Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Mais marzo c'est une source à emmerde ... Fin bref on va pas s'éterniser sur mon bike , tu veux un tous mou , tu prend un tous mou. Si tu veux un bike d'enduro prend un méta 6.2 je crois .. a+ :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"Al3Xx" disait:
Mais marzo c'est une source à emmerde ... Fin bref on va pas s'éterniser sur mon bike , tu veux un tous mou , tu prend un tous mou. Si tu veux un bike d'enduro prend un méta 6.2 je crois .. a+ :wink:
marzo, une source a emmerde... a bon, j'ai plus souvent vu une rock shox fuire qu'une marzo, mais bon.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Marzo est rock shox c'est pas comparable Marzo est moin bon que rock shoax , fais un vote tu verras rock shox est meilleur ! Marzo et leur cartouch sountour hein :lol: Qui pete rapidement ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rock shox et leurs fuites rock shox et leurs cartouches fragiles que tu peux pas trop degonfler sinon elles petent(rapidement) rock shox et leurs fissures sous les fourreaux Les deux marques ont des avantages et des defauts,chacun prefere celle qu'y veut pour les raisons qu'il veut,c'est le meme duel que nike/adidas :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oui mais non rock shox c'est meilleur ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Al3Xx" disait:
Oui mais non rock shox c'est meilleur ...
:arrow: :lol: ça,c'est loin d'etre prouvé...chacun prefere telle ou telle marque,on peut pas dire qu'y en a une meilleure,juste qu'on aime pas pour telle ou telle raison(qui se retrouvera d'ailleurs plus que souvent chez l'autre constructeur ou au moins qqch d'equivalent :lol: ) Ahhhhhhh le vieu conflit marzo/rockshox...c'est pas pres de s'arreter :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
un bon ptit 160mm c'est pil ce qu'il te faut a mon avis :wink: Lapierre,giant,specialized...attend la bonne annonce(la derniere fois un gars vendait un sxtrail complet 800euros :shock: )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Donc faut que il prenne mon shaolin :wink: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Al3Xx" disait:
Donc faut que il prenne mon shaolin :wink: :lol:
:lol: :lol: Par contre t'as raison que les 55 sa part pas mal en sav(suntour powaaaa)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
55 c'est nul ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
C'est une fourche d'enduro quoi :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"duffman" disait:
C'est une fourche d'enduro quoi :lol:
OSEF pour moi c'est une fourche qui se trouve dans les vélo de compete de ché cora ! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
vraiphil vas te fouetter :twisted: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
RE OSEF il l'a vendu son SUPER QBIKES EN FORCE
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Si tu le dis Tu pourrais nous decrire en entier ce fameux norco rampage stp?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"duffman" disait:
rock shox et leurs fuites rock shox et leurs cartouches fragiles que tu peux pas trop degonfler sinon elles petent(rapidement) rock shox et leurs fissures sous les fourreaux Les deux marques ont des avantages et des defauts,chacun prefere celle qu'y veut pour les raisons qu'il veut,c'est le meme duel que nike/adidas :roll:
ta oublier les pivots qui plie... après faut aussi voir quel système de suspension on prend, je sais que les marzo a air on mauvaise réputation, perso je ne roule que sur des ressorts
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Mouuuuuuuuua ? jdoi décrire ?
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
sinon il ya aussi le nakamura oxfly avec amorto vivid, fourche domain il coute pas chèr et il a 170 de deb arrière
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oui mais sa c'est lourd pour se quue cc'est tu vois le mec dire -c'est quoi ton bike ? - sa :
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages

lol alex j'ai bien rigoler quand jai vu ton com juste au dessut norco.com[/url] ty si sa marche pas tape sa pour le norco rampage norco.com

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Attend il on sortit un new nakamura ui est super cool a se qui parait attend je ne sais pu le nom je vais t'aider , jvais chercher dans mon magazine .
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
ok merci al3xx
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
EDIT c'est pas un new c'est juste un plus grosse version du free raid Sa pratique : enduro les + -plaisant à piloter -prix les - -poids -stabilité à haute vitesse Prix 1999€ et il dise : Le nakamura Free raid permet dega d'envoyer du gros . Photo :
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
moi je te conseille le giant reignx si t'es assez bourrin ! car il a des suspensions a ressort !
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
bof il inspire pa trop la confiance pour le freeride mais bon vue son prix ses vrai que