"xavier24" disait:Je suis d'accord ^^ Pour ma part, je garde mon vieux Cinelli SuperCorsa en fix pour vélotaf et le jour où je veux me mettre au fixie, j'irai à Gosport (ou pas, suivant mon budget) !"cyril.iso" disait:"Les mecs qui font du fixie", ils sont déjà plus enclins à dépenser une certaine somme pour leur vélo. Ceux qui commencent cette pratique n'ont pas du tout la même approche. D'où l'envie de se faire un fixie à deux balles qui ressemble de loin à celui des "vrais"."xavier24" disait:Je plussois ! Mais faut différencier les mecs qui roule en pignon fixe (avec des vieux vieux Peugeot repeint) et les mecs qui font du fixie ! Faire du fixie (la pratique) avec un vieux Peugeot c'est pas très sécuritaire, si je puis dire."DarKil73" disait:Ca paraît cheap, mais ça a le mérite de rendre le fixie très abordable. Quand tu vois des gars rouler sur des poubelles "home made" simplement repeintes, moi je me dis que c'est pas moins cheap du tout; surtout niveau fiabilité. Il est testé ici pour ceux que ça intéresse. velotaf.comJe les ai vus aussi exposés cet été. Ca flash au premier coup d'oeil mais quand on les regarde un peu plus longtemps, ca paraît "cheap" quand même.
inscrit le 07/05/09
371 messages