Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Et alors pourquoi en fr/dh on des des ressort ? :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"riderkevin" disait:
bof il inspire pa trop la confiance pour le freeride mais bon vue son prix ses vrai que
Ba c'est pas vraiment freeride quoi c'est du enduro dega bien engagé c'est sur qu'il m'inspire pas trop mais si on entedn du bon dessu c'est pas pour rien surtout avec la lyric et le monarch !! Jante xt légere et solide sa croit moi et moyeu xt tout bon .. Apres toi tu veut faire de l'enduro puisque tu part du prisipe que : tu monte et tu descend sur le bike tu a dis pis il fait moin de 16.4kg il fait 13.8 perso si je faisais de l'enduro et que j'aurais 2000€ je l'aurais pris !
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
et ouai mais je fais pas de l enduro je fais du freeride un peu de dh et un peu de dirt ses juste que le spot et asser loin de cher moi et je doi pedaler pour y aller
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Je comprend pas du marque je fais de l'enduro mais justement je fais du fr/dh c'est illogique . Et puis c'est logique qu'il faut monté pour descendre :lol: EDIT a tu m'a devancer ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"riderkevin" disait:
et ouai mais je fais pas de l enduro je fais du freeride un peu de dh et un peu de dirt ses juste que le spot et asser loin de cher moi et je doi pedaler pour y aller
Es ce que tu as un passer dans le bike ? Tu fais dega du fr/dh ? Tu roule fort ?
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
je vien du dirt et jai un p2 remonter mai bon je fais du freeride avec et ses pa le top car sa tremble dessus et quand tarive en bas tu continue a vibré
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
:lol: Ba predn mon shaolin alors , sa va te changer crois moi ! :lol: op 900 € ?
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
bof cher jen ai trouver un a 650 euro avec des frein hayes stroker ryde et un fourche pike 426je croi celle qui fais 95-140 mm de deb
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oui mais moi c'est un 2008 la bas sa devait être 2006-07 . Moi j'ai une domain 115-160 mm u-turn et se bike a fais ses preuves ... Demande a des gars du forum il te le diront que c'est "indestructible" Fin boi a+ je le vend avec les pneu de dh usée ptetre 10% ou même pas ... a+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Tien des photos : Nétoyer : frein : Avid juicy 3 185/185 mm Poste de pilotage : Fourche : rock shox doamin chérie : Voila mon bike chéri :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
écoute, il t'a dit qu'il voulais pas de ton spad, et toi tu lui sort tout et n'importe quoi pour lui faire acheter, arrete, tu lui pourri son topic c'est tout.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"arnodu73" disait:
écoute, il t'a dit qu'il voulais pas de ton spad, et toi tu lui sort tout et n'importe quoi pour lui faire acheter, arrete, tu lui pourri son topic c'est tout.
Ok ,calme c'est bon j'arrete . En attendent avec tous se que on a proposer j'ai l'mpression que sa a servit a rien ... Sinon tu peut prendr eun mondraker 1269 e promo sur rivierabike ou n mondraker prayer coil a aussi 1269 € sur riviera bike . a+
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
trouve toi un yéti ASX avec un amortisseur a ressort, ces un très bon vélo de free, et en plus il pédale très bien donc les montés se fond plutôt alaise.
subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
tu as le Giant Reign X 1 2009 qui fait 16.3Kg 2300€

Cadre GIGIANT REIGN X AluxX Aluminium - Fluid FormTM - Système de suspension MaestroTM 6.7'' de débattement Fourche FOX 36 Van R - Axe 20mm - 160mm de débattement Amortisseur FOX DHX 3.0 Coil Boîtier de Pédalier RACE FACE Ride DH X-Type Pédalier RACE FACE Ride DH X-Type - 36/24 Pédales Non Chaîne KMC HG73 Jeu de direction TH 1-1/8" Cintre RACE FACE Evolve AM - Semi-relevé - 685mm - Ø31.8 Potence RACE FACE Evolve AM - 70mm - Ø31.8 Tige de selle RACE FACE Evolve XC Selle WTB Pure V Race Dérailleur av. SHIMANO SLX Dérailleur ar. SRAM X.9 Manettes SRAM X.7 18v. Triggers Frein av. HAYES Stroker Trail Hydraulic Disc - 7" Rotors Frein ar. HAYES Stroker Trail Hydraulic Disc - 6" Rotors Leviers de freins HAYES Stroker Trail Hydraulic Cassette SHIMANO HG50 9v. 11-34 Jantes WTB Dual Duty FR Moyeux Av. FORMULA DH D91/ Ar. FORMULA DH G135 Pneus Av. KENDA Prowler MX 26x2.3"/ Ar. KENDA Prowler XT 26x2.3'' Extra Plaque de protection de l'amortisseur Protections de bases neoprene Pompe pour amortisseur
10ans de garantie sur le cadre :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"rider63" disait:
si tu veux un vélo pas trop lourd et qui roule bien en montée et en descente prend un lapierre spicy.
un beau spicy pas trop chère :D
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"subjct" disait:

Cadre GIGIANT REIGN X AluxX Aluminium - Fluid FormTM - Système de suspension MaestroTM 6.7'' de débattement Fourche FOX 36 Van R - Axe 20mm - 160mm de débattement Amortisseur FOX DHX 3.0 Coil Boîtier de Pédalier RACE FACE Ride DH X-Type Pédalier RACE FACE Ride DH X-Type - 36/24 Pédales Non Chaîne KMC HG73 Jeu de direction TH 1-1/8" Cintre RACE FACE Evolve AM - Semi-relevé - 685mm - Ø31.8 Potence RACE FACE Evolve AM - 70mm - Ø31.8 Tige de selle RACE FACE Evolve XC Selle WTB Pure V Race Dérailleur av. SHIMANO SLX Dérailleur ar. SRAM X.9 Manettes SRAM X.7 18v. Triggers Frein av. HAYES Stroker Trail Hydraulic Disc - 7" Rotors Frein ar. HAYES Stroker Trail Hydraulic Disc - 6" Rotors Leviers de freins HAYES Stroker Trail Hydraulic Cassette SHIMANO HG50 9v. 11-34 Jantes WTB Dual Duty FR Moyeux Av. FORMULA DH D91/ Ar. FORMULA DH G135 Pneus Av. KENDA Prowler MX 26x2.3"/ Ar. KENDA Prowler XT 26x2.3'' Extra Plaque de protection de l'amortisseur Protections de bases neoprene Pompe pour amortisseur
Quand je l'ai acheté en 2008 il était a 2500€, il a bien baissé je le trouve pas trop joli le 2009 mais t'arriveras a bout de la fox 36 quand tu va attaquer quelques gaps de plus de 3 métres de haut :wink:
subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
"lefoudureignX1" disait:
"subjct" disait:

Quand je l'ai acheté en 2008 il était a 2500€, il a bien baissé je le trouve pas trop joli le 2009 mais t'arriveras a bout de la fox 36 quand tu va attaquer quelques gaps de plus de 3 métres de haut :wink:
Ca dépends si tu roules comme une brutas ou non...
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
il est pas mal le giant sinon tu as le commençal meta 666 qui est un très bon vélo d'enduro, meme de gros enduro super polyvalent mais apres si tu veux envoyer du gros j'en doute pour ce vélo..
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Salut je viens de voir ce topic, je voudrai ajouter une petite précisions concernant le meta 666 sur lequel moi même je roule d'ailleurs je m'en sépare si dès fois quelqu'un est intéressé. Ce vélo est certes placé dans la catégorie des enduro mais voila perso je trouve que ce sont des idées reçu ... On peut vraiment envoyé du fat avec ce bike le seul truc c'est qu'il n'est pas très très rigide mais ça passe quand même. Pour peu que l'on soit un minimum propre en pilotage il passe partout, je n'ai d'ailleurs encore jamais trouvé ces limites pour tant ... enfin bref lol ^^ Aucune pièce de cassé depuis que je l'ai et pour tant, les DH et les pistes de freeride j'en ai enchainé ... Pareil la 36 elle peut passer beaucoup plus de 3 mètres tu peux me faire confiance ... ^^ a+
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
bon pour comencer merci de vos reponse a ous et ses vrai que le giant proposer par subjct mas pas l'air mal du tout et puis sa doit quand meme pas trop mal pedaler et sa respire la soliditer je pensse que se saura peut etre mon prochain spad
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
"riderkevin" disait:
bon pour comencer merci de vos reponse a ous et ses vrai que le giant proposer par subjct mas pas l'air mal du tout et puis sa doit quand meme pas trop mal pedaler et sa respire la soliditer je pensse que se saura peut etre mon prochain spad
Attention c'est un tank ! ^^ non tu pourra rouler avec mais à condition d'avoir de bonnes jambes et c'est sur que niveau solidité tu ne devrais pas avoir de problèmes ...
subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
"riderkevin" disait:
Héhé je recois le mien demain, je te tiens au jus. Mais de toute facon l'architecture du cadre fait que pour monter c'est plus pénard qu'un monopivot de freeride genre Glory etc...
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
ok
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le spicy te me un géant dans une Mini tellement l'annonce arrache!!
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"subjct" disait:
"riderkevin" disait:
Héhé je recois le mien demain, je te tiens au jus. Mais de toute facon l'architecture du cadre fait que pour monter c'est plus pénard qu'un monopivot de freeride genre Glory etc...
[/b] Les conneries qu'on peut pas entendre ... Si maintenant les glory c'est des mono-pivots alors les v10 également :lol: