et sa tien sa ?
"DarKil73" disait:moi pour m'entrainé j'allais dans la benne du decat a coté de cher moi recup des roue de merde.. oui tu peu le faire avec la meme longeur mais c'est court et pas top .. vaut mieu avoir des rayon qui font genre 5 mm de plusCa se fait avec la même longueur de rayons qu'un rayonnage croisé par 3 normal ? Parce que je tenterais bien...
"hoel2" disait:Ok merci, j'essaierai si j'ai du temps !"DarKil73" disait:moi pour m'entrainé j'allais dans la benne du decat a coté de cher moi recup des roue de merde.. oui tu peu le faire avec la meme longeur mais c'est court et pas top .. vaut mieu avoir des rayon qui font genre 5 mm de plusCa se fait avec la même longueur de rayons qu'un rayonnage croisé par 3 normal ? Parce que je tenterais bien...
"Kona.shred.67" disait:connerie ! j'ai moyeux de base avec un seul filetage, celui fait pour une roue libre. si surly fond des pignon comme celui que j'ai mit en photo et celui que j'ai sur le mien c'est pas pour rien. j'ai roulé un paquet de temps avec le mien et sa a jamais bougé. après si tu veux claqué plus de thune et avoir un moyeux piste, c'est a dire avec deux filetage, celui pour le pignon et celui du contre ecrou, change ton moyeux mais c'est inutile. croit moi y'a plein de gars qui roule comme moinon il te faut une roue à moyeux piste
"@nt." disait:mais sérieux, sa fait 6 moi que je roule avec le fixe et jamais, jamais mon pignon c'est desserrer, pourtant des skid j'en fait, j'en ai boufer des pneu ! donc si se dévissait je serait peu être pas la entrain de lui dire que sa tien et que c'est bon .. c'est sur c'est préférable d'avoir un moyeux piste, je suis d'accord, mais quand on sait serrer un pignon correctement il bouge plus après. Et au pire, sa ta vraiment les boules qui se desserre et ba tu fou du frein filet, tkt que sa va pas bougerLes pignons fixes sont fait pour être montés sur des moyeux de piste avec contre écrou tout simplement car si tu fait un dérapage (un skid) le pignon va se dévisser ! Le contre écrou (vissé dans l'autre sens) permet alors au pignon de ne pas bouger même en pédalant dans l'autre sens ou en bloquant les pédales en roulant. tu peux rouler avec un fixie sans contre écrou, mais gare aux freinages, si ton pignon se déserre !
"yohannspe1" disait:D4, tout simplement...Merci, ba a rouler c cool, mais justement je pensais aussi retourner sur un cintre piste chrome. Savez vous ou trouver des expandeur pour inserer une potence en 1/8 sur ce type de jeux de direction ??
inscrit le 03/08/09
1191 messages