et vous tombez a combien (en poid?)
"Joystix" disait:Non on a bien celui là, mais sur la photo il fait moche mais en vrai il est pas comme ça ! ^^ En faite, c'est le cadre qui change, il est un peu plus lourd, et un peu plus petit, mais la solidité est la même, ce sont les même jantes, pédaliers,... Et pou l'instant, on a rien casser dessus et pourtant on fait des rotations de porcs ! ^^Ok merci fr33_dir7er je vais essayer de faire comme tu m'a dis ^^ Et sinon , vous dites avoir le Wipe tout court ? celui là ?? decathlon.fr ca m'etonnerais je pense plutot le wipe +
"drekdark" disait:Avez-vous remarquez que se sont la plupart du temps les pièces les plus légères qui vous vident le plus le porte monnaie XDcomme quoi un velo qui de base fais 13.5 kilos on peu bien le faire baisser, alors avec un velo qui dorigine fais 12.7 (avec du matos pas super light, combo selle et tige de selle a 800gr, pedale en alu pourave, fourche et cintre) on dois pouvoir facilement le faire descendre sous les 11kilos 500 (par contre le porte monée fos quil suive
"xelamort2" disait:C'est bien ca le problème !"drekdark" disait:Avez-vous remarquez que se sont la plupart du temps les pièces les plus légères qui vous vident le plus le porte monnaie XDcomme quoi un velo qui de base fais 13.5 kilos on peu bien le faire baisser, alors avec un velo qui dorigine fais 12.7 (avec du matos pas super light, combo selle et tige de selle a 800gr, pedale en alu pourave, fourche et cintre) on dois pouvoir facilement le faire descendre sous les 11kilos 500 (par contre le porte monée fos quil suive
"drekdark" disait:Non, j'ais jamais eu de jeu a l'avanttavais pas du jeu a lavans? (merci davoir repondu aussi vite )
inscrit le 06/04/09
2318 messages