Alors, que de rires... Enfin je sais pas comment le prendre, entre désespoir ou pitié pour ta personne.
Je vais y aller par citations, c'est plus marrant de voir comment ce que tu dis peut être faux:
Commence déjà par calmer tes ardeurs au lieux de dire n'importe quoi !
Quand on veut, on peu !!c'est tout !!
C'est ce que je disais, Scott cherche un directeur commercial, vas-y, postulles toi qui connaît leur boulot
On parle pas d'une petite firme locale mais d'une entreprise de renommé international !!
Là je suis d'accord. Mais locale ou internationale une boite doit faire du profit.
SCOTT firme international présent quasi sur tout les salons mondiaux avec une production "industriel" et qui balade leur futurs clients incapable de fournir dans les temps !!
Merde quoi c'est de la production à la chaîne !!
Tu crois que c'est comment quand tu commandes ta caisse? Comme chez le boulanger? Tu mets la pièce dans la main de la serveuse et elle t'emballe la caisse dans un sachet papier?
Oui c'est de la production industrielle. Oui c'est une grande firme.
Mais les quantités sont prévues 1 an et des brouettes à l'avance.
Il y a un an et demi, si je me rappelle bien c'était la crise, et on se l'est prise droit dans la gueule, tous.
Forcément, c'est une décision logique, ils ont mis moins à produire.
A l'heure actuelle les 2011 sont en fabrication déjà.
Et me parle pas qu'il risquait de prendre des risques au point de faire coulé la boîte ne dit pas n'importe quoi !! tu va loin là
Et qui leur disait il y a un an, avec certitude que la crise ne serait pas si grave que ça et que les ventes ne stopperaient pas?
Je vais te parlé de mon cas chez GIANT Europe
Je suis pas psy, dieu merci, avec toi j'aurais du taf!
On peut pas se permettre de dire au client désolé pour se modèle (exemple mod:STP)revenez dans 6 mois !
et après ses 6 mois"nan désolé revenez dans 1 mois normalement c'est bon"
Bah je reprends l'exemple Peugeot. Tu crois quoi? Qu'on va te souder un vélo à la minute?
Si yen à plus c'est tant pis, pour le client et pour la marque...
faut arrêté les conneries !
Bas vas-y à toi l'honneur. Et arrêtes aussi les fautes d'orthographe si déjà t'espère donner des leçons
A là du lourd:
Quand un modèle est en rupture pour la structure Europe même si c'est un modèle d'entré de gamme on se débrouille pour le mettre dans les mains du client prêt à rouler en 2 semaines même si il doit sortir des stocks de Taïwan ou US !
Je perdrait de l'argent mais j'aurai sûrement gagné un client pour un laps de temps.
Déjà il faudrait que ce soient les mêmes modèles US / EUROPE, ce qui n'est pas le cas!
"Dans les mains du client prêt à rouler en 2 semaines".
Déjà pour le sortir des stocks de Taiwan faudrait qu'il existe le stock... Une fois produit tout part en suisse ou au States.
Tu perdrais de l'argent, bien con que tu es, j'oubliais, que tu bossais à titre généreux et que ton but n'était pas de te faire un salaire et encore moins de bénéfice.
Tu sais, un client qui veut un vélo à 300€ c'est pas lui qui va regarder la marque, il regarde quoi!? couleur, équipement...
Le client ouvre le catalogue de la gamme,met un doigt sur un modèle il doit être dispo c'est tout ! sinon le propose pas en trophé dans ton shop alors que tu n'est pas capable d'en proposé un seul a part celui d'expo faut arrêté les conneries et restez professionnel
T'as raison, tout à ta disposition. Et ton monde tu le vois avec des roses partout?
T'en fais pas j'en pense pas moins... Chez Scott, le 6 février, soit ce matin, il ne reste déjà plus de vélo de route à 2800€... Ni celui à 2000€ et le VTT ça devien pire.
On arrête pas les conneries, elles ne viennent pas de nous.
On reste pro' en trouvant des marques qui ont des dispos et des produits similaires.
Car en l'occurrence c'est quand même SCOTT qui fout la merde avec tes clients à toi.
Moi je m'en fous, les clients, je peux aussi argumenter du Lapierre, Haibike, Winora, Spécialized, Look / Time pour la route etc...
Et oui ! le plus gêné au comptoir devant le client de ton shop c'est toi et pas le commercial de chez SCOTT qui vient juste pour le relevé des ventes !
Je suis gêné pour ça si c'est un vélo perso, le reste je m'en fous, les thunes ne vont pas dans ma poche mais dans celle du patron.
Alors une vente de plus, une de moins...
Celui qui c'est bien fait "re-carer profond"comme tu dit c'est bien toi par SCOTT mon petit !!
C'est eux qui prennent le baton dans la roue... Moi j'men fous, j'ai toujours un produit de substitution en cas de souci...
inscrit le 14/01/08
417 messages