ou sinon : if you want to fly ,F*** a duck ,you will fly to the sky pour MJ img205.imageshack.us
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SuperBiker, 28/06/2009 - 22:10
ou sinon : if you want to fly ,F*** a duck ,you will fly to the sky pour MJ img205.imageshack.us
Il y a sa par exemple: stickair.com Mais je connais meme pas si sa se trouve c'est hors de prix comparé a d'autre entreprise.
j'ai trouver des sticker deja fait : autocollants-stickers.com
"SuperBiker" disait:ca j'en ai !!! je l'utilise pour mes peintures ! Sinon j'ai du vinyl normal, toutes couleur et effetmoi je vais prendre les sticker pochoir comme on vois dans monster garage , c une sorte de film qui se colle on peint et on enlever c utilisable une seul fois
areter avec vos bombes c'est de la merde!!! darksoul a raison. moi aussi c'est mon métier. par la même occasion aller voir sur http://horsbikers.skyblog.com vous y verait des bikes que j'ai repeind (pas a la bombe)un kona stinky en page 1 et un kona shred en page 11 . je pense que il vaudrait mieux confier vos cadres a des mecs comme nous plutôt que de faire n'importe quoi avec les bombes.
inscrit le 03/01/09
190 messages