"Quentos" disait:Pareil!, c'est pas pour le son que je la publie, uniquement l'image!!!pas mon style de msique mais la vidéo est très belle
Les gorrila sont sympas mais hors de prix. Tain... j'hésite vraiment chainreactioncycles.com
"Coquemp" disait:j'aime bien ton témoignage je vais envisager le singlspeedJ'mincruste sur ce topic, car je suis parisien et fière de l'être, à la base j'étais plutôt V.T.T et je le suis toujours =). Mais après être parti plusieurs fois de suite à Londres chez de la famille j'ai rencontré ces coursier de l'extrême si on peut se permettre, l'un deux à mon grand étonnement ne roulait pas sur un fixie mais sur un Single Speed, avec un frein arrière seulement, le bike avait tout d'un fixie sauf au freinage. Et c'est ce mec qui m'a donné envie de me faire un Single, alors viré chez la grand-mère récupère le vélo du copain du copain au copain et patati et patata.. et me voilà lancé achats d'une paire de roue milieu de gamme j'voulais simplement que ça roule vite et bien ensuite achat du kit SS puis peinture du bike en noir. Bon alors du fait de ne pas pouvoir allez en cour avec mon Canyon, j'suis toujours sur mon SS et non pas fixie. D'ailleurs ces derniers temps c'est relativement dangereux verglas ou autre.. Enfin moi j'conseil juste à ceux qui ont peur du fixie et veulent connaitre les joix du montage à la carte et autres, bas un ptit SS, surtout que ça ne m'a pas couté bonbon. Sinon je suis en 52/15 et je compte bientôt passé sur du 13. C'est sur que au feux c'est pas facile tout les jours mais après j'ai vite tendance à pédaler dans la semoule. Bref... C'était juste pour parler de mon expérience personnel =). Et oui je respects tout les feux, mêmes les priorités =P, j'ai eu trop de problèmes avec les policiers ...
"Kona.shred.67" disait:Il roule 20 bornes 5 jours par semaine non stop dans Paris depuis septembre soit un bon gros 1600kms en quelques mois. Rien modifié dessus les pneus si lisses me faisait un peu peur sous la pluie (du moins en téhorie) mais non les kojak sont fabuleux quel que soit la météo, je n'ai à deplorer qu'une crevaison ar pincement (sous gonflés) ils sont juste nuls sur du gravier ou terre (vraimment dangeureux et fuyants) en dehors très sain bon grip et prévisibles. Coté entretien je degraisse et lubrifie la chaine quand c'est necessaire, je nettoie le bike après qu'il ait roulé sous la pluie et rien ne bouge. Toujours impeccable. Seul le moyeux alfine a un rendement faible et comme mon utilisation comporte peu de côtes je pense passer sur un single speed. très bon bike, avec le recul la fourche est effectivement un grand plus niveau confort.Des nouvelles du BadBoy Quentos? J'ai testé le modèle haut de gamme, avec le Rolhoff, qu'un client nous à ramené. Ptain c'est... Génial!
"Coquemp" disait:Ben en fait je vais à la piscine en vélo tous les soirs après le boulot (boulogne-bastille) aller retour il y a une piscine dans le centre de paris qui ferme tout les soirs de semaine à minuit. Autrement je roule en ville partout dans paris avec le bad boy. Le week end end je roule avec mes autres bikes (vtt) autour de meudon, foret de marly, foret de saint germain, foret de versailles, foret de fontainebleau etc...Merci Quentos, je vois que tu es également parisien tu roules dans quels coin? J'ai vu les différents témoignage sur la conduite en ville, tout les jours je penses à ce poste en me disant si il voyait, enfin... C'est simpas de conduire sur de la neige avec mes petits michelins lithions. Sur ceux à bientôt.
Bonjour les freerideurs, j'ai étudié 3ans sur paname où je me suis mis au BMX. Il y a deux ans jme suis mis monté un PF par curiosité, l'effet de mode débutant et tout le tralala... A part le fait que le vélo paraisse plus à ma taille j'ai toujours été moins rapide sur mes trajets vu qu'avec le BMX j'ai les bunny sur le trottoir et la maniabilité qu'on lui connait. Vu que le style m'importait peu et vu mon poid assez peu compatible à la solidité de mon PG [quelques kilos et un quintal ], j'ai préféré continuer me déplacer avec mon pitit vélo! En Juin dernier j'ai fait le 2eme édition de la RedBull Paris Race. A la base organisée pour les fixies, c'était ouvert à tout ce qui n'avait pas un moteur. Comme j'étais de passage sans mes bikes, hop j'ais fais le truc en vélib'! [trocadéro-montmartre avec ce tank de 22kg... ], mais bon j'ai fait une bonne place et pris pas mal de risque, vu que c'était en circulation ouverte... Jme suis payé un bus sans trop de gravité! [Le magazine Fixé, LE magazine du vélo urbain!] facebook.com Et la vidéo de la course, jsuis le type qui s'est pris un bus, en vélib' quoi... http://www.konbini.com/ [bouton en haut à gauche, "j'y étais" saison 1 - épisode 18 "pédales" ] Vous pourrez entendre (et voir) quelques témoignages de coursiers dans Paris, en espérant que je sois rentré de NZ pour la prochaine édition!! A refaire!!!
"wazup" disait:c est quoi ton levier de frein???Voilà le mien qui me permet de me rendre au travail dans la circulation Messine ! http://www.facebook.com/album.php?aid=2049307&id=1284243914&l=42cdcb57c8 Donc c'est un vieux Peugeot Ventoux monté avec selle Pivotal, cintre 3", moyeu Mac Mahone sigle speed modifier en moyeux flip/flop grasse a un pignon vissé sur l'attache du disque pratique pour ma copine (qui le prend pour m'accompagner dans mes sorties street) qui ne gère pas très bien le pignon fixe ! Et pour ceux qui disent que sa sert a rien et que cela coûte trop chére, le mien m'est revenu a 30€ et c'est ultra pratique pour les trajets (surtout en mode pignon fixe)
"xavier24" disait:1m82Tu fais 1m combien s.tereo ?
"xavier24" disait:ce sont les photos mais il est super haut du cul vue que c'est un très vieux cadreLe cadre paraît gigantesque ou ce sont les photos ?
"xavier24" disait:aucune idée, il a plus de 50ans, et il est made in france, je sais que caC'est quoi comme biclou au fait ?
"xavier24" disait:merciIl est bien class' en tous les cas.
"crazzyrider" disait:c'est un vieux levier Avid (visserie titane)le top en xc en 98 !"wazup" disait:c est quoi ton levier de frein???Voilà le mien qui me permet de me rendre au travail dans la circulation Messine ! http://www.facebook.com/album.php?aid=2049307&id=1284243914&l=42cdcb57c8 Donc c'est un vieux Peugeot Ventoux monté avec selle Pivotal, cintre 3", moyeu Mac Mahone sigle speed modifier en moyeux flip/flop grasse a un pignon vissé sur l'attache du disque pratique pour ma copine (qui le prend pour m'accompagner dans mes sorties street) qui ne gère pas très bien le pignon fixe ! Et pour ceux qui disent que sa sert a rien et que cela coûte trop chére, le mien m'est revenu a 30€ et c'est ultra pratique pour les trajets (surtout en mode pignon fixe)
inscrit le 01/07/09
11K messages