"Sliver" disait:si tu es intéressé par le sx trail, j'en vends un, si tu es intéressé ----> mpfaut pas ce démotivé c la premiere fois que t'as des enmerde (serieuse c sur ) avec un cadre... euh regarde le sx trail si il cole a t'ais prix sa ma lair bien bon il a "que" 170 de débat mais rentre dans la mem catégorie que le furious.
"pinoexes26" disait:hey t'as lu ma réponse ou on y a pensé en même temps?! ^^ Je suis pas le seul à le proposer alors J'ai hésité avec le plunder aussi quand j'ai changé mon Gemini!Sinon zodd il y'a le mondraker plunder dans le genre pas trop DH et assez ludique, j'avais hésité avec le furious puis l'oportunité à fait l'erreur ou si tu veux sortir des marques "cheap" un intense SS.
"Sliver" disait:c'est pas le fait d'avoir eu un problème qui me démotive, c'est la façon dont ça a été traité et dont j'ai été traité...faut pas ce démotivé c la premiere fois que t'as des enmerde (serieuse c sur ) avec un cadre... euh regarde le sx trail si il cole a t'ais prix sa ma lair bien bon il a "que" 170 de débat mais rentre dans la mem catégorie que le furious.
c'est le dh20 que j'ai essayé, celui qui est en blanc sur ce lien : bikekulture-mag.com concernant le canyon,je le recoit debut aout si tout se déroule comme prevu on me le livre aux menuires et je vais pouvoir le tester par rapport a des bikes comme le treck session, iron horse, gambler demo9, intense m3 et M6 ... si tout est ok je vais rouler avec l'entraineur du pole espoir dh francais ( qui m'a dailleurs proposé de jolis bikes comme iron horse intense a des prix sympa) j'ai préféré prendre un spad neuf. pas mal de gars qui roulent sous contrat pour des grandes marques et qui ont essayé le canyon torque9 frx ltd me l'on conseillé en me disant que s'ils avaint a payer leur velo ,ils iraient chez canyon aussi j'ai franchi le pas en sachant que mon niveau est en dessous des possibilité du torque frx9 et par conséquent d'un m6 ou v10...
inscrit le 11/02/07
744 messages