DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Attendez les mecs,vous êtes pas sérieux allez voir ailleurs c'est se que mérite la marque pour leur incompétence c'est quoi se délire d'attendre 3 ou 4 mois ou plus ! j'ai un pote qui attend le sien depuis Octobre et encore sans réponse à aujourd'hui. c'est à SCOTT de se sortir les doigts du c.. !! Surtout quand on lançe un nouveau modèle qui est quasi certains voir même sûr de faire pété le carnet de commande Franchement n'importe quoi
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Merci pour les infos, parce jamais mon shop me dira qu'il y a rupture, on dirait que c'est tabou... Pour moi on est loin des deux mois vu que ma commande est d'octobre, mais j'ai l'habitude et un peu normal avec les nouveaux bikes. Ce qui est chiant c'est de s'entendre dire la semaine prochaine pendant 5 mois...
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
re à tous :) ...mon magasin de vélo m'a rappellé ce matin pour me dire que de nouveaux stocks serons disponibles en avril. et oui com il a déja été question de cela sur le forum scott n'avait pas prévue un tel engoument pour ce bike... ps: le fr20 en taille L ? je n'ais pas encore eu la chance de le voir de visu mais g pue voir le fr30 en taille L et il me semblait un peu petit....tout celas pour dire:les détenteur de fr20 taille L,pouvez vous me dire quelle taille vous mesurez?que je puisse me repèrer...ça me ferait mal de le commander et qu'à l'arrivé il ne soit pas à la bonne taille ^^'
Message modifié 2 fois. Dernière modification par willi_nounours, 05/02/2010 - 18:53
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Merci pour l'info! et +1 pour la question!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Re bonjour Je voulais savoir malgré qu'ils soient dispo en avril si il fallait aller commander maintenant dans notre shop ou on pouvait attendre un peu :?: Allé a+ bon ride :!: :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"DH91" disait:
Attendez les mecs,vo us êtes pas sérieux allez voir ailleurs c'est se que mérite la marque pour leur incompétence c'est quoi se délire d'attendre 3 ou 4 mois ou plus ! j'ai un pote qui attend le sien depuis Octobre et encore sans réponse à aujourd'hui. c'est à SCOTT de se sortir les doigts du c.. !! Surtout quand on lançe un nouveau modèle qui est quasi certains voir même sûr de faire pété le carnet de commande Franchement n'importe quoi
Désolé mec mais tu commences sérieusement à me casser les couilles. Tu te prends pour qui? Si tu as toutes les qualités correspondantes aux défauts que tu viens d'énumérer, postules en tant que Directeur Des Ventes chez Scott ils en cherchent un? T'es qui derrière ton clavier? T'es comme moi, un inssassiable couillon Français dont la spécialité est de critiquer sans apporter de réponse concrète aux problèmes et encore moins d'agir. Tu crois que c'est facile de prévoir des ventes? T'es marabou? Médium? Tu as des dons de voyance??? Je ne pense pas que tu puisses mesurer l'investissement de produire autant de vélos, le risque que ça comporte quand c'est un tout nouveau modèle. Imagines que ça fasse comme chez Lapierre ou ils ont des Froggy de merde à la pelle sur les bras? Scott ne font que leur travail, ils ne peuvent prendre de risques énormes, c'est une boite, le but est de faire du bénéfice, pas de produire à MACH2 et de se retrouver avec des quantités énormes de came à brader, voire à vendre à perte.

c'est à SCOTT de se sortir les doigts du c.. !!
Surtout à toi de te les re-carer profond pour pas écrire de telles inépties sur un forum

c'est se que mérite la marque pour leur incompétence
Excuses, dans mon message j'ai oublié que tu ferais mieux que des gens qui font ça depuis 20 ans et qui ont les diplômes qui vont avec...

Surtout quand on lançe un nouveau modèle qui est quasi certains voir même sûr de faire pété le carnet de commande
Vas dire ça chez Lapierre ils en chialent encore de leurs conneries...

Franchement n'importe quoi
Tu le dis toi-même... N'importe quoi...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
pas mal PJ !!! belle inspiration :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Merci 8) Quelque part difficile de faire pire que toi, avec tes 3 mots puérils alignés à chaque post :wink:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Commence déjà par calmer tes ardeurs au lieux de dire n'importe quoi ! Quand on veut, on peu !!c'est tout !! On parle pas d'une petite firme locale mais d'une entreprise de renommé international !! SCOTT firme international présent quasi sur tout les salons mondiaux avec une production "industriel" et qui balade leur futurs clients incapable de fournir dans les temps !! Merde quoi c'est de la production à la chaîne !! Et me parle pas qu'il risquait de prendre des risques au point de faire coulé la boîte ne dit pas n'importe quoi !! tu va loin là Il y a des gens très très bien qualifiés pour étudier les balances production/vente/perte l'offre et la demande pour faire simple Je vais te parlé de mon cas chez GIANT Europe On peut pas se permettre de dire au client désolé pour se modèle (exemple mod:STP)revenez dans 6 mois ! et après ses 6 mois"nan désolé revenez dans 1 mois normalement c'est bon" faut arrêté les conneries ! Quand un modèle est en rupture pour la structure Europe même si c'est un modèle d'entré de gamme on se débrouille pour le mettre dans les mains du client prêt à rouler en 2 semaines même si il doit sortir des stocks de Taïwan ou US ! Je perdrait de l'argent mais j'aurai sûrement gagné un client pour un laps de temps. Le client ouvre le catalogue de la gamme,met un doigt sur un modèle il doit être dispo c'est tout ! sinon le propose pas en trophé dans ton shop alors que tu n'est pas capable d'en proposé un seul a part celui d'expo faut arrêté les conneries et restez professionnel Car en l'occurrence c'est quand même SCOTT qui fout la merde avec tes clients à toi. Et oui ! le plus gêné au comptoir devant le client de ton shop c'est toi et pas le commercial de chez SCOTT qui vient juste pour le relevé des ventes ! Celui qui c'est bien fait "re-carer profond"comme tu dit c'est bien toi par SCOTT mon petit !!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
Merci 8) Quelque part difficile de faire pire que toi, avec tes 3 mots puérils alignés à chaque post :wink:
sérieux ta pas une légère impression que tu fais peine ! puéril , oui , oui c'ets bien le mots que j'aurai dis pour la vidéo que ta faite l'autre coup ! en effet tu sait de quoi tu parle m'ssieux albisser ! puéril , incroyable lol :oops:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pour info toute la gamme est dispo sous 2 à 10 jours ici :wink:
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
uhmmm pas mal kona...beau clash il est vraiment divertissent ce forum :D bon plus sérieux: vos mieux réserver dès maitenant si tu es vraiment sure d'en vouloir car dès que les nouveaux arrivages serons là ce sera la ruée... personnellement c'est ce que je fairais,d'ailleur c'est ce que je voulais déja faire en début de semaine mais je suis tj sur ce pb de taille... alors j'en profite pour relancer la question' ^^ à ++
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"willi_nounours" disait:
uhmmm pas mal kona...beau clash il est vraiment divertissent ce forum :D bon plus sérieux: vos mieux réserver dès maitenant si tu es vraiment sure d'en vouloir car dès que les nouveaux arrivages serons là ce sera la ruée... personnellement c'est ce que je fairais,d'ailleur c'est ce que je voulais déja faire en début de semaine mais je suis tj sur ce pb de taille... alors j'en profite pour relancer la question' ^^ à ++
Ok merci :!: :!: :!: Et pour la taille je suis un peu comme toi ^^
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Knollywood" disait:
Scott a fait 2 tailles pour differencier les pratiques comme déjà dit plus haut : S : Dirt, slopestyle, bike park. L : FR, DH plus orienté pedalage toutes proportions gardées. 1m85 c'est grand, pour plus de polyvalence je prendrais un L.
Je trouve que le coup des tailles est bien résumé là :D car à la base le spad a une géométrie bien courte !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alors, que de rires... Enfin je sais pas comment le prendre, entre désespoir ou pitié pour ta personne. Je vais y aller par citations, c'est plus marrant de voir comment ce que tu dis peut être faux:

Commence déjà par calmer tes ardeurs au lieux de dire n'importe quoi ! Quand on veut, on peu !!c'est tout !!
C'est ce que je disais, Scott cherche un directeur commercial, vas-y, postulles toi qui connaît leur boulot

On parle pas d'une petite firme locale mais d'une entreprise de renommé international !!
Là je suis d'accord. Mais locale ou internationale une boite doit faire du profit.

SCOTT firme international présent quasi sur tout les salons mondiaux avec une production "industriel" et qui balade leur futurs clients incapable de fournir dans les temps !! Merde quoi c'est de la production à la chaîne !!
Tu crois que c'est comment quand tu commandes ta caisse? Comme chez le boulanger? Tu mets la pièce dans la main de la serveuse et elle t'emballe la caisse dans un sachet papier? Oui c'est de la production industrielle. Oui c'est une grande firme. Mais les quantités sont prévues 1 an et des brouettes à l'avance. Il y a un an et demi, si je me rappelle bien c'était la crise, et on se l'est prise droit dans la gueule, tous. Forcément, c'est une décision logique, ils ont mis moins à produire. A l'heure actuelle les 2011 sont en fabrication déjà.

Et me parle pas qu'il risquait de prendre des risques au point de faire coulé la boîte ne dit pas n'importe quoi !! tu va loin là
Et qui leur disait il y a un an, avec certitude que la crise ne serait pas si grave que ça et que les ventes ne stopperaient pas?

Je vais te parlé de mon cas chez GIANT Europe
Je suis pas psy, dieu merci, avec toi j'aurais du taf!

On peut pas se permettre de dire au client désolé pour se modèle (exemple mod:STP)revenez dans 6 mois ! et après ses 6 mois"nan désolé revenez dans 1 mois normalement c'est bon"
Bah je reprends l'exemple Peugeot. Tu crois quoi? Qu'on va te souder un vélo à la minute? Si yen à plus c'est tant pis, pour le client et pour la marque...

faut arrêté les conneries !
Bas vas-y à toi l'honneur. Et arrêtes aussi les fautes d'orthographe si déjà t'espère donner des leçons :wink: A là du lourd:

Quand un modèle est en rupture pour la structure Europe même si c'est un modèle d'entré de gamme on se débrouille pour le mettre dans les mains du client prêt à rouler en 2 semaines même si il doit sortir des stocks de Taïwan ou US ! Je perdrait de l'argent mais j'aurai sûrement gagné un client pour un laps de temps.
Déjà il faudrait que ce soient les mêmes modèles US / EUROPE, ce qui n'est pas le cas! "Dans les mains du client prêt à rouler en 2 semaines". Déjà pour le sortir des stocks de Taiwan faudrait qu'il existe le stock... Une fois produit tout part en suisse ou au States. Tu perdrais de l'argent, bien con que tu es, j'oubliais, que tu bossais à titre généreux et que ton but n'était pas de te faire un salaire et encore moins de bénéfice. Tu sais, un client qui veut un vélo à 300€ c'est pas lui qui va regarder la marque, il regarde quoi!? couleur, équipement...

Le client ouvre le catalogue de la gamme,met un doigt sur un modèle il doit être dispo c'est tout ! sinon le propose pas en trophé dans ton shop alors que tu n'est pas capable d'en proposé un seul a part celui d'expo faut arrêté les conneries et restez professionnel
T'as raison, tout à ta disposition. Et ton monde tu le vois avec des roses partout? T'en fais pas j'en pense pas moins... Chez Scott, le 6 février, soit ce matin, il ne reste déjà plus de vélo de route à 2800€... Ni celui à 2000€ et le VTT ça devien pire. On arrête pas les conneries, elles ne viennent pas de nous. On reste pro' en trouvant des marques qui ont des dispos et des produits similaires.

Car en l'occurrence c'est quand même SCOTT qui fout la merde avec tes clients à toi.
Moi je m'en fous, les clients, je peux aussi argumenter du Lapierre, Haibike, Winora, Spécialized, Look / Time pour la route etc...

Et oui ! le plus gêné au comptoir devant le client de ton shop c'est toi et pas le commercial de chez SCOTT qui vient juste pour le relevé des ventes !
Je suis gêné pour ça si c'est un vélo perso, le reste je m'en fous, les thunes ne vont pas dans ma poche mais dans celle du patron. Alors une vente de plus, une de moins...

Celui qui c'est bien fait "re-carer profond"comme tu dit c'est bien toi par SCOTT mon petit !!
C'est eux qui prennent le baton dans la roue... Moi j'men fous, j'ai toujours un produit de substitution en cas de souci...
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Oulà !!! mon pauvre petit en pleine crise de la puberté apparemment !! Tu sais t'a encore beaucoup de choses à apprendre petit ! a penne sortie du CNPC sa croît déjà tout savoir !! Vu ton statut actuel tes encore loin d'être bien placé pour savoir comment faire de bonnes ventes,ta encore du chemin gamin. Je faisait déjà des prépa de fourche alors que tu devait sûrement jouer au cartes pokémon dans la cour de récrée Et vu ton comportement et ton arrogance tu fera pas long feux dans le métier c'est moi qui te le dit ! Tes trois avertissement en dit long sur le personnage. Redescend sur terre !! tes encore qu'un merdeux pré-pubère qui croît que parce qu'il travail en apprentissage dans un shop " je suis "IN" je t'apprend le "ride life" !! pauvre bouffon que tu est !! et je reste polie car je sais resté humble et courtois même avec ceux qui m'agresse verbalement mais toi tes la cerise sur le gâteaux ou le bâton pour te faire taper dessus et mes doigts viennent donc de déraper doucement sur le clavier. Educ toi un peut pendant qu'il en est encore temps,grandi et on en reparlera dans quelques années !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Ne nous battons pas ! Mais moi, je suis assez d'accord sur le fait que la situation est anormale! Car il semble qu'une majorité des clients pour ce bike, ne sont pas servis, poirottent depuis quelques mois, et surtout n'ont pas de réponses quant au délai de livraison...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On a juste eu une situation un peu similaire cet hiver, a cause de ces braves de chez Michelin (mais les autres ont suivi l'exemple)... Crise, reduction d'effectifs, arrets de production, resultat on a eu des ruptures de dispo, je dis bien de dispo, meme pas de stock, a partir de fin decembre. On a du vendre des marques... :roll: pour compenser... Et carrément 1 mois de délai en janvier pour une pauvre paire de pneus!!! L'analyse de PJ n'est pas si debile, ca n'excuse pas Scott, mais je pense qu'il n'a pas forcement tort, meme s'il ne l'exprime pas de la maniere la plus classe qui soit... Bon on s'eloigne un peu du sujet par contre, faisont attention!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"DH91" disait:
Oulà !!! mon pauvre petit en pleine crise de la puberté apparemment !! Tu sais t'a encore beaucoup de choses à apprendre petit ! a penne sortie du CNPC sa croît déjà tout savoir !! Vu ton statut actuel tes encore loin d'être bien placé pour savoir comment faire de bonnes ventes,ta encore du chemin gamin. Je faisait déjà des prépa de fourche alors que tu devait sûrement jouer au cartes pokémon dans la cour de récrée Et vu ton comportement et ton arrogance tu fera pas long feux dans le métier c'est moi qui te le dit ! Tes trois avertissement en dit long sur le personnage. Redescend sur terre !! tes encore qu'un merdeux pré-pubère qui croît que parce qu'il travail en apprentissage dans un shop " je suis "IN" je t'apprend le "ride life" !! pauvre bouffon que tu est !! et je reste polie car je sais resté humble et courtois même avec ceux qui m'agresse verbalement mais toi tes la cerise sur le gâteaux ou le bâton pour te faire taper dessus et mes doigts viennent donc de déraper doucement sur le clavier. Educ toi un peut pendant qu'il en est encore temps,grandi et on en reparlera dans quelques années !!
Tu crois tout savoir... C'est cool. Retournes dans ton domaine de compétence. J'irais pas te faire chier si je trouvais tes propos un minimum cohérents. En l'occurence, si je me pemet de te trasher, c'est que je pense connaitre suffisament le truc, j'ai beau être apprenti, ça c'est la base mec... Bref, rien à dire, tu me prouves par A+B que j'ai raison. ça te fais chier te de faire Basher par un pauvre connard de 16 ans? Je comprend, c'est pas courant les petits cons aussi hargneux que moi. Quand à mon arrogance, elle t'emmerde (ironie du sort), et je sais la laisser de côté au boulot. Tu crois vraiment que je vais parler comme ça à des clients qui ont 20 ans de plus? Tu crois que je suis comme ça partout? Ce forum est un nid à Raclure, c'est éfarant la merde en barre qu'on peut y lire. Mais rassures-toi certains relèvent bien le niveau. Sur ce, j'vais au resto, @+
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Qu'est ce qui faut pas entendre... Y'a une chose que t'as pas encore compris petit enfant. C'est que les mecs que tu insultes sur ce forum se sont des clients potentiels. Sa me titille la.. Envoyer un petit mail à véloland avec un petit medley de tes prestations sur les forums. Je suis d'accord avec DH91 ton avenir dans ce métier est plus qu'incertains. "Ce forum est un nid à Raclure, c'est éfarant la merde en barre qu'on peut y lire. " Alors la entièrement d'accord. Les modo pourraient se bouger le cul et virer les petites merdes dans ton genre.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Sinon reparlons du voltage fr ;) Mon père qui a un magasin et fraichement arriver chez véloland il a envoié un mail a tous les velolands de france pour savoir si ils n'avait pas de scott voltage fr 10 en taille S j'espère qu'il y en aurra un. =)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
kona shred tu saoule tout le monde ! arrete ! :arrow:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xp6c4_joe-la-mouk-ta-gueule_fun">JOE LA MOUK - TA GUEULE</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/JoeLaMouk-tv">JoeLaMouk-tv</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vidéos fun.</a> c'est cadeau ! :D
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
salut, je suis le post depuis le début, et ca me soule de voir les mêmes questions depuis les premières pages,et des ralages sur les dispos. J'ai vite compris qu'il n'y en aurais pas pour tous le monde, j'ai le mien depuis 6 mois , et le post n'évolue pas. Ps:quentin555 pourquoi ta pas se bike? J'ai fais une vidéo sur zapiks "yayabike" a ma première sortie avec mon voltage 30,aujourd'hui il pèse 14k5 et je peu dire que ces une bombe en gros enduro free ride et dh, voir en dirt.Alors ne faite pas chier si vous avez étais frileux pour ne pas avoir acheter le bike du moment(pas trop chère),et vous retrouvez le bec dans l'eau.trop facile de pleurais maintenant après le circuit de distribution, lol.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"yayabike" disait:
Alors ne faite pas chier si vous avez étais frileux pour ne pas avoir acheter le bike du moment(pas trop chère),et vous retrouvez le bec dans l'eau.trop facile de pleurais maintenant après le circuit de distribution, lol.
1. Commandé fin octobre (fr20) pour un livraison prévue mi-janvier. Toujours rien mais ce n'est pas le souci, je m'attendais à des problèmes de dispo sur ce modèle, par contre ça me gonfle de n'avoir aucune information sur les raisons du retard et la date de d'arrivée du joujou, ça ne coûte rien de prévenir les clients et ça évite bcp d'énervement... 2. de plus d'après ton message je constate que tu a eu le même problème sur l'appro du Bescherelle 2010... tu devrais donc nous comprendre.... (ou pas, je dois avouer que tu n'as pas l'air très malin, juste un constat rien de péjoratif).
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
"janclode666" a bien résumé la situation ! On est bien tous d'accord ! C'est pas comme si on commandait un frein, c'est un bike complet avec une somme bien rondelette! C'est quand même une dépense à 1600 euro d'entrée de gamme Sa devrait affoler SCOTT normalement vu les demandes !!