Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
regarde sa http://www.pinkbike.com/news/specialized-sx-trail-1-preview-2009.html le new sx je sais pas si il est dispo et a combien mais c bien beau 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est clair qu'il est beau.. :shock: mais j'ai aucun bon prix sur spé..
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Désolé mais moi je le trouve Hideux lol , je pense me tourner vers un ASX wink
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut, pour la ASX choisie bien la taille parce que j'en est un en taille M et je mesure 1,73m, et ces un peu grand pas de grand chose mais quand même, tu perd un peu le coté ludique du bike quoi, pour un taille M faut au moins faire 1,75 a 1,80, pas en dessous
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bon voilà mon choix se précise.. soit le blindside, soit le intense.. J'ai besoin d'aide..lol il semblerai que dans les deux cas je ne soit pas déçut, mais j'aimerai quand même avoir des avis pour savoir les plus d'un montage par rapport à l'autre.
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

salut voici un cr que je trouve objectif et bien construit sur le blinside : fr13.info son commentaire sur le furiious est identique a mon ressenti , joueur mais il instable dans le gros defoncé et a hte vitesse. aussi je pense que cet personne est objective dans son analyse

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est clair.. et pour le SS, j'ai peur de retrouver le même manque de stabilité dans le défoncé que le furious..t'en penses quoi?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
je ne connais ni l'intense ni le blinside ... désolé :(
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bin ça y est je me suis décidé.. Blindside, car le SS j'avais peur de regretter dans les portions trop cassantes, et le rocky, quand j'ai vu les empattements, je me suis dot que ça risquait d'être un peu trop typé DH et je doutais des ses capacité à monter.. Et le blindside semble être un bon compromis..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et bien tu nous tiendra au jus tout ça :) :wink: hate de le voir monté ! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in