux bonne soiré a tous.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"yayabike" disait:
salut, je suis le post depuis le début, et ca me soule de voir les mêmes questions depuis les premières pages,et des ralages sur les dispos. J'ai vite compris qu'il n'y en aurais pas pour tous le monde, j'ai le mien depuis 6 mois , et le post n'évolue pas. Ps:quentin555 pourquoi ta pas se bike? J'ai fais une vidéo sur zapiks "yayabike" a ma première sortie avec mon voltage 30,aujourd'hui il pèse 14k5 et je peu dire que ces une bombe en gros enduro free ride et dh, voir en dirt.Alors ne faite pas chier si vous avez étais frileux pour ne pas avoir acheter le bike du moment(pas trop chère),et vous retrouvez le bec dans l'eau.trop facile de pleurais maintenant après le circuit de distribution, lol.
Peut-être que t'as l'oseille pour foutre du fric en l'air mais d'autre notamment moi, non, donc on réfléchi un minimum avant d'acheter une certaine chose à un certain prix, là en l'ocurance assez élevé. *Surtout que ce bike est nouveau, sorti cette année donc on attend un minimum de retours...
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
Pour faire "moins gros lourd", je roule depuis 10ans enduro dh et freeride, et recherche la perle rare avec un budget serait:(je gagne 1600E net avec un enfant). Avent même l'arriver du premier bike en chop en france, "été 2009" il était clair que l'approvisionnement des vélos seraient limiter,dés l'arriver des premier bikes ca a était la folie pour trouver le sien .(il suffit de lire les premiers pages) c'est dans ce sens la, que je trouve dommage de se plaindre 4 mois plus tard, néanmoins je vous comprend. Par contre n'allez pas croire que l'équipement du fr 30 et au top, cependant en dessous de 1600E je n'ai pas trouvais mieux, et j'ai eu la chance de pouvoir échanger mon équipement sur mon ancien bike, et de le revendre. Pour finir "tellement je suis con"je propose a tous le monde un test de mon bike sur figuerolles, selon mes disposition.(contacter moi, personnellement!)
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
"quentin555" disait:
sympa pour ceux qui sont en galere pour avoir leur bike mais bon pour en revenir au forum voila quoi on n'est la pour parler ce detendre en effet discuter de bike en generale est pas se prendre le choux comme vous faites plus haut sur ceux bonne soiré a tous.
tout à fait d'accord ac toi...on peut etre en desaccord mais ça sert à rien de s'etèter à avoir raison :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
wouh beau petit frittage...c'est con que je l'ai pas vu avant..... ma petite pierre a l'édifice..... j ai un pote qui a du changer son vélo ce début d année, bien sur il a ete se renseigner sur le voltage fr 20.... le vendeur a ete clair des le début, "pas avant mars ou avril" ca a le mérite d'etre franc, mais quoi qu'en dise konashred, c'est une honte, une marque, crise ou pas, internationale ou pas, se doit de fournir les produit qu'elle fait miroiter aux gens, qu'il en produisent un peu moins que la demande réelle, c'est compréhensible et excusable, le vélo a fait un carton qui etait prévisible, mais peut etre pas dans sa totalité attendre 1mois pour un bike neuf, c'est encore du domaine du supportable mais attendre comme ici , plusieurs mois, c'est tout bonnement une honte, il y a donc obligatoirement un type, ou un service chez scott, qui a merdé severement...et eux méritent d'aller pointer au chômage.... en somme je trouve que konashred est un peu trop "complaisant" avec scott, qu'ils sont vraiment des incapables sur ce coup la.. apres vient le cas de dh91..... bien que sur le fond je sois d'accord avec toi, je vois pas pourquoi tu te permets de trasher konashred de la sorte en effet il a peut etre ecrit des conneries, il etait peut etre un troll il y a 2 ans de ca mais la en l'occurrence, je pense que niveau bike, il en sait bien plus que toi, disons que tu dois meme pas avoir apporté 1/10eme de ce qui a donné au niveau des topic d aide sur le matos ou la technique donc bon le traiter d incapable....et de mioche débile la mécanique, et le fait de savoir faire du bon boulot, n'a rien a voir avec l'age, des tres bons mécanos sorti d'écoles, il y en a autant que des purges qui ont des clefs de 12 dans les mains depuis 15ans ca tu le saurait si tu bossait vraiment dans la mécanique....au lieu de bidouiller un truc aussi ballot qu'un velo a toi qui annonce fièrement bricoler des fourches depuis l age ou il jouait au pokemons,je te rappelle qu il y a 3 ou 4 mois, tu ne savais meme pas démonter la mollette de rebond de ton amortos ...donc bon, tes arguments, ca sonne un peu comme une cloche sans battant bref, bien que t'aies raison sur le fond, faut voir a qui tu t'adresses, si tu vas sur le forum photo et que paikan ou jake disent une bourde,tu va pas les envoyer balader, car bon, ils donnent des millions de conseils par année.... la c'est un peu la même chose avec konashred... pas etre d'accord , c'est presque le but d'un forum, en discuter, se disputer le bout de gras, soit, mais l'envoyer bouler, alors que franchement, t'as pas les moyens de le faire.... bref tu remarquera que je ne parle en aucun cas de marketting vélo, car j'y connais rien, et que donc je ne vois pas pourquoi je l ouvrirait face a toi ou kona, qui auraient foercément raison... par contre un truc immuable , c'est que hannibal reste un sacré troll pour le coup, il a encore prouvé que quoi qu'il fasse sur ce forum, c'est forcément inutile et dénué de tout sens....
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
( je pense que niveau bike, il en sait bien plus que toi, disons que tu dois meme pas avoir apporté 1/10eme de ce qui a donné au niveau des topic d aide sur le matos ou la technique donc bon le traiter d incapable....et de mioche débile) Je reviens sur cette phrase parce que bon voila quoi on va pas tous passez nos journée a repondre a tous les posts et dieu sais qu'il y en n'a ^^ meme en sachant pas mal de chose sur le bike (pour ma part)et des choses que je ne sais pas comme tous le monde et enfin tous commentaire est a peu prés utilile aprés faut juste en discuter, sur ceux bon ride a tous.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour en revenir au sujet du topic, la garantie du Voltage FR est de combien, 1 an?
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Alors là "razgriz65" tout a fait d'accord avec toi !! SCOTT sur se coup a vraiment merdé et comme je l'ai dit au début je trouve curieux qu'il en est pas produit plus sachant à coup sûr que cela allait être un carton ! Je comprend pas, Ils ont pourtant pris la température sur les salons des quatre coins du monde pour savoir si la mayonnaise allais prendre donc bon ... Après je sais pas comment fonctionne le shop de mister "kona shred" c'est curieux mais si je voyait un certains nombres de clients prêt à passer commande à condition que les délais de livraison soient respectés je sais pas pour lui ou plutôt sont patron mais je me ferait du soucis et je taperais du poing chez scott !! Scott envoie des modèles d'expo dans les shop pour attirer l'acheteur sans pouvoir les approvisionner ,c'est pas très cohérent tout de même comme manoeuvre commerciale ! Et puis vis à vis de la clientèle potentiel ! tu fait pas rentré 100 euro dans la caisse par tête mais minimum 1600 euro c'est quelque chose que n'importe quel marchand de cycle ne peut pas laisser traîner pendant des mois ! surtout que c'est quand même grâce à ses marchant de cycles que ses grosses marques fonds des profits ! c'est comme se planter un clou dans le pied sauf que dans se cas présent c'est scott qui tape avec le marteau donc bon ... Et concernant le cas de "kona shred" je le trouve vraiment mal élevé, Je suis super aimable avec tout le monde peut importe l'âge car "oui moi aussi j'ai eu 16 ans c'est pas une surprise" mais là il a pousser le bouchon un peut loin ! et apparemment il fait sa avec tout le monde donc bon ! Je part du principe que du moment que l'on me manque pas de respect j'en fait de même ! Il y a un degré qu'il faut tout de même pas dépasser. Si c'est pour chambrer pas de problème un peut d'humour sa fait pas de mal. Mais quand on passe la bar des insultes là non! jeune ou pas jeune il n'y a pas d'excuse faudrait tout de même pas que je le remercie en plus. En passant j'ai remarqué sa dans "espace 26in" dommage il a été déplacé "Pétition pour le ban définitif de --- kona schred 67" auteur:easy Je pense que pour sont cas pas mal sont d'accord avec moi !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu sais, des gars qui voudraient me virer du forum il y en a une pelle aussi(de tete et non exhaustif, musclor biker30210 jusdpomme, hannibal , fucker...etc) pourquoi ca? parce que je m efforce d'apporter mon aide quand je peux, et que je suis tes peu tolérant avec les trolls et ceux qui écrivent comme des porcs... ceux la même qu'on voit que sur les forums, qui se gardent bien de réagir pareil sur les spots konashred est a peu pres dans le meme cas que moi, a part qu'il prend encore moins de pincettes...et je vois pas pourquoi on en prendrait envers des personnes qui n'apportent rien de constructif et qui floodent le forum en définitive, su le fond je suis d'accord avec toi,mais je trouve que vous vous envoyez des rateaux pour rien, a part que kona shred est simplement vulgaire(c est deja pas top en soi) alors que toi sur certaines tournures de phrases un peu de haut tu le prends reelement de haut sur la mécanique entres autres, alors que t as peut etre pas assez de cartes en main pour.. bref c est pas non plus bien méchant... ca me choque moins que de voir des trolls(sus cités) etre vulgaires, arrogants, et parfaitement ignorants... mais c est bete que deux personnes qui peuvent reelement apporter au forum, se trashent entre elles si vous avez besoin de vous défouler comme ca m'arrive souvent, partez rider, ou faites du troll spotting....
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Oui justement le problème est là !! Si vous voulez justement que le forum reste objectif et enrichit de choses utiles, il faut resté tout d'abord diplomate avec ceux qui arrives et même ceux dit un peut lourd sur les bords !! même si c'est dur je te l'accorde. Chacun apporte son aide à sa manière et c'est bien là la richesse. Il y aura toujours du bon, du très bon et du mauvais et même du très mauvais et sa c'est universel on ne pourra rien n' y changer ! C'est cela être un bon forumeur. Tu aura plus de faciliter à dégager quelqu'un de manière détourné que par le tacle !! Cela s'appel avoir du tact. On est pas là pour jouer le palmarès de celui qui écrit le plus de messages sur le site si en plus la moitié sont des d'injures et insultante de plus. C'est dans de telles conditions que la plupart des postes sont donc pollués et pas autrement. C'est une suite logique "on t'attaque tu te défend" c'est humain donc naturel et de se fait une longue suite d'attaques et de défenses se mettent en place et pollue le poste au point d'en oublier la vrai raison du topic créé. Il y a encore du travail sur cela mais c'est à chacuns de resté le plus correct verbalement et objectivement et la solution sera toute trouvé.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
excusez de vous couper votre convers mais bon on n'est pas sur msn et vous etes un peu hs, donc bon recadré les choses parce que sa un peu part en live.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Serait il possible de parler de vélo sur ce forum??
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"canadou" disait:
Pour en revenir au sujet du topic, la garantie du Voltage FR est de combien, 1 an?
sur toute les pièces de scott c'est 2 ans mais sinon chaques marque qui est montée sur ce bike a une guarantie differente mais je crois que c'est pas mal quand meme mais je suis pas trop sur ^^
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
Salut, La garantie du cadre du voltage fr est de 5 ans. C'est écrit à la fin du manuel du vélo. a+
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ok, merci!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
salut a tous yaurait t'il des possesseurs de voltage fr 10 ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
tu parle de ceux qui s'engueule sur le forum.. sa fait longtemps que le forum a dérivé, mais la tu flood a mort avec toujours les mêmes questions, ou on a répondus 1000 fois, et sa pollue autant que les mésentente de certains...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"dqrkrider" disait:
tu parle de ceux qui s'engueule sur le forum.. sa fait longtemps que le forum a dérivé, mais la tu flood a mort avec toujours les mêmes questions, ou on a répondus 1000 fois, et sa pollue autant que les mésentente de certains...
C'est vrai que toi tu sers beaucoup dans le genre je montre mon avis sur ce qui se passe t'es un bon ! Quentin essai de regarder dans les pages précédentes surement que quelqu'un a déjà du poser la même question :wink: . Et Maintenant quand y'a des cafouillages entre mecs du forum essayer de faire ça par mp sa serait cool sinon l'ambiance sera pourri. Thank's !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
yop arrêtons toutes ces digressions, allez faire un tour sur le topic pinkbike dédié, très instructif et Ben Walker himself répond aux questions! http://www.pinkbike.com/forum/listcomments/?threadid=81521&pagenum=41
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
oue jean claude c'est sympa ton lien mais c'est en anglais malgrés que je me débrouille voila quoi enfin aparament on peut meme plus parlé sur ce forum.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
En attendant les vôtres... Bavez jeunes-gens... [/list]
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
sympa meuric sa donne envie =) tu pourrais me dire ou tu las trouve merci et bon ride a tous