salut,
je voudrais me monter un fixie...
et he voulais savoir comment vous vous etes procurer votre velo de route a la base et comment se fabriquer un moyeu a pignon fixe?
merci d avance pour vos reponses
Bon étant la galère pour remonter/retrouver des pièces, le moins cher est de trouver un vélo complet, je m'en sert comme base ou bien le choppe des trucs dessus ! J'ai trouvé cette offre dans ma ville, ça vaut quoi vous pensez ? leboncoin.fr
hum .. moué bof pour un peu plus .. ou le meme prix leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr
"Kant1du60" disait:Prend un look 464 al, et c'est bon lolMerci j'ai déjà vu ces annonces auparavant mais c'est trop cher et trop loin ... Qu'est ce qui ne colle pas sur le Motobécane ? En sachant que, bon bah pour les brocantes c'est dead vu que c'est fini, et il faudrait que j'aille faire un tour au troc de L'ile ou autre ...
"Kant1du60" disait:Moi qui est un pignon fixe, je peux te dire 30€ c'est pas facile dans avoir un voir impossible, et vu comme c'est la mode, les prix sont relatifs."hoel2" disait:Bah budget je veux mettre grand max 30 € ^^ Et oui j'ai un DKT pas trop loin ...ta combien de budget ? ta pas un décathlon près de chez toi ?
"Kant1du60" disait:dans quelques jour il y a le trochatlon attend de voir sa et pour 30€ t'aura juste le pignon. et rien d'autre"hoel2" disait:Bah budget je veux mettre grand max 30 € ^^ Et oui j'ai un DKT pas trop loin ...ta combien de budget ? ta pas un décathlon près de chez toi ?
"yohannspe1" disait:Jaloux, Bon light, mais grande taille 58.Il ne faut pas oublier que teamorbea a un fixe de lache faisant 6.7kg. C' est juste un de c' est branleur qui on besoin d' avoir un entrejambe léger pour pouvoir rouler !
"hoel2" disait:Moi je voudrais savoir ou trouver juste le pignon fixe pour 30 € comme tu dis Hoel"Kant1du60" disait:dans quelques jour il y a le trochatlon attend de voir sa et pour 30€ t'aura juste le pignon. et rien d'autre"hoel2" disait:Bah budget je veux mettre grand max 30 € ^^ Et oui j'ai un DKT pas trop loin ...ta combien de budget ? ta pas un décathlon près de chez toi ?
"Specializedboubou" disait:Mais tu sais pour que ton velo soit dit pignon fixe, il faut avoir un moyeu adapté avec un empkacement pour " visser" le pignon puis mettre le contre ecrou pour pas que celui ci se deserre. En gros si tu veux plus d'info va sur un site spécializé du type : pignonfixe.com"hoel2" disait:Moi je voudrais savoir ou trouver juste le pignon fixe pour 30 € comme tu dis Hoel"Kant1du60" disait:dans quelques jour il y a le trochatlon attend de voir sa et pour 30€ t'aura juste le pignon. et rien d'autre"hoel2" disait:Bah budget je veux mettre grand max 30 € ^^ Et oui j'ai un DKT pas trop loin ...ta combien de budget ? ta pas un décathlon près de chez toi ?
inscrit le 03/06/08
1098 messages