subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
"lefoudureignX1" disait:
"subjct" disait:
"riderkevin" disait:
bon pour comencer merci de vos reponse a ous et ses vrai que le giant proposer par subjct mas pas l'air mal du tout et puis sa doit quand meme pas trop mal pedaler et sa respire la soliditer je pensse que se saura peut etre mon prochain spad
Héhé je recois le mien demain, je te tiens au jus. Mais de toute facon l'architecture du cadre fait que pour monter c'est plus pénard qu'un monopivot de freeride genre Glory etc...
[/b] Les conneries qu'on peut pas entendre ... Si maintenant les glory c'est des mono-pivots alors les v10 également :lol:
jpensais a un Big T en fait... la fatigue tout ca tout ca. Mais le glory 20Kg... faut le trainer... :oops: :oops: :oops:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
sinon je saurer tenter par un spé sx trail docaz quand pensser vous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in