Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Knollywood" disait:
J'aimerai bien recevoir le mien déjà ! aucune nouvelle, j'ai appellé aujourd'hui, le conteneur serait soi disant en mer direction l'Europe, et on sait pas quand il va toucher terre...
Même nous au boulot on sait pas que c'est comme ça, chez Scott, impossible de connaitre la date précise ni la localisation, c'est du Zêle limite
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
A la limite la date précise je m'en fous, mais à 15 jours prés, mars ou avril. Si on l'a pas pour la saison aprés faut trouver un truc à l'arrache c'est pas cool...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Knollywood" disait:
A la limite la date précise je m'en fous, mais à 15 jours prés, mars ou avril. Si on l'a pas pour la saison aprés faut trouver un truc à l'arrache c'est pas cool...
Ce sera pareil chez Spé, Lecailloux et lapierre, Scott, Trek, BH etc... Dans un mois les délais seront oufs
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"canadou" disait:
Il y a un test dans le new Ride It, ils en disent que du bien, juste un peu de pompage en gros débattement, mais il suffit de passer en 160mm et on sent plus rien.
Trouver sur le net, celui de BigBike: fichier pdf: Big.Bike.52.Test.Scott.Voltage.FR.20.pdf
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alor knillywood tu as recu ton bike ou pas?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
hello, (question hs) comme j'aimerais mettre une marzo 66 rcv sur mon voltage pour le "DHiser" un peu, mais comme je suis une merde en mots techniques, sa veut dire quoi les 1,1/8 ou 1,5 etc. et le voltage 20 il est en quoi? merci baucoup a+ :wink:
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
C'est la taille du pivot ou plutôt son diamètre pour être plus précis. 1 pouce 1/8 ou 1,5 pouce. D'après la doc technique les voltages sont en 1.5 pouce. Y'a pas vraiment de standard, certains sont en 1.5 d'autre en 1/8 et certains ont les 2.. Pas évident de s'y retrouver en effet.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
pour répondre a ta question... en théorie : le voltage a une douille en 1.5, mais si tu regarde il est monté d'origine avec un pivot 1 1/8, donc si tu veux mettre du 1.5, il faudra changer potence et JDD, sinon tu met du 1 1/8 et c'est parfait dsl c'est une réponse brève mais j'ai pas trop le temps, si t'as d'autres question hésite pas :wink:
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
"dqrkrider" disait:
pour répondre a ta question... en théorie : le voltage a une douille en 1.5, mais si tu regarde il est monté d'origine avec un pivot 1 1/8, donc si tu veux mettre du 1.5, il faudra changer potence et JDD, sinon tu met du 1 1/8 et c'est parfait dsl c'est une réponse brève mais j'ai pas trop le temps, si t'as d'autres question hésite pas :wink:
Effectivement, ce détail m'a échappé. Géométriquement les voltages sont en 1,5 pouces en haut et en bas. Mais ils sont montés avec un jeu de direction FSA qui permet de monter des pivots de 1 pouce 1/8.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
cool merci a tous mtn j'ai fait mon choix ^^
Aktarus
Aktarus

inscrit le 25/06/07
6 messages
pour ceux qui cherche des voltage FR 20 ou 10 en taille L il y en a chez espace montagne a grenoble !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
salut je voulais savoir si tous les posseceurs de scott voltage fr avait beaucoup attendu pour la reception de leur bike parce que apparamentt il y aurait beaucoup d'attente merci.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petit truc sur le debattement de fourche possible, sur le catalogue Scott, page des casques DH, y a une photo de Ben Walker sur un Voltage FR noir avec un gros sticker Scott sur le tube diagonal monté avec une enorme 40 RC2 edition World Champion!!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
euh, moi j'ai attendu 30 minutes pour avoir le miens^^ il était en magasin (coup de chance) et il n'avait plus qu'a me le monté! :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
moi j'ai attendu presque 3 mois depuis novembre -_-' et finnalement ils m'ont vendu un testbike... mais sa me va parfaitement ^^ mais tout dépend de quand tu la commende... et de ton shop mais si tu le commande mtn tu risque d'attendre car à ce qu'il parait le stock et déja écoulé.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
salut a tous y aurait t'il des posseseurs de fr 10 ou autre j'aurais quelques question a propos du bike du comportement enfin le bike globalement qu'est vous en pensez merci.
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
salut je cherche un heureux détenteur d'un FR20... si quelqu1 a pue déja le tester sur une balade assez longue(pour un fr)environ 20km 30km ou mème sur petits parcours...enfin bref pour savoir si l'amorto pompe? et si en général il est possible de pédaler un peu?
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
L'amortisseur de fr 20 va bien mais tu peux pas vraiment le règler...mais en général l'amorto pompe pas énorme! le bike reste tout de même pur freeride!
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
c'est bien ce que j'imaginais mais si l'amorto ne pompe pas trop je pourais quand mème pédaller un peu...merci antoine ... Et bon ride....
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
en fait si, moi je trouve qu'il pompe beaucoup...
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
salut dqrkrider...a tu pue le tester sur un parcours assez long? merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bonjour, si quelqu'un sait les délais pour un Voltage FR 20, si je commande bientôt, dans 15 jours?
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
je suis allé voir il y a trois jours dans mon magasin et il m'on dit pas avant 2mois... :(
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
apparament scott a ou un probleme de livraison ou trop de demande nan parce que franchement attendre 2mois pour son bike franchement bonjours l'attente.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alors, pour être CLAIR NET et PRECIS, parceque me répéter ça me gave. Scott n'a pas de problème de livraison, ni de containers, ni de problèmes de séries comme j'ai pu le lire. Ils n'ont pas assez produit, ne s'atendaient pas à un tel engouement. Certains modèles, d'ailleurs, dans toutes les marques sont en Rupture TOTALE jusqu'à juin. J'essayerais de donner plus de détails depuis le boulot demain avec des délais précis. Mais une chose est certaine, plus tard vous commandez, plus les délais s'allongent