"karakikou" disait:Bh c'est du plastique et en 26" donc c'est pas du 700, ton poste de pilotage sera plus basah ok je comprend mieux alors pour le ratio. sinon que pensez vous de cette roue ? que vaut elle en street, est ce résistent ? http://cyclopebikes.tumblr.com/post/1116644927/roues-a-batons-26-pouces-color#notes
Ca passe bien sur un fixe ou un SS ça ? fizzbikes.com J'ai déjà les roulements/le boitier mais aucuns idée par contre s'ils peuvent aller dans un cadre motoconfort des années 70 ...
Ou alors celui là, mais je ne sais pas si l'on peut démonter les 2 plateaux de 32 et 22 dents ... probikeshop.fr
"karakikou" disait:sa existe chez décathlon, pour le meme prix a peu près le diamètre c'est n'est pas celui de ton guidon, mais celui du diamètre interne de ton pivot de fourche effectivement plutot pratique pour mettre une potence pour pivot en 1" 1/8hum très jolie voila pour mon projet je voudrais une potence type vtt et possédant une fourche en 1" avec filetage, j ai vu ce type d accessoire : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=6254 ma question est : pourquoi 25.4 et 22.2 ? ce sont des diamètres de cintre lequel prendre ?
d'ailleurs en parlant de fixe .. je suis tomber la dessus l'autre jour. je me promenais en ville puis je suis passer devant un Gosport, mais quelque chose ma attiré l'œil dehors sur un présentoir il y avait ce vélo static-1.go-sport.com curieux, je vais donc voir .. bon devant le prix j'ai un peu (beaucoup meme) sauter au plafond ! 360€ le bordel c'est un peu abusé mais je regarde quand meme, cadre/fourche en alu, soudure plutôt propre, équipement correct, moyeux flip-flap, bonne selle .. donc finalement pas trop mal mais le prix encore un peu élever quand meme ! je vous laisse découvrir les autre colorie [color=yellow]jaune[/color]/[color=violet]rose[/color]/[color=orange]orange[/color]/[color=green]vert[/color] go-sport.com se fait aussi en noir et blanc go-sport.com
"DarKil73" disait:oui, c'est le gosport a coter de la tour bretagne .. mais comme tu la dit, c'est "cheap"Je les ai vus aussi exposés cet été. Ca flash au premier coup d'oeil mais quand on les regarde un peu plus longtemps, ca paraît "cheap" quand même.
"DarKil73" disait:Ca paraît cheap, mais ça a le mérite de rendre le fixie très abordable. Quand tu vois des gars rouler sur des poubelles "home made" simplement repeintes, moi je me dis que c'est pas moins cheap du tout; surtout niveau fiabilité. Il est testé ici pour ceux que ça intéresse. velotaf.comJe les ai vus aussi exposés cet été. Ca flash au premier coup d'oeil mais quand on les regarde un peu plus longtemps, ca paraît "cheap" quand même.
"xavier24" disait:Je plussois ! Mais faut différencier les mecs qui roule en pignon fixe (avec des vieux vieux Peugeot repeint) et les mecs qui font du fixie ! Faire du fixie (la pratique) avec un vieux Peugeot c'est pas très sécuritaire, si je puis dire."DarKil73" disait:Ca paraît cheap, mais ça a le mérite de rendre le fixie très abordable. Quand tu vois des gars rouler sur des poubelles "home made" simplement repeintes, moi je me dis que c'est pas moins cheap du tout; surtout niveau fiabilité. Il est testé ici pour ceux que ça intéresse. velotaf.comJe les ai vus aussi exposés cet été. Ca flash au premier coup d'oeil mais quand on les regarde un peu plus longtemps, ca paraît "cheap" quand même.
"cyril.iso" disait:"Les mecs qui font du fixie", ils sont déjà plus enclins à dépenser une certaine somme pour leur vélo. Ceux qui commencent cette pratique n'ont pas du tout la même approche. D'où l'envie de se faire un fixie à deux balles qui ressemble de loin à celui des "vrais"."xavier24" disait:Je plussois ! Mais faut différencier les mecs qui roule en pignon fixe (avec des vieux vieux Peugeot repeint) et les mecs qui font du fixie ! Faire du fixie (la pratique) avec un vieux Peugeot c'est pas très sécuritaire, si je puis dire."DarKil73" disait:Ca paraît cheap, mais ça a le mérite de rendre le fixie très abordable. Quand tu vois des gars rouler sur des poubelles "home made" simplement repeintes, moi je me dis que c'est pas moins cheap du tout; surtout niveau fiabilité. Il est testé ici pour ceux que ça intéresse. velotaf.comJe les ai vus aussi exposés cet été. Ca flash au premier coup d'oeil mais quand on les regarde un peu plus longtemps, ca paraît "cheap" quand même.
inscrit le 28/08/08
539 messages