bah.. dois pas y avoir beaucoup de différence si tu la met au plus bas.. mais avec la double T tu as une petite marge de manœuvre pour rajouter 1 ou 2 cm..
"arnaud18" disait:et je suis pas le seul a aimer cette suspat ! mais la fourche ...concernat le gambler j'ai aimé la suspat arriere : precise securisante et en meme temps on sent bien le terrain , ca gomme pas trop tout en ayant un bon amorti et du confort personnelement j'ai longtemps hésité entre le scott gambler dh et un torque 9frx ltd sur lequel j'ai craqué
"zodd_the_immortal" disait:non mais c pour la hauteur de pédalier apres pour la hauteur du poste de pilotage c autre chose.... c par rapport au T inferrieur sur la 2T et le T de la simple T a la limite tu peux un peu changé la hauteur selon le JDD que tu mais mais c pas grand chose.bah.. dois pas y avoir beaucoup de différence si tu la met au plus bas.. mais avec la double T tu as une petite marge de manœuvre pour rajouter 1 ou 2 cm..
"Sliver" disait:Tu peux passé le lien stepléeuh pour info dans t'as recherche je vien de voir sur le forum vv une tof de la boxxer2010 et d'une totem coil cote a cote ba a l'oeil c la meme hauteur... donc pas obligé de passé en 2t sur le blindside par exemple... sa me fais réfléchir du coup a passé en 2t ou passé en simple T boss
"binouz" disait:moi c'etait une marzzo 888 dessus mais je ne sais plus laquelle exactement ??? j'aimerai bien essayer avec la solo air pour voir l'agilité du bike dans des singles... peut etre le point faible du vélo"arnaud18" disait:et je suis pas le seul a aimer cette suspat ! mais la fourche ...concernat le gambler j'ai aimé la suspat arriere : precise securisante et en meme temps on sent bien le terrain , ca gomme pas trop tout en ayant un bon amorti et du confort personnelement j'ai longtemps hésité entre le scott gambler dh et un torque 9frx ltd sur lequel j'ai craqué
"zodd_the_immortal" disait:pas faut j'y avait pas pensé m'en souvené plus ops: sur les boxxer je sais pas si tu peu beaucoup joué la dessus? les marzo oui en tous cas http://img91.imageshack.us/img91/4688/totemboxxer.jpgnon non j'insiste.. en bas (en dessous de la douille, le T du bas quoi) aussi tu peux le régler..
inscrit le 06/04/09
2518 messages