drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et vous tombez a combien (en poid?)
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages

Ok merci fr33_dir7er je vais essayer de faire comme tu m'a dis ^^ Et sinon , vous dites avoir le Wipe tout court ? celui là ?? decathlon.fr ca m'etonnerais je pense plutot le wipe + :P

LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
Ok merci fr33_dir7er je vais essayer de faire comme tu m'a dis ^^ Et sinon , vous dites avoir le Wipe tout court ? celui là ?? decathlon.fr ca m'etonnerais je pense plutot le wipe + :P
Non on a bien celui là, mais sur la photo il fait moche mais en vrai il est pas comme ça ! ^^ En faite, c'est le cadre qui change, il est un peu plus lourd, et un peu plus petit, mais la solidité est la même, ce sont les même jantes, pédaliers,... Et pou l'instant, on a rien casser dessus et pourtant on fait des rotations de porcs ! ^^
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Il pese 12Kilos en breakless comme le mien Edit: je précise que j'ais changer la selle plus tige de selle.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
comme quoi un velo qui de base fais 13.5 kilos on peu bien le faire baisser, alors avec un velo qui dorigine fais 12.7 (avec du matos pas super light, combo selle et tige de selle a 800gr, pedale en alu pourave, fourche et cintre) on dois pouvoir facilement le faire descendre sous les 11kilos 500 (par contre le porte monée fos quil suive :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"drekdark" disait:
comme quoi un velo qui de base fais 13.5 kilos on peu bien le faire baisser, alors avec un velo qui dorigine fais 12.7 (avec du matos pas super light, combo selle et tige de selle a 800gr, pedale en alu pourave, fourche et cintre) on dois pouvoir facilement le faire descendre sous les 11kilos 500 (par contre le porte monée fos quil suive :lol:
Avez-vous remarquez que se sont la plupart du temps les pièces les plus légères qui vous vident le plus le porte monnaie XD
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"xelamort2" disait:
"drekdark" disait:
Avez-vous remarquez que se sont la plupart du temps les pièces les plus légères qui vous vident le plus le porte monnaie XD
C'est bien ca le problème ! :lol:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Rassurer moi les gars ,le Wipe+ est mieux que le Wipe ? :oops:
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"Joystix" disait:
Rassurer moi les gars ,le Wipe+ est mieux que le Wipe ? :oops:
Oui oui, il est plus leger, et plus grand, surtout que toi tu es grand ! :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut le wipe+ semble être une bonne solution malgré que le cadre va te sembler un poil court(ca serait mieux un 21pouces de top tube mais complet>500euros). Pour améliorer et alléger le bike des pédales odyssey plastiques (15euros) un combo selle eclat(30euros) et un guidon plus large en 28 pouces (70euros) pour gagner en stabilité pour un débutant, avec ces 120 euros tu passes sous la barre des 12kg avec un bike plus stable.
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ok ca m'a l'air faisable :D J'ai encore une petite question , quelqu'un me propose un Verde Théory de 2009 ( rouge ) a peine utilisé pour 325 ( frais de port inclus ) : vous en pensez quoi ? et cela vaut le coup par rapport au wipe + ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
comme toujours, c'est de loccasion, pas de sav, tu sais pas se que le gars a fait avec, apres je dis pas que toute les occasion sont pourie , loin de la, mais il fos se mefier
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tu en reviens toujours au même problème un cadre trop petit le verde est en 20.5 de top tube et super cher d'occase car en ce moment il est en solde à 450euros sur le net.
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Ouais bon je vais partir sur le Wipe+ alors ! Merci de tout vos conseils ! :)
Maxoune
Maxoune

inscrit le 06/04/09
36 messages
je pense aussi m'acheter le wipe+ :) mais je me pose encore une petite question, ce bmx peut-il convenir a un usage occasionel en race??
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
tu peux faire de la race avec tout, mais tu vas pas écraser les chronos ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
petite question au possesseur de wipe + ou de wipe tout court, les pegs pour lavant vous faite comment pour les fixer car le diametre entre laxe de la roue et le troue du pegs nes pas le meme, on dirais quils ne sont fait que pour l'arriere :?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah je me suis jamais poser la quesrion moi sa rentre sans problemes a l'avant comme a l'arriere :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tavais pas du jeu a lavans? (merci davoir repondu aussi vite :D )
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Dernière question :oops: On ma conseillé le Verde Vex ( 351 euros ) . Lequel est mieux entre le Wipe+ et le Verde Vex ( en prenant en compte les garanties ) merci :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
on ta deja dis :lol:
Joystix
Joystix

inscrit le 06/07/09
46 messages
Je n'ai pas cité le Verde Vex dans mes messages :O
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je sais mais rien ar la garantie decath gagne tout (aujourd'hui je suis aller recuperer le 9fr a decath, javais une fuite d'huile et "hop", nouvelle fourche :lol: , c'est deja la deusieme et elle fait tout de meme 600€, bientot je vais leurs couter plus chere que le velo :lol: ) et si tu lachette demande un geste commercial (non non y te fera pas un doit) jai grater des gants comme sa :lol:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"drekdark" disait:
tavais pas du jeu a lavans? (merci davoir repondu aussi vite :D )
Non, j'ais jamais eu de jeu a l'avant :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
faut peut etre un peg en 10mm :roll: