Mais marzo c'est une source à emmerde ...
Fin bref on va pas s'éterniser sur mon bike , tu veux un tous mou , tu prend un tous mou.
Si tu veux un bike d'enduro prend un méta 6.2 je crois ..
a+
"Al3Xx" disait:marzo, une source a emmerde... a bon, j'ai plus souvent vu une rock shox fuire qu'une marzo, mais bon.Mais marzo c'est une source à emmerde ... Fin bref on va pas s'éterniser sur mon bike , tu veux un tous mou , tu prend un tous mou. Si tu veux un bike d'enduro prend un méta 6.2 je crois .. a+
"Al3Xx" disait:ça,c'est loin d'etre prouvé...chacun prefere telle ou telle marque,on peut pas dire qu'y en a une meilleure,juste qu'on aime pas pour telle ou telle raison(qui se retrouvera d'ailleurs plus que souvent chez l'autre constructeur ou au moins qqch d'equivalent ) Ahhhhhhh le vieu conflit marzo/rockshox...c'est pas pres de s'arreterOui mais non rock shox c'est meilleur ...
"duffman" disait:ta oublier les pivots qui plie... après faut aussi voir quel système de suspension on prend, je sais que les marzo a air on mauvaise réputation, perso je ne roule que sur des ressortsrock shox et leurs fuites rock shox et leurs cartouches fragiles que tu peux pas trop degonfler sinon elles petent(rapidement) rock shox et leurs fissures sous les fourreaux Les deux marques ont des avantages et des defauts,chacun prefere celle qu'y veut pour les raisons qu'il veut,c'est le meme duel que nike/adidas
inscrit le 12/08/08
2258 messages