M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Le morewood est juste magnifique :shock:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
POUR UN TEQUILA UNE BONNE PEINTURE AVEC UN DESIGN BOUTEILLE DE TEQU ET MEXICAN .°
Combi
Combi

inscrit le 27/04/11
4 messages
Fait toi sponsoriser par desperados ;)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Combi" disait:
Fait toi sponsoriser par desperados ;)
bonne idée :D
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut à tous :) J'ai pour projet de refaire la déco de mon petit Mondraker Prayer Air 2008 qui a été modifié par mes soins (55 TST2 remplacée par Domain 318 IS Grise et Roco TST Air remplacé par Roco Coil TST) donc plus rien à voir avec un Prayer "AIR" :lol: La question est : avec quelles couleurs repeindre ? J'ai pensé cadre et fourreaux en blanc avec skickers Mondraker en noir et le bras arrière en noir sinon tout en blanc ou tout noir :?: J'aimerais des avis, des idées :idea: Merci d'avance de vos réponses :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"chaarle13" disait:
Salut à tous :) J'ai pour projet de refaire la déco de mon petit Mondraker Prayer Air 2008 qui a été modifié par mes soins (55 TST2 remplacée par Domain 318 IS Grise et Roco TST Air remplacé par Roco Coil TST) donc plus rien à voir avec un Prayer "AIR" :lol: La question est : avec quelles couleurs repeindre ? J'ai pensé cadre et fourreaux en blanc avec skickers Mondraker en noir et le bras arrière en noir sinon tout en blanc ou tout noir :?: J'aimerais des avis, des idées :idea: Merci d'avance de vos réponses :D
Mec,chacun ses gouts,trouve ^par toi meme ce quite plairait :wink: La t'as juste envie de changement mais tu sais pas trop quoi faire...ou alors tu vas sur le post du photomontage et tu demande ce que ça peut donner en telle ou telle couleur pour te faire ton opinion :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Et voila c'est parti j'en avais marre. Recu brut, mon cadre de candida a subi une peinture car l'ensemble des carossiers me disaient qu'il était très risque de mettre simplement du vernis. Donc du blanc. http://img42.imageshack.us/img42/1529/img0364eh.jpg Et voila, le guidon est désormais décaper et poncer. Maintenant je suis sur le cadre, ce sera bien plus long, mais je me dit que dans la journée...c'est faisable!! Un beau brut, recouvert par beaucoup de vernis. ENFIN. ah ah 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sinon le v33 c'est bien pour decaper ca t'evite de poncer et de rayer le cadre si tu veux l laisser raw
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Apres deux aprem de poncage et décapage (peu efficace), il me reste les finitions à faire demain, poncer au petit grain et vernir le tout en bombe. Cintre et cadre blanc à l'origine...bon on voit peu la différence en photo au niveau du cadre mais je vous assure que pourtant c'est flagrant. Montage rapido pour avoir une idée!! http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=cimg2425x.jpg&xsize=640&ysize=640 http://desmond.imageshack.us/Himg594/scaled.php?server=594&filename=cimg2426w.jpg&xsize=640&ysize=640
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in